March 23, 2023

Le 49ers de San Francisco a ajouté un autre défenseur à la compétition ouverte prévue pour la saison 2023.

Sam Darnoldle troisième choix au total lors du repêchage de la NFL 2018 par les Jets de New York se dirigerait vers San Francisco pour un contrat d’un an, selon ESPN.

Darnold entre dans la compétition avec Brock Purdy, «M. Irrelevant ”dans le repêchage de la NFL de l’année dernière, qui a séduit tout le monde avec son succès dans le rôle de départ la saison dernière, et Trey Lance, le troisième choix au total en 2021, qui espère récupérer sa place de départ après cela. blessure de fin de saison.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Sam Darnold # 14 des Panthers de la Caroline lance avant le match contre les Ravens de Baltimore au M&T Bank Stadium le 20 novembre 2022 à Baltimore, Maryland.

Sam Darnold # 14 des Panthers de la Caroline lance avant le match contre les Ravens de Baltimore au M&T Bank Stadium le 20 novembre 2022 à Baltimore, Maryland. (Scott Taetsch/Getty Images)

La décision des 49ers intervient après que l’ancien partant Jimmy Garoppolo aurait accepté de devenir le nouveau quart-arrière des Raiders de Las Vegas après avoir libéré Derek Carr. Le contrat de Garoppolo devrait valoir 67,5 millions de dollars au cours des trois prochaines saisons.

Cela fait cinq saisons depuis Darnold est entré dans la NFL en tant que quart-arrière prometteur des Jets. Mais après trois saisons tumultueuses à New York, où des blessures et un jeu incohérent ont entaché son développement en tant que joueur de franchise, les Jets sont passés à autre chose et l’ont échangé aux Panthers de la Caroline avant la saison 2021.

JIMMY GAROPPOLO POUR REJOINDRE RAIDERS, REUNION AVEC L’ANCIEN COACH: NOUVELLES

La situation de Darnold avec les Panthers était une bataille constante pour le rôle de départ, et il l’a remporté en 2021. Mais il a finalement perdu le rôle après avoir obtenu une fiche de 4-7 cette année-là.

Les Panthers ont eu beaucoup de problèmes autres que le quart-arrière la saison dernière, mais Darnold a eu la chance de recommencer. Alors qu’il est allé 4-2, les Panthers ont également essayé PJ Walker et ont commencé Baker Mayfield au début de la saison.

Le quart-arrière des Panthers de la Caroline, Sam Darnold (14 ans), court sur le terrain contre les Seahawks de Seattle lors de la seconde moitié d'un match de football de la NFL, le dimanche 11 décembre 2022, à Seattle.

Le quart-arrière des Panthers de la Caroline, Sam Darnold (14 ans), court sur le terrain contre les Seahawks de Seattle lors de la seconde moitié d’un match de football de la NFL, le dimanche 11 décembre 2022, à Seattle. (AP Photo/Gregory Bull)

Darnold a lancé pour 1 143 verges avec sept touchés à trois interceptions avec un taux de réussite de 58,6 % lors de ses six départs.

Bien qu’il ait plus d’expérience que Purdy et Lance réunis, Darnold n’est pas au sommet du tableau des profondeurs.

Purdy, qui a subi une opération au coude pour nettoyer la blessure du match de championnat NFC contre Aigles de Philadelphiedevrait émerger comme le quart-arrière à battre avec son énorme effort en peu de temps.

49ERS, JAVON HARGRAVE ACCEPTENT UN ACCORD MASSIF DE QUATRE ANS, AMÉLIORANT LA LIGNE DE FRONT DÉFENSIVE: RAPPORT

Il est allé 5-0 en tant que partant pendant la saison régulière, lançant pour 1 374 verges avec 13 touchés pour quatre interceptions. Il a également réussi à remporter deux matchs éliminatoires contre les Seahawks de Seattle et les Cowboys de Dallas avant de tomber face aux Eagles.

Ensuite, il y a Lance, qui a toujours le talent du directeur général John Lynch et le reste de la foi de l’organisation après avoir été nommé partant du camp d’entraînement avant la saison 2022. Mais cela a rapidement changé pour Garoppolo une fois qu’il s’est cassé la cheville lors de la semaine 2.

Le quart-arrière Sam Darnold # 14 des Panthers de la Caroline s'échauffe contre les Ravens de Baltimore au M&T Bank Stadium le 20 novembre 2022 à Baltimore, Maryland.

Le quart-arrière Sam Darnold # 14 des Panthers de la Caroline s’échauffe contre les Ravens de Baltimore au M&T Bank Stadium le 20 novembre 2022 à Baltimore, Maryland. (Rob Carr/Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Au contraire, l’ajout de Darnold ajoute non seulement de la concurrence, mais aussi de la sécurité au poste de quart-arrière après que les 49ers en aient utilisé quatre différents l’année dernière en raison du bogue de blessure.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *