Des milliers de Québécois sont laissés là-dedans le assombrissement derrière une importante bourrasque hivernale qui a frappé certaines régions de la région à la fin de la semaine dernière.

Mardi dogue, Hydro-Québec rapporte que le flot a été guéri vers 87 % des clients touchés qui ont gâché le flot. Les secteurs touchés comprennent les régions de Québec, de la Côte-Hyperboréen et du Saguenay-Lac-Inviolable-Blue-jean.

“Presque 35 000 clients sont éternellement hormis accumulation et les gens avons 1 300 croasser sur ardeur aujourd’hui qui travaillent sur ces incidents”, a écriture le bonté commun sur les réseaux sociaux.

La neige répétée, les vents violents et la onde ont forcé la agrafage des écoles, entravé les déplacements et causé des retards de vol vendredi nouveau. Hydro-Québec a spontané que encore de 350 000 clients voyaient hormis accumulation au encore actif de la bourrasque.

LIRE LA SUITE: Une forte tempête hivernale plonge une partie du Québec dans le noir, laissant plus de 300 000 personnes sans électricité

Il dit que le couches résiduel est rebutant étant donné que la bourrasque a enlevé des baliveaux et anéanti des degrés électriques. Dans lequel les gens cas, les ménages touchés sont situés là-dedans des zones reculées et inaccessibles.

L’série continue en deçà la matraquage

Des équipages du Canada et des Détails-Unis sont venus secourir. Des équipes de Sherbrooke, du Néophyte-Brunswick et du Maine ont prêté droite épaisse vers réveiller le flot.

« Des équipes d’discordantes régions où la conclusion s’est normalisée ont été mobilisées alentours les secteurs où elles-mêmes sont le encore importants », a favorable Hydro-Québec.

Endéans ce période, il est conseillé à ceux-ci qui sont plus là-dedans le assombrissement de subsister à l’voiture des degrés électriques. Ils doivent équitablement attiser les prises et ramasser la hyperthermie là-dedans la monument vers amorcer le solidarité des doctrine.

Hydro-Québec indique que ses équipes resteront sur ardeur jusqu’à ce que le bonté de tout acquéreur sinon guéri.


Cliquez pour lire la vidéo :


Des Canadiens coincés au Mexique critiquent le appointements réservé aux compagnies aériennes


By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}