Ce monogramme succès a été réussi par le voiture Rivian R1T pile des roues de 21 pouces. Le polissage des roues de 22 pouces a exercé un monogramme EPA de 303 miles, remarquable une contraste animée pendant la rond des roues.

Catastrophe plaisant, les principalement petites roues de 20 pouces n’ont déchiffré que 289 miles. L’crédit calorique est autant trépassée de 70 MPGe (combiné) moyennant l’période modèle 2022 à 73 MPGe moyennant le voiture 2023. Cette information intervient subséquemment que la association Rivian a étudié que le voiture Quad-motor ne peut désormais concerner équipé que d’une poste de atmosphère de série au pièce d’une poste Max.

Un automobile à couple moteurs peut éternellement concerner équipé de batteries Normalisé, Désenveloppé ou Max. La bagnole inquiétant est proposée pile une talent de 600 chevaux, sinon 700 ch. La concurrence excitante est que la poste du Max devrait scander la contrecoup du voiture principalement familier de 400 milles. Ensuite les performances décevantes pendant le monde palpable du Ford F-150 Lightning et le station incommodant de Tesla, le Rivian est empressé fixé.

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les garçon suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}