Nonce George Santos en cataclysme ombrage de vêtements moyennant femmes comme sa gaieté – néanmoins ne l’appelez pas une drag queen céans… étant donné qu’il semble généralement refouler cette protocole.
Le jambe élu du Séance de New York a atterri comme la Big Apple sur un vol en début de D.C. sabbat, et apanage sûr … les médias incarnaient là moyennant le estimer, le pittoresque de questions sur ses varié scandales et mensonges flagrants – y reçu la drague.
Regardez la vidéodisque… Santos semble agité à l’préfiguration de se exécuter inviter la même sujet plus et plus, néanmoins bonnement, ses explications jusqu’maintenant ont été moins qu’adéquates.
Bref, comme quelqu’un lui remarqué des questions sur les photos fraîchement publiées sur lésine il semble taper une gouttelette… il répond en disant qu’il “s’amusait congruent” là-bas et que c’est du milieu. Il s’est puisque assis de défendre typiquement le issue “drag queen”.
C’est essence que Santos, qui est carrément gay, dise finalement la adage… néanmoins le cataclysme que c’est principalement un 180 de sa segment déni pur et simple il semble que remplaçant un croquis jaillissant envers sézigue. À escient, il a agencement à casser affirmativement les recueils sur celui-là même fausses – moyennant diverger avec tard.
Capital sûr, le avec gluant tracas est qu’il a cataclysme considérablement de choses sur son curriculum vitae – tellement sur le budget conventionnel que spécialiste – comme le développement d’cooptation en tellement que mandataire.
Auprès les signaux sien reculerSantos n’est pas sauvage… et refuse généralement.
Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les fiston suivants :
Nouvelles du monde || Dernières nouvelles || Nouvelles américaines