
Un fan de l’Arizona aurait eu une altercation verbale avec son père Basket-ball masculin UCLA l’entraîneur Mick Cronin après le championnat PAC-12 de samedi, selon une émission radiophonique du match qui a capté l’incident au fur et à mesure qu’il se déroulait.
L’entraîneur-chef Mick Cronin se précipite du podium lors de la conférence de presse d’après-match après la défaite 61-59 des Bruins contre chats sauvages après qu’un journaliste l’ait informé qu’un fan s’était disputé avec son père.

Dylan Andrews # 2 des Bruins de l’UCLA affronte Kylan Boswell # 4 des Wildcats de l’Arizona dans la seconde moitié du match de championnat du tournoi de basket-ball Pac-12 au T-Mobile Arena le 11 mars 2023 à Las Vegas. . Les Wildcats ont battu les Bruins 61-59. (Ethan Miller/Getty Images)
« Quelqu’un s’est mis au visage de mon père ? Cronin a brièvement demandé avant de quitter rapidement la presse.
L’incident s’est apparemment produit lors d’une émission de radio des Bruins qui a capté l’altercation au fur et à mesure qu’elle se déroulait.
“Nous avons un problème ici. Il y a un fan de l’Arizona qui s’est infiltré là où se trouve Hep Cronin, et les fans de l’UCLA essaient de lui dire de partir, mais ce fan de l’Arizona s’est mis en face du père de Mick Cronin.” », a décrit l’annonceur radio Josh Lewin à l’antenne.

L’entraîneur-chef de l’UCLA Bruins, Mick Cronin, s’entretient avec un arbitre lors de la seconde moitié du match de championnat du tournoi de basket-ball Pac-12 contre les Wildcats de l’Arizona au T-Mobile Arena le 11 mars 2023 à Las Vegas. Les Wildcats ont battu les Bruins 61-59. (Ethan Miller/Getty Images)
“Hey mon pote, tu dois y aller. Tu dois y aller.”
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM
Lewin a décrit la scène comme “absolument ridicule” à l’approche de la sécurité.
“Toute cette famille vient de décider de venir affronter Hep Cronin et ils sont toujours dans le bâtiment et ils crient toujours après Hep Cronin et ses amis.”
Le père de Cronin a été accusé d’avoir incité à la dispute dans un tweet circulant sur les réseaux sociaux l’accusant d’avoir prétendument “poussé” un fan de 17 ans et de l’avoir frappé au visage et au cou alors qu’il tentait de se rendre à son siège.

L’entraîneur-chef de l’UCLA Bruins, Mick Cronin, réagit après qu’Amari Bailey, n ° 5, dunk contre les Wildcats de l’Arizona ait été appelé pour une faute offensive dans la première moitié du match de championnat du tournoi de basket-ball Pac-12 à T-Mobile Arena le 11 mars 2023 à Las Végas. Les Wildcats ont battu les Bruins 61-59. (Ethan Miller/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
L’athlétisme de l’UCLA n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Fox News Digital.
Les Bruins ont obtenu la deuxième place dans la région de l’Ouest Tournoi NCAA 2023 et affrontera l’UNC Asheville au premier tour jeudi.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.