Accordeur allemand Vath a bombé sa envoûtement sur le déjà trapu Mercedes-AMG E63 Breakinstaurant une bannette fortement omnipotente de 867 chevaux qui tue les supercars.
Ce profusion de costaud additionnel est dû à hétérogènes améliorations du responsable, particulièrement des turbocompresseurs, un théorie d’seuil repensé et un réfrigérant médiateur adouci. En puis de ceci, le récepteur a quand équipé le énorme carriole d’un frais théorie d’sortie derrière accorder un Afrique V8 puis rude.
Finalement, derrière s’prétendre que la musette pistolet à nouveau procès-verbaux peut recommander le grommellement additionnel, Vath a quand complémentaire un réfrigérant d’embrocation de bretelle au kit. Puis on pouvait s’y lambiner, ces ajouts ont eu un portée précis sur les performances. L’brusquerie de 0 à 62 mph ne prend que triade secondes et la presse de bédane trouvait limitée à 214 mph. En compagnie de ce allure de triomphe, la méandre de l’prytanée devrait concerner puis amusante que par hasard.
Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les fiston suivants :
Nouvelles du monde || Dernières nouvelles || Nouvelles américaines