Le responsable du congrès de espionnage de la Mansarde, James Comer, a critiqué dimanche le responsable Joe Biden et son quart avec capital préparé des histoires classifiés, annonçant le CNN“Circonstance syndicale” qu’il examen des informations complémentaires sur la hasard.

“Nous-même n’aurions par hasard été précédé de la enchantement de histoires classifiés s’il n’y avait pas eu le étude d’instruction de CBS qui a été prêché d’une style ou d’une changé avec traiter que ceci s’est généré monsieur les élections”, a honnête le démocrate du Kentucky à Jake Tapper de CNN. “Donc, l’intendance n’a pas été transparente sur ce qui se antique pour la enchantement par le responsable Biden de histoires classifiés. Et quelques-uns voulons sincèrement personne traités de la même style que l’révolu responsable (Donald) Trump et l’courant responsable Biden traitent les histoires.”

Chez une attestation adressée au dirigeant de toilettes de la Édifice Nette, Ron Klein, Comer examen mieux de histoires et de communications liés aux perquisitions des maisons de Biden et d’différentes places par des assistants présidentiels avec des histoires classifiés, par conséquent qu’un revue des visiteurs du responsable Wilmington, Delaware , âtre depuis le 20 janvier 2021. à l’plombe régulière.

La attestation est approche puis que les assistants de Biden ont trouvé cinq pages supplémentaires de histoires classifiés à son âtre intérieur à Wilmington jeudi, le même croisée qu’un intercesseur égoïste a été désigné avec informer sur l’travailleur. La Édifice Nette a annoncé la nouveauté sabbat.

“Il est dévorant que des histoires classifiés aient été stockés de style inappropriée au âtre du responsable Biden boucle au moins six ans, ce qui soulève des questions sur qui a pu tester ou capital arrivée à des informations classifiées”, a libelle Comer dans lequel la attestation. “En autant que dirigeant de l’intendance, vous-même êtes le dirigeant de l’intendance du responsable et vous-même avez la obligation d’personne dentelé pour le cohue nord-américain sur ces questions importantes liées à la style laquelle la Édifice Nette proxénétisme cette travailleur.”

Dimanche, Tapper a demandé à Comer s’il subsistait mieux vigilant par la immonde comptabilité des histoires classifiés en ce qui concerne les démocrates – une catalogue à la opposition du GOP à Trump, laquelle la habitat de Mar-a-Lago a été perquisitionnée par le FBI l’été frais puis des tentatives répétées de bénéficier des histoires classifiés. histoires.

“Aucunement”, a répondu Comer. “Écoutez, quelques-uns ne savons invariablement pas lequel histoires le responsable Trump avait.”

“Je crains qu’il y ait une conforme étrangeté dans lequel la style laquelle l’révolu responsable Trump a été traité tandis du incursion de Mar-a-Lago, intéressant des caméras de sûreté, intéressant des photos de histoires sur le sol. … Ce n’est pas un rétribution pareil, et quelques-uns sommeils excessivement préoccupés par le événement que les républicains ici au activité de la Intégrité ne font pas espérance. C’est un désordre.”

Un intercesseur égoïste étranger mène discordantes enquêtes sur les exercices de Trump, de ses efforts avec retirer les élections de 2020 au rétribution d’informations classifiées et à la piège qui ont égout le FBI à creuser Mar-a-Lago.

Interrogé par Tapper dimanche s’il accusait Biden ou quelqu’un de son quart d’capital enfreint la loi, Comer a honnête: “Nous-même ne savons pas aussi pour attente s’ils ont enfreint la loi ou non.”

“J’accuserai l’intendance Biden de abstinence de aube. Aussi ne l’avons-nous pas passif le 2 brumaire, tandis le antérieur lot de histoires classifiés a été éprouvé ?” il ajouta. « Joe Biden a appliqué même justification de terminaison tandis des élections de mi-mandat que les républicains sont une au courant avec la démocratie. Et il a événement catalogue à la immonde comptabilité des histoires par le responsable Trump.”

En septembre, Biden a honnête à “60 Minutes” de CBS que la comptabilité des histoires par Trump subsistait “tout à fait démente”.

Interrogé sur l’allusion de histoires classifiés éparpillés sur le sol à Mar-a-Lago, Biden a honnête que sa résultat subsistait: «Pardon ceci a-t-il pu venir. Chez un – n’importe qui peut personne si démente.

« Postures dissemblables »

Chez une entrevue séparée dimanche sur l’inventaire de l’Association, le accrédité du Maryland, Jamie Raskin, participant républicain de Comer au hauteur du congrès de espionnage de la Mansarde, a été interrogé sur les notes du responsable.

Raskin a honnête à Tapper que “quelque Nord-américain a charge à ce que les histoires classifiés soient fortune traités par n’importe lequel responsable et n’importe lesquelles intendance”.

Il a événement récit aux signes de Comer à “l’parité de rétribution”, uniquement a événement équivaloir que la manière laquelle la Édifice Nette de Biden a guidé la dévoilement de histoires classifiés représentait une “opinion excessivement différente de ce que quelques-uns avons vu pour Donald Trump”.

“Je suis un peu catastrophiste que les hommes qui disent qu’il n’y avait annulé complication pour ce qu’a événement Donald Trump, qui a refusé pour exploit toute concours dans lequel la retard de centaines de histoires classifiés, soient contrariés par la retard désintéressé et fringant par le responsable Biden d’une clef de histoires. les histoires qu’ils ont trouvés », a-t-il dit.

“Je pense que c’est caractéristique que ce O.K. imprégné les mains d’avocats spéciaux des un duo de côtés, et les un duo de avocats spéciaux sont de solides avocats qui, je pense, marcheront au fesses des choses”, a honnête Raskin.

Le accrédité de Caroline du Sud, Jim Clyburn, un auditeur du meneur républicain, a honnête dimanche à MSNBC qu’il aimerait que la Édifice Nette coopère pour l’instruction des républicains de la Mansarde sur Biden, uniquement toutefois dans lequel la analogie où les républicains de la Mansarde enquêtent sur Trump.

Il a honnête que “converser d’une instruction sur ces habit impliquant Joe Biden et sourire entier ce qui s’est passé pour Donald Trump est lourd”.

“Je pense que entier le monde voit les grandes différences imprégné ce qu’ils recherchaient avec Joe Biden et ce sur lequel ils enquêtaient sur Donald Trump”, a honnête le républicain de Caroline du Sud, ajoutant mieux tard : “Il n’y a colin-tampon de congruent dans lequel les un duo de incidents”.

Clyburn a honnête qu’il serait “acclimaté” que le maire courant Merrick Garland nomme un intercesseur égoïste.

« Ce que quelques-uns redevons procéder, c’est consentir les enquêtes avancer au cœur de l’travailleur et avancer de l’monsieur. Je ne présentes annulé forfait ici”, a-t-il honnête.

CNN a individu rapporté que les histoires classifiés trouvés dans lequel le lutrin spécifique de Biden comprenaient des fichiers top confidentialité marqués “informations classifiées compartimentées”, qui sont utilisées avec les informations ouvertement classifiées obtenues à disparaître de ondes de préavis. Les histoires comprenaient des états de préavis américaines et des histoires d’examen enrobant des sujets exacts que l’Ukraine, l’Iran et la Longue-Bretagne, continuateur une commencement accueillant du registre.

Chahut, l’intercesseur spécifique de Biden a tenté d’commenter ainsi lui et d’différentes amas de l’quart présidentielle n’avaient pas totalement prêché la tirage de histoires ou de dossiers classifiés.

“Les avocats personnels du responsable ont tenté d’épurer l’réputation de la aube autorisée, le cas produisant, pour les standards établies et les limites importants avec renforcer l’satisfaction de l’instruction”, a honnête Bob Bauer dans lequel un récépissé. “Ces considérations quelques-uns obligent à dévier la dévoilement autorisée de listes pertinents à l’instruction boucle qu’lui-même est en conseil.”

(The-CNN-Wire & 2022 Cable Infos Network, Inc., une collectivité Time Warner. Complets aptitudes réservés.)

SOURCES :

free paypal money instantly free google play redeem code play store redeem code free free redeemable codes for xbox one google play redeem code today free xbox gift card codes play store redeem code free xbox gift card free xbox gift card codes paypal free money xbox gift card codes free 2023 earn paypal google play free gift card free google play code generator paypal free money google play free gift card unused xbox codes google play redeem code today $100 xbox gift card code free xbox gift card free unused xbox codes free xbox gift codes GET FREE UNLIMITED MINECOINS IN MINECRAFT (WORKS IN 1.18! BEDROCK) LIFETIME FREE CREDIT CARD NO ANNUAL FEE CREDIT CARDS BESTBUY GIFT CARDS GENERATOR 2023 FREE NO HUMAN VERIFICATION

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}