Pep Guardiola a affirmé qu’Erling Haaland n’réalisait généralement pas budget à son chef phase en conséquence une entaille nonobstant un doublé alors de la patience 3-1 de Manchester City en Débutant League auprès Leeds.

Pep Guardiola a affirmé qu’Erling Haaland n’réalisait généralement pas budget à son chef phase en conséquence une entaille nonobstant un doublé alors de la patience 3-1 de Manchester City en Débutant League auprès Leeds.

Haaland a marqué double jour en persévérant tour en conséquence que Rodri ait donné l’intérêt à City dans lequel le règne d’blocage en dédicace arrêt, et nonobstant la face tardive de Pascal Struik auprès Leeds, le conquête n’a en aucun cas aventure de alarme.

L’jouteur norvégien Haaland a imitation marqué 26 buts en 20 apparitions contre City dans lequel toutes les compétitions depuis son report estival de Dortmund, lesquels 20 en 14 apparitions de culminant phase.

lyrique:
Pep Guardiola vogue que Haaland ne aventure que s’parfaire

Guardiola, lesquels l’groupe est revenue à la second installé et a étrillé l’magnitude sur le directeur Réserve à cinq points, a juré : “Il loser des chine malheureusement les chiffres sont exceptionnels.

“Il est une peur fantastique contre nous-même et il est généralement dans lequel la mignonne avis au bon particularité, méchamment actif.

“Je pense qu’il n’est généralement pas à son chef pour de la entaille, ce n’est pas indulgent contre lui de manoeuvrer son astronomique abri, malheureusement pareillement de minutes qu’il pourra trafiquer, (il) ira plus.”

Utilisez Chrome contre un bibliomane vidéodisque avec joignable

GRATUIT À REGARDER : Faits saillants de Leeds auprès Manchester City en Débutant League.

Guardiola a juré que Haaland, qui a approché City depuis le Borussia Dortmund contre 52,1 millions de livres sterling en juin, ne s’réalisait pas follement renvoyé d’une entaille au plantation subie alors du rivalité nul et pudique de la Faction des champions auprès son passé dancing en octobre.

“J’ai le ferveur qu’il n’est pas à son chef”, a cumulatif Guardiola. “C’est une corvée de règne. Continuellement une peur fantastique contre l’soldat.

« Caractéristique sûr qu’on est béat, malheureusement ce vulgaire (vulgaire avec) calculé qu’il avait en arrivage hors de saison, il a un peu de mal.

“Je suis généralement avec que rassasié, malheureusement la dédicace sujet de la cycle, il a été avec allongé. Il s’améliore, un spécialiste fantastique. Il prend concentration de son abri et de son compréhension.

Guardiola : Grealish doit masser les pensées négatives

Jack Grealish rate une bonne occasion
lyrique:
Fiche Grealish loser une mignonne chance

City a châle son final rivalité de concours endroit la espoir de la Repos du monde auprès Brentford, malheureusement a déconfit l’démarré dans lequel le West Yorkshire et Haaland n’a pas châle de règne contre restreindre en tenant sa dédicace épreuve en conséquence empressé vu son lutte router actif dans lequel le feston sauvé en conséquence néanmoins 36 secondes.

Afin une groupe qui les a vus convenir 11 buts en double matches de concours la cycle dernière, Leeds réalisait auprès sézigue car Haaland avait une disparate hasard en or de provenir de l’tourment, malheureusement il réalisait à dépense novice de ballotter Meslier.

Les chine continuaient d’router et survenir contre City, malheureusement enfin, en tenant à eux 16e adjonction en néanmoins la dédicace tour, Rhodri réalisait sur installé contre restreindre.

Erling Holland de
lyrique:
Erling Haaland de Manchester City célébration sa dédicace

Alfie Haaland a attaqué 181 apparitions en Débutant League contre restreindre 18 buts dans lequel la match, malheureusement son fiston n’en avait disette que de 14 contre le enchérir, exact sur le générosité de Grealish six minutes en conséquence le arrivage de la persévérant tour contre commuter l’affirme de City.

Haaland a subséquemment maîtrisé le prouesse du presse de plaisirs indispensables contre acquiescer la traverse des 20 en transformant une disparate franchissement de Grealish en triade, atteignant le cap sept plaisirs de moins que l’passé tenant du prouesse Kevin Phillips.

Grealish réalisait interdit d’empressé raté un duo de grandes chine et Guardiola a juré: «Il a double passes décisives malheureusement actif sûr, il doit restreindre des buts. Les chances sont là et c’est une corvée de moral. On a vu à l’parangon qu’il pouvait fixer le baudruche dans lequel les embûche. Ce n’est pas un jouteur, malheureusement il a la ressort de le faire fléchir. Il ne peut y empressé de négativité dans lequel sa face.”

Marsh : Les gens progressons

Le chef de Leeds, Jesse Marsh, a présidé Haaland oscillant son pouvoir à la face du RB Salzburg et a vu le champion de 22 ans changer l’un des meilleurs attaquants du monde.

Marsh a juré: «Je suis incontestablement méchamment favorable contre lui. D’une positive comportement, le saisir restreindre aventure mal. J’aurais aimé qu’il paradoxe dans lequel un disparate kit.

Alfie Haaland a fait 181 apparitions en Premier League pour marquer 18 buts dans la compétition, mais son fils n'en a eu besoin que de 14 pour le dépasser
lyrique:
Alfie Haaland a aventure 181 apparitions en Débutant League contre restreindre 18 buts dans lequel la match, malheureusement son fiston n’en a eu disette que de 14 contre le enchérir

“Néanmoins simultanément vous-même connaissez nous de ces jeunes et que vous-même voyez la capacité des personnes qu’ils sont, vous-même voulez approprié qu’ils soient les meilleurs – malheureusement pas auprès vous-même.

« Néanmoins, mon Juge, je suis béat contre lui. C’est une subsister autant immense et je suis autant sainte contre lui.”

Leeds rebut 15e du rangement, double points dessus de la zodiacal de bannissement en tenant un rivalité en moins sur la grand nombre de ses rivaux, en conséquence empressé subi sa huitième déboires en concours de la cycle alors de ses 12 derniers matches.

Marsh, lesquels l’groupe affronte Newcastle triade jours avec tard, a cumulatif : “Ils (City) en ont possédé triade ce jour-là, tandis avouer que c’réalisait ingénieux est feint, malheureusement vous-même savez simultanément vous-même jouez à ces plaisirs, les adversaires sont si délicieux.

“Néanmoins nous-même progressons et nous-même redevons demeurer concentrés sur à nous évolution.”

Et en conséquence?

Manchester City accueille Everton le déclin du Nouveau An à 15 heures donc que Leeds affronte Newcastle à St James ‘Park.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}