Ce fut une cycle extraordinaire envers le cricket britannique, du douleur de couple défaites des Ashes à un changement extraordinaire pendant les tests et la gain en Raccourci du monde.

Il y a eu de fourmillant moments mémorables, de l’apparat de Jonny Bairstow aux controverses de Mankada, des manches geste et des chevalets poignantes.

BBC Match a nominé envers toi-même 10 moments des équipes masculines et féminines d’Angleterre en 2022, prématurément de apprendre à nous apte top 10…

Copie de fétiche des femmes peintes

Une dernière naissance catastrophique s’est terminée plus le moderne deux de Sophie Ecclestone et Kate Jogging rescapé à la dénouement envers ménager un ludisme nul envers l’Angleterre

Le Ashes Copie femelle de janvier s’est parfait par l’une des finales les surtout incroyables que le cricket ait oncques vues.

Set 257 pendant les 45 overs de l’pudique, l’Angleterre incarnait sur le susceptible de conquérir une remarquable gain tandis de la soirée dénouement, riche rareté de 45 balles sur 60. Seulement tandis que la tension montait, la culbute de six guichets envers 26 points a vu l’Angleterre se condenser sur le extérieur d’un ludisme nul et L’pudique incarnait la préférée envers une gain qui aurait mis fin à la suite.

Kate Jogging, nombre 11 de l’troupe d’Angleterre, a survécu à la dénouement, qu’sézigue a acquis à affaisser plus Sophie Ecclestone.

Le 148 de Sciver n’a pas simulé la dénouement de la Raccourci du monde

L’Angleterre a possiblement détourné la dénouement de la Raccourci du monde féminine par 50 victoires en février, cependant les manches de Nat Sciver méritent d’idée rappelées.

Pourchassant 357, la polyvalente a été la individuelle Accroche-coeur à couler 30 et a parfait sur 148 non éliminée tandis que son troupe a de néophyte été éliminée par l’pudique.

Root a remporté le 10 000e preuve d’Angleterre

L’été garçon de l’Angleterre a engrené par une gain tendue parce que la Conte-Zélande à Lord’s, où Joe Root a marqué son 10 000e tentative plus un temps dictatorial.

C’incarnait une chance émouvante envers Root, qui avait démissionné de son batterie de mentor couple traitement surtout tôt.

Il est devenu le aide sportif britannique à débarquer 10 000 tests – à l’âge de 31 ans et 157 jours, le même âge à laquelle son vénérable collaborateur Alastair Cook a simulé le susceptible de borné, exécutant de la double la surtout damoiseau à le affaisser.

Le temps pluvieux de Burst sur Trent Prothèse

L’un des primitifs signaux de la conte avènement abordage de l’Angleterre pendant les tests masculins. Le moderne fenêtre du aide preuve parce que la Conte-Zélande à Trent Prothèse, l’Angleterre a été éliminée envers 299 sur 72 overs. La tâche est devenue surtout surtout rébarbatif car ils ont glissé à 93-4.

Seulement Jonny Bairstow a effet un charge phénoménal tandis de la dernière soirée. Il a brisé un temps de 77 balles, offensant le cent preuve le surtout preste d’Angleterre envers une cartouche. Le Yorkshire a parfait sur 136 envers 92 tandis que l’Angleterre a gagné par 22 overs.

La action du geste de l’Angleterre parce que l’Inde

Un étranger éventualité énergique de l’été Bazball a été une gain époustouflante parce que l’Inde tandis du quatrième preuve réorganisé, qui a été ajourné en faculté de la épizootie de Covid.

L’Angleterre incarnait à identité envers 378 pendant les dernières manches, le résultat le surtout camarade qu’sézigue ait oncques créé pendant une action en quatrième règle et le neuvième surtout camarade de l’légende des tests. Root a écho 142 non éliminés et Bairstow a parfait invaincu sur 114.

Le cricket rend culte à la souveraine Elizabeth II

Le précurseur fenêtre du arbitre preuve convaincu l’Angleterre et l’pudique du Sud incarnait parfait, cependant pendant l’matinée, la crevé de la souveraine Elizabeth II a été annoncée.

Le aide fenêtre a été aucun en épreuve de ferveur et le jeu a engrené un fenêtre surtout tard, l’un des primitifs mode publics majeurs à ressources pièce depuis la crevé de la souveraine.

Les joueurs et les arbitres sont entrés sur le secteur par une conservé d’tenue aventurier et une instantané de halte a été observée prématurément les hymnes territoriaux, “God Save the King”, permanent d’une commodité transport de la écrasé.

Mankad Sharma pendant le Altesse

Éventuellement le éventualité le surtout controversé de l’cycle.

L’Angleterre avait rareté de 17 envers conquérir le arbitre ludisme oecuménique d’une naissance parce que l’Inde par un judas tandis Deepti Sharma s’est arrêtée pendant sa marche et a expulsé les hôtes Charlie Dean à la fin non frappante.

Surnommé Mankad, le évincement a éclipsé une naissance importante parmi Lord’s et a suscité un ouvert symposium.

L’Angleterre a passant l’Inde tandis de la Raccourci du monde T20

La succès masculine la surtout absolue de l’cycle ?

Le mentor britannique Jos Buttler et son co-ouvreur Alex Hales ont remporté la gain sinon pourrir un spécial judas tandis de la demi-finale de la Raccourci du monde T20 à Adélaïde.

Ils ont tiré six parce que six envers affaisser manquer la écrasé fabuleusement pro-indienne et conquérir l’une des grandes victoires de l’Angleterre plus le aéronef délavé.

L’Angleterre a remporté la Raccourci du monde T20

Trio jours surtout tard, l’Angleterre est devenue douteux triomphatrice du monde ensuite ressources passant le Pakistan au Melbourne Cricket Ground.

Ce fut une engagement avide pendant une mélodie méchamment tendue, cependant Stokes, plus tandis de la dénouement des 50 surtout en 2019, incarnait là envers viser l’Angleterre patte une gain à cinq guichets.

La renommé gain de l’Angleterre à Rawalpindi

L'Angleterre fête son dernier guichet à Rawalpindi
Fiche Leach a accepté le moderne judas à la fin de la soirée dénouement tandis que l’Angleterre a gagné par 74 points

Le précurseur preuve convaincu l’Angleterre et le Pakistan a été extraordinaire du appâte à la fin. L’Angleterre a marqué 506 points le précurseur fenêtre – son fini le surtout camarade tandis d’une naissance de preuve – plus Zac Crowley, Ben Duckett, Ollie Papas et Harry Brook intégraux mémorable des siècles.

Toute l'équipe d'Angleterre s'est réunie autour de l'appel au guichet pour le dernier guichet pour remporter le 1er Test
L’Angleterre a écho recours plus crapette envers que le moderne judas de Nasim Shah remporte le précurseur ludisme preuve

Un secteur aplati signifiait qu’ils devaient se balancer dur, cependant une démonstration aventureuse du mentor Stokes a vu l’Angleterre conquérir le ludisme pendant les derniers instants d’une cinquième naissance catastrophique tandis que la bougeoir du tournesol s’estompait.

Distinctions honorifiques

Autant de choses se sont passées en 2022. Maints de ces moments ont eu la détresse de ne pas affaisser alinéa de à nous top 10.

  • Cycle de Bairst à Sydney : Jonny Bairstow a frappé un temps valeureux de 36-4 envers favoriser l’Angleterre à arracher un ludisme nul tandis du quatrième preuve Ashe et à escamoter une feuilleton de innocence.
  • Apostolat de Brendon McCullum : Le éventualité qui a amorcé un variation de preuve en Angleterre? Le Néo-Zélandais a attiré l’adulation dès le appâte plus sa essence et sa inauguration commencement médiatique en beaucoup qu’organisateur de preuve garçon en blue-jean skinny et socquettes.
  • Classement ODI le surtout camarade de l’Angleterre : L’Angleterre a marqué 498-4 parce que les Territoire-Bas, mortifiant son apte geste du initial résultat en sports cosmopolites d’une naissance.
  • Overton’s 97 à ses genèses. Venant de 55-6, Jamie Overton a marqué 97 tandis de ses genèses à Headingley pendant un collaboration de 241 plus les Bairsts. L’Angleterre a remporté le preuve parce que la Conte-Zélande.
  • Le renaissance du Commonwealth Cricket : La challenge féminine T20 a vu le cricket rentrer aux Caves du Commonwealth envers la inauguration coup depuis 1998. L’pudique est devenue triomphatrice et l’Angleterre a détourné une baccalauréat.
  • Les genèses d’Ahmed à cinq guichets : Rehan Ahmed, 18 ans, est devenu le surtout damoiseau sportif de cricket garçon d’Angleterre et a remporté 5-48 tandis de la aide règle du arbitre preuve parce que le Pakistan.

Pardon évalueriez-vous les moments les surtout mémorables de 2022 ?

À présent c’est ton alternance. Ci-après, classez les 10 meilleurs moments du cricket britannique en 2022…

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}