
La première folie de mars de Duke sans Mike Krzyzewski, ça ne s’est pas passé comme les Blue Devils l’avaient espéré.
Le les Volontaires du Tennessee, quatrième tête de série s’est retiré tard pour donner au duc n ° 5 une défaite en 32e de finale, 65-52, pour passer au Sweet 16.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

L’attaquant du Tennessee Jonas Aidoo (0) dunks lors de la première moitié d’un match de deuxième tour du tournoi NCAA le samedi 18 mars 2023 à Orlando, en Floride. (AP Photo/Phelan M. Ebenhack)
Duke a mené jusqu’à six, mais les Vols ont fait une course de 17-2 pour augmenter de neuf au début de la seconde mi-temps. Les Blue Devils ont répondu avec une course de 7-0 pour réduire le déficit à deux.
Mais le garde junior de Duke, Jeremy Roach, a commis sa quatrième faute à 15 minutes de la fin du match, mettant les Blue Devils en difficulté avec cinq Vols. Lorsque Roach était en faute, Tennessee en a profité pour reprendre une avance de neuf points.
Les Blue Devils ont riposté et n’ont pas permis au déficit d’atteindre les deux chiffres pendant plusieurs minutes. Mais avec un peu plus de quatre minutes restantes, le pointeur à 3 points des Vols leur a donné une avance de 11 points qui est passée à 13 dans la dernière minute du match.
Oliver Nkamhoua a mené tous les marqueurs avec 27 points.

L’attaquant du Tennessee Jonas Aidoo (0) passe devant le centre Duke Ryan Young lors de la première moitié d’un match de deuxième tour du tournoi NCAA le samedi 18 mars 2023 à Orlando, en Floride. (AP Photo/Phelan M. Ebenhack)
Duke n’a jamais pu revenir dans les cinq points après cette course du Tennessee.
La saison des Blue Devils a démarré lentement, devenant dangereusement chaude et gagnante Tournoi ACC. Mais mars était tout simplement trop pour eux.

L’attaquant du Tennessee Julian Phillips (2) tire alors que le garde Duke Jacob Grandison (13) défend pendant la première moitié d’un match de deuxième tour du tournoi NCAA le samedi 18 mars 2023 à Orlando, en Floride. (AP Photo/Phelan M. Ebenhack)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Les Vols attendent le vainqueur du n°9 Florida Atlantic et N ° 16 Fairleigh Dickinsonqui a réussi le plus gros bouleversement de l’histoire de March Madness avec sa victoire sur le n ° 1 Purdue.
C’est le premier voyage Sweet 16 du Tennessee depuis 2019.