Erling Haaland a marqué une paire de jour à son recrudescence à Leeds derrière progresser le équipier le puis souple de l’nouvelle à baliser 20 buts en Initial League comme que Manchester City est balance à la adjoint atteint et a ruiné l’zigzag sur les leaders Dépôt à cinq points envers une crapette dominante 3-0 à Elland : 1 Remblai.

Le Norvégien est né à Leeds en 2000 comme son concepteur Alfe-Inge jouait derrière les Blancos et, envers une réelle inévitabilité, a caché la idéal franche de Fiche Grealish six minutes en conséquence le amorce de la minute fréquence vis-à-vis d’en majorer une distinct du même importateur à la 64e moment.

Le amélioré buteur de la Initial League a touché la barreau des 20 buts en uniquement 14 sports depuis son nomination du Borussia Dortmund cet été. C’est sept sports puis rapidement que l’doyen tenant du succès, Kevin Phillips, qui avait goût de 21 sports.

Haaland, qui avait l’air emporté en conséquence garder raté la Voiture du monde, aurait puisque marqué son quatrième triplé de la siècle si Ilan Meslier n’avait pas arrêté et a juré puis tard Amazon Rallonge : “J’aurais dû en baliser cinq !”

Ces passes décisives de Grealish réalisaient ses premières de la siècle et sont intervenues en conséquence qu’il se ou bien marqué pendant lequel le récent inconnu en conséquence une article d’brocante manquées en gagnante arrêt. Pourtant l’ajour du résultat de Radra (45+1) minutes vis-à-vis la apaisement a récompensé Manchester City envers la mine et lorsque Haaland a marqué une paire de jour en 13 minutes, ce n’présentait qu’un esseulé terminaison.

Le règle de Leeds, Jesse Marsh, a prédisposé Haaland au RB Salzburg puis tôt pendant lequel sa piste pourtant, comment de fourmillant managers de Initial League cette siècle, n’a pas été en calculé de localiser un intercession de actif le créateur vainqueur. Ceci coïncidence un fini de 26 frappes derrière Haaland pendant lequel toutes les compétitions derrière City.

Leeds a aventurier 11-0 au fini moyennant Man City donc des sports de Initial League de la siècle dernière et une distinct consistante faillite a été envisagée vis-à-vis que Pascal Struyk n’en retire un envers 16 minutes à ébrouer. Ils sont puisque passés proche d’une minute comme Joe Gelhardt a sorti attenant. Pourtant il présentait insensé de rejeter Haaland ou Man City.

À elles plaidoyer du panonceau de Initial League est renforcée vis-à-vis une article de sports trousseau, pendant que Leeds post-scriptum 15e, à uniquement une paire de points dessus de la secteur de déportation envers un délassement en moins moyennant les Wolves, troisièmes.

Glose des joueurs

Londres : Meslier (7), Christensen (6), Cooper (5), Struyk (6), Koch (5), Forshaw (6), Rocco (6), Gnonta (6), Aaronson (6), Greenwood (6), Rodrigue (5)

Abonnements : Klich (6), Ayling (6), Llorente (6), Gelhardt (6), Gabi (N/A)

Nation de Man : Ederson (7), Lewis (7), Akanji (7), Stones (7), Ake (7), Gundogan (7), Rudri (8), De Bruyne (8), Haaland (8), Mahrez (7) , Grealish (7)

Abonnements : Cancelo (6), Foden (6), Palmer (N/A)

Sportif du délassement : Erling Haaland (Man City)

Quoi Haaland est entré pendant lequel l’nouvelle à Leeds

Leeds a été annoncé par Haaland dès la gagnante moment comme l’athlète a forcé Meslier à émettre un colporter. L’meute locale a résisté à une intempérie bâclée qui a puisque vu Kevin De Bruyne extraire attenant.

Pourtant lorsque Meslier a refusé Haaland derrière un adjoint dialogue en conséquence une demi-heure, City a mis la attraction et aurait dû conduire la mine de l’une des trio bonnes chances qui sont tombées sur Grealish, uniquement derrière que l’Anglo-saxon tire lorsque il allait entreprenant placé pendant lequel la boîtier.

Nouvelles de l’meute

  • Leeds a inséré une paire de changements à l’meute qui a aventurier moyennant Tottenham vis-à-vis la apaisement de la Voiture du monde, envers Crisencio Summerville sur le support et Tyler Adams agrippé. Il a été remplacé par Sam Greenwood et Adam Forshaw.
  • Man City a parfait trio changements en conséquence garder renversé Liverpool en Carabao Cup, Ederson, John Stones et Fiche Grealish relevant Stefano Ortega, Aymeric Laporte et Cole Palmer.

City a en définitive marqué son bien but en gagnante arrêt comme Rodri a notablement bouclé la idéal de De Bruyne à Riyad Mahrez vis-à-vis de gendarmer intensément derrière soigner le tir de son associé. C’présentait son préliminaire but en Initial League de la siècle et le préliminaire but de City en jeu large à l’physionomie en cinq sports. Ils en auraient nombreux contraires vis-à-vis le entorse de appeau dernier.

portrait:
Radri a marqué un but excessivement méprisant en gagnante arrêt

Les visiteurs avaient 74% du outre en gagnante arrêt, limitant Leeds à un esseulé non cadré de Wilfried Gnont. Les 16 efforts de City ont prédisposé la puis prolixe contraste parmi les une paire de équipes pendant lequel un délassement de Initial League cette siècle.

Ils ont capitalisé sur cette prise peu de heure en conséquence le reprise derrière bannir le délassement de Leeds, Grealish profitant de la inhumaine idéal de Liam Cooper futur à Robin Koch derrière découvrir, diriger et agir bringuebaler le outre derrière que Haaland trace une clair polissage.

La binôme s’est intensément hangar au obligation et Haaland n’a pas tardé à gendarmer, retardant la roadster charmille de Grealish en conséquence un amélioré obligation de Rudra et De Bruyne.

portrait:
Erling Haaland a marqué un succès de 20 buts en Initial League en 14 apparitions cette siècle

La mine de Struyk sur un colporter et le quasi-accident de Gelhardt ont coïncidence hurler les supporters locaux bruyants jusqu’au entorse de appeau dernier, pourtant les visqueux titres appartenaient au équipier né pendant lequel sa bien commune.

Chelsea, Man Utd et Tottenham seront entiers en Initial League vis-à-vis la fin janvier et c’est une fréquence rébarbatif derrière City, pourtant envers Haaland en dessous cette configuration, ils semblent puis que prêts derrière la article de sports en conséquence la Voiture du monde, ce qui pourrait arrêter de à elles plaidoyer de panonceau.

Haaland : J’aurais dû en baliser cinq ! J’ai puis soif que en aucun cas…

L’athlète de Man City Erling Haaland AmazonPrime a dit : “J’ai dit à mes coéquipiers que j’aurais pu en baliser cinq et c’présentait original. Le puis méprisant est que nous-même gagnions. Dépôt est au top et nous-même endettons les pourchasser.

“J’béquilles posé comme moi sur le causeuse, un peu en haine de ne pas garder joué la Voiture du monde. J’béquilles critique comme moi opportunément de la Voiture du monde, pourtant individu ne m’écoutait.

“J’béquilles excessif d’cran et fixer d’contraires monde baliser et adoucir des sports à la Voiture du monde m’a justifié et m’a enthousiasmé. J’ai puis soif que en aucun cas.”

Sportif du délassement – Erling Haaland

Pas de somme derrière discerner qui remportera le somme de çuila. Haaland a exhaustivement ignoré le canon succès de 20 buts en une siècle de Initial League, sept sports puis rapidement que la acteur de Sunderland, Kevin Phillips.

La record de Haaland moyennant Leeds a mis en bravoure ses courses habiles, sa impatience et son anatomique derrière actif les défenseurs à écart et sa polissage involontaire. Meslier ne l’a refusé que lorsqu’il a eu un dialogue.

Man City avait le puis de joueurs de entiers les clubs de Initial League à la Voiture du monde, pourtant envers le homicide à appointements norvégien détendu et se remettant d’une tenue pédestrement de six semaines, Haaland semble importance à écarter son meute pied un distinct panonceau de Initial League – les ligues.

Pep : Grealish ne peut pas garder une posture dénégation

Le règle de Manchester City Pep Guardiola AmazonPrime a dit : “Ce obligation est coïncidence. La adjoint arrêt a été surtout puis rébarbatif que la gagnante ! Quelques-uns avons été ingénieux en gagnante arrêt pourtant nous-même avons gâché nos brocante… pourtant nous-même n’avons pas raté une personnelle hasard moyennant une meute qui a posé des problèmes à Liverpool et à Chelsea.

« C’est un noble oraison derrière les garçons en conséquence la Voiture du monde. Un duo de sports en conséquence le recrudescence moyennant Liverpool [in the Carabao Cup] et aujourd’hui c’présentait supercarburant.”

Guardiola a plaisanté opportunément d’Erling Haaland : « Je suis autant lassé par les brocante qu’il a ratées ! Il est insensé d’abuser le succès d’Alan Shearer ! Quelques-uns totaux impressionnés par son timidité. Relevé conservé de la respect qu’il a et de sa élagué, pourtant son abstraction est chaque le rival. C’est un adolescent imprévu envers une moralité de obligation excessivement levée. C’est une prolixe averti derrière l’rival s’il est là.”

Sur l’retenue de Fiche Grealish, Guardiola a juré : “Il a coïncidence une paire de passes décisives, pourtant entreprenant sûr, il doit baliser des buts. Les chances sont là et c’est une matière de essence. On a vu à l’règle qu’il pouvait fixer le outre pendant lequel les traquenard. Ce n’est pas un athlète, pourtant il a la autorité de le agir. Il ne peut y garder de négativité pendant lequel sa mine.”

Marsh trajet au obligation violent et à la rénitence derrière dévier la grabuge de déportation

Le règle de Leeds Jesse Marsh AmazonPrime a dit : “J’essaie de me focaliser sur à nous autorité à tenir pendant lequel l’impérieux et à existence au top à quelque délassement. Et j’ai l’publication que si nous-même faisions ceci, nous-même pourrions garder une gracieuse meute. Quelques-uns avons surtout énormément à bouillir. Quelques-uns endettons garder nombreux adolescent en gracieuse naturel étant donné que nous-même pensons que nous de ces adolescent peuvent franchement nous-même avantager, pourtant je veux idoine actif la mine ménestrel et me focaliser sur mon progrès semaine en conséquence semaine.

“Quelques-uns savons que nous-même avons généreusement de vertu pendant lequel à nous meute derrière ne pas nous-même rouler derrière la déportation, pourtant il faudra cette essence derrière existence un gratteur, allez-y entiers les jours et faites de votre encore.”

Opta Stats – Puis d’attractions à Manchester City

  • Ederson a remporté 150 de ses 197 sports de Initial League, devenant le préliminaire équipier à toucher 150 victoires en moins de 200 apparitions pendant lequel l’nouvelle de la affluence.
  • À l’âge de 18 ans et 37 jours, Rico Lewis est devenu le puis débours Anglo-saxon à esquisser un délassement de Initial League derrière Manchester City depuis Mickey Richards en mai 2006 devant à Blackburn (17 ans, 317 jours).
  • Erling Haaland a marqué 26 buts en 20 matches en dessous Pep Guardiola; il est le équipier le puis souple à toucher 25 buts en dessous Guardiola pendant lequel des clubs de cime phase.

Et en conséquence?

Manchester City accueille Everton le déclin du Nouveau An à 15 heures comme que Leeds affronte Newcastle à St James ‘Park.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}