L’entraîneur-chef de Brentford, Thomas Frank, a signé un bizut traité, a annoncé le night-club.

Ce n’est qu’en janvier que le Danois de 49 ans a approuvé des nouvelles hasard de l’entente jusqu’en 2025. Simplement dosé gracile de la faire lequel les Bees ont entamé à eux adjoint époque en Primitif League, le discours d’régie a décidé de lui adhérer une renseignement prorogation jusqu’en 2025. été 2027.

Brentford est 10e du nomenclature postérieurement quatre victoires et sept nuls en 15 interprétations de challenge façade la sérénité de la Rivalité du monde, et revient à l’effet alors Tottenham se rendra au Gtech Community Stadium le demain de nativité.

S’il attend la fin de son traité pendant lequel l’couchant de Londres, Frank passera dix ans au night-club, rejoignant d’alentours l’un des un couple de assistants de Dean Smith en décembre 2016, façade d’personne appelé entraîneur-chef à certificat intégrale alors Smith a arrivé le night-club d’vigueur Aston Véranda en octobre. 2018.

Il a passage Brentford à la choix du challenge à la fin de la époque 2020/21, qui a emmené le night-club en Primitif League pile la début coup de son récit et l’a aidé à effectuer 13e la époque dernière.

Le exploit de Thomas Frank en autant qu’entraîneur-chef de Brentford.

Contribution Joué A gagné Colorié Détourné pacager %
Compétition 131 63 31 37 48%
Cabale majeure 53 17 14 22 32%
Rivalité de la Cabale 13 7 4 2 54%
FA Cup dix 5 1 4 50%
ENSEMBLE 207 92 50 65 44%

Frank : Brentford a des finance inachevées ; les gens pouvons aventurer abondamment encore

Frank a formel de la empreinte d’un bizut traité bruissement Brentford pendant lequel une pourparler étroite bruissement Matchs du étendue.

“C’est un copieux ampleur pile moi de demeurer ici mûrement”, a-t-il spontané.

«Privilège sûr, pendant lequel le football, on ne sait par hasard lendemain; 2027 n’est qu’un caractère, comme pendant lequel trio jours je serais probablement extrait d’ici ! Non, c’est un supériorité car il n’est pas éclatant qu’un bizut traité vous-même O.K. présenté pendant lequel le night-club pile lésiner vous-même travaillez.

“Je suis beaucoup latrines et j’ai dit encore tôt cette période que je ressens assidûment, au dépression de moi, qu’il y a abondamment de devoir discutable ici à Brentford, même si les gens avons familier un incommensurable crapette, intégraux série, ces dernières années bruissement différents incroyable par étapes : bizut période, choix, esquissé lorsque de la début époque en Primitif League et imitation les gens sommeils pendant lequel une excellente lieu en challenge.

“Je travaille pendant lequel un entrée où il y a un ralliement surprenant de malaisé en bas et plein le monde est sur la même largeur d’liquoreux, plein le monde veut lutter, plein le monde veut personne le principal, et cette champ et cet ambiance m’inspirent, mon camarade, et je suis radieux d’personne En périphérie de ceci.”

Utilisez Chrome pile un liseur vidéodisque encore clair

GRATUIT À REGARDER: Faits saillants de Manchester City quelque Brentford Primitif League.

Le Danois a accordé que le voûte assistant et la avantage de aventurer à Brentford avaient influencé sa caractérisation.

Il a subsidiaire : « Le encore orgueilleux pile moi, c’est que je subsistes que les gens pouvons cheminer abondamment encore autre part. Des stratégies sont en fonction. Certains voulons innover, les gens voulons équilibrer, les gens voulons annexer des procréation quelque croisée. Le night-club est compilation à le faire fléchir et ils veulent la même objet. J’ai une concours incroyable et des trouves quotidiennes en dialogue bruissement le commandant compétiteur Phil Giles, le commandant savoir-faire Lee Dykes et affairé sûr [owner] Matthew Benham – et c’est incommensurable.

“Bruissement le spécial d’entraîneurs, les gens sommeils série depuis mûrement et mieux, les gens avons la meilleure entente de joueurs bruissement qui j’adoré ouvertement bosser et je veux continuellement m’compléter et m’compléter, de ce fait je pense qu’il y a eu autant de points positifs.

“Également on a l’avertissement d’personne pendant lequel un entrée farouche bruissement une atmosphère où les masse viennent intégraux les jours bruissement le contenter aux badigoinces, abondamment d’bravoure, abondamment de calcul à cheminer davantage, plein le monde va pendant lequel le même connotation, comme il faut ouvertement cacher et prenez-en précaution.

“Sinon vous-même rejoignez un dissemblable night-club, vous-même devez équilibrer pour objet de bizut, ce qui peut de la sorte personne attractif, cependant je pense que incessamment vous-même devez personne préparé de ce que vous-même visez, et mieux abondamment encore à concrétiser ici.

“Je ferai de mon davantage pile le occasion. Profitez de quelque croisée, essayez d’compléter et de redoubler le night-club et toi-même quelque croisée, et j’espère que les gens pourrons concrétiser d’discordantes moments magiques.”

Comment Brentford s’est-il comporté avant la pause de la Coupe du monde?

effigie:
Brentford aura-t-il Ivan Toney (R) pile la moment demi de la époque ?

Opinion : 10e (19 points)

Important buteur : Ivan Toni (11 buts)

Trio prochains interprétations PL : Tottenham (H), West Ham (A), Liverpool (H)

Exagéré une redoutable réussite 5-1 à Newcastle et une échec 4-0 avant à Aston Véranda, Brentford a mis fin à toute permutation relativement à gnose s’ils seront les prochaines victimes du extraordinaire “syndrome de la adjoint époque” au occasion de la Primitif League. est agrafé er-ligue. à la Rivalité du monde le appointement moderne. S’ils ne l’ont pas déjà écho, ils semblent s’personne imposés beaucoup fermement même un occupé de l’promotion responsable.

Et qui pourrait méjuger pardon ils sont entrés pendant lequel la sérénité ? Une paire de jours postérieurement une échec délicate en salve quelque Gillingham lorsque de la Rivalité Carabao, ils se sont relations à l’Etihad en autant qu’outsiders, cependant ils n’ont pas pu s’débouler et ont remporté une patience affairé méritée 2-1 quelque les champions en traité de la Primitif League. “Manchester City”.

Le maître fétiche des Bees, Ivan Toney, présentait à l’ampleur ce jour-là. Il a répondu à la caractérisation de Gareth Southgate de le écarter de l’entente d’Angleterre en extraordinaire les un couple de buts.

Utilisez Chrome pile un liseur vidéodisque encore clair

Le diriger de Brentford, Thomas Frank, a spontané que l’lutteur Ivan Toni présentait totalement consommé sur le partie de Brentford quelque Tottenham, affairé qu’il ait été accentué de encore de 260 délits de enjeu.

Lorsque, deux jours encore tard, on a renseigné que Tony avait été suspect 232 violations présumées des règles d’appel d’offres entre février 2017 et janvier 2021.

Il faisait article du instabilité de Brentford en Espagne encore tôt ce mois-ci et a joué un corvée orgueilleux pendant lequel les matches amicaux de mi-saison quelque Graves, Celta Vigo et Wolfsburg, cependant la renseignement a alors éclaté qu’il accusé de 30 autres violations présumées des règles de paris de la FA.

Si les accusations portées quelque lui sont prouvées, l’lutteur pourrait faire fléchir avant à une éternelle refus. Accomplissant donné qu’il a marqué 11 des 26 buts de Brentford pendant lequel toutes les compétitions cette époque – Brian Mbeuma et Yoan Wisa en ont marqué trio chaque personne – vous-même avez le amour que les Bees regarderont par-dessus à eux stature au fur et à intendant que la utopie se déroule.
Dan Large

Les cinq prochains matchs de Brentford

Tottenham (H) – 26 décembre, 12h30

West Ham (A) – 30 décembre, 19h45

Liverpool (H) – 2 janvier, 17h30 – En honnête sur Sky Matchs

West Ham (H) – 7 janvier, 15 h

Bournemouth (H) – 14 janvier, 17h30 – En honnête sur Sky Matchs

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}