OTTAWA –


Un château de la challenge a repoussé une marche de l’service acadien de garde de la challenge qui cherchait à fermer le expiation soumis par Rogers Communications Inc. corrompre Shaw Communications inc. moyennant 26 milliards de dollars, battant la accès à la issue de l’aval.


Il doit surtout individu ratifié par Primeur, Sciences et Exaspération bon marché Canada.


Pendant lequel un appréciation de sa enregistrement publié jeudi, le château a clair que la réunion des une paire de usines de télécommunications n’entraînerait pas une hâte énergique des diplôme.


Suivant la enregistrement, l’connivence, qui implique la exploitation de Freedom Forain, correctement de Shaw, à Vidéotron Ltd., correctement de Quebecor, n’empêchera virtuellement pas ou ne réduira pas intensément la challenge.


Il a démontré qu’une enregistrement puis détaillée serait publiée entre les une paire de prochains jours.


Le Cour de la challenge a trompé quatre semaines d’audiences moyennant donner des préoccupations touchant l’aval soumis puis tôt cette période.


Au leçon de l’audition, le Pupitre de la challenge a écho encourir que la réunion réduirait la challenge entre le marché des télécommunications, entraînerait une dressé des diplôme et entraînerait un douloureux besogne.


Rogers et Shaw ont écho encourir que l’aval augmenterait la challenge et serait liminaire moyennant les consommateurs.


Ce parenté de La Lourd caban a été publié moyennant la vainqueur coup le 29 décembre 2022.

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les fiston suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}