Tottenham reprendra la Liminaire League à la quatrième position

Le conduire de Tottenham Hotspur, Antonio Histoire, a suggéré qu’il ne sélectionnerait que des joueurs qui n’ont pas participé à la Raccourci du monde derrière le concours de son groupe à Brentford.

La Liminaire League reprend lundi, huit jours purement postérieurement la dénouement de la Raccourci du monde au Qatar.

Histoire a déjà juré que ses joueurs qui ont participé à la dénouement – le Gaulois Hugo Lloris et l’Argenté Cristian Romero – n’affronteront pas les abeilles.

“Je ne suis pas vigoureusement satisfait”, a juré Histoire.

“D’une portion, toi-même êtes toilettes car derrière mon association, Tottenham, 12 joueurs à la Raccourci du monde signifie que nous-mêmes sommeils sur la douce intermédiaire derrière commencer d’convenir compétitifs et commencer de dresser pour sujet.

“Cependant c’est explicable que comme tu as tant de joueurs qui jouent chez un match chez icelui, particulièrement sautoir la siècle, ce n’est pas bienveillant à présent car la situation sensuel n’est pas au principalement.

“Toi-même ne pouvez pas à eux fournir largement de hémistiche et privilège sûr alors des joueurs qui n’ont pas joué à la Raccourci du monde et nous-mêmes travaillons depuis quatre semaines, ils sont en excellente situation sensuel à présent.

“On a largement gondolé sur l’extérieur militaire et sensuel. Ils sont à présent à un accord rectifié que les joueurs qui ont révolu la Raccourci du monde.

“Dans cette compréhension, je pense que je dois conduire une meilleure limitation derrière le concours quelque Brentford.” D’un côté, j’ai des joueurs alors qui j’ai vigoureusement privilège gondolé sautoir quatre semaines, et de l’disparate, j’ai des joueurs qui ont gondolé à la Raccourci du monde et qui ne sont pas au top en ce occurrence.”

Rodrigo Bentancourt manquera le concours d’bouchon de lundi méridional en compréhension d’une interruption, exclusivement il a aussi eu un mutin tracas aux ischio-jambiers.

La même coup empêchera Richarlison sautoir un mensualité – il l’a contractée tandis qu’il jouait derrière le Brésil au Qatar – et le tracas aux ischio-jambiers de Lucas Moura persiste.

Histoire a juré opportunément de Moura : « Il se bat largement derrière dépister une corrigé.

« C’est une modalités anguleux car j’ai un bon champion chez mon groupe exclusivement il n’est par hasard vide. C’est chez s’il n’voyait pas là.

“C’est perte car il s’agit d’un bon champion, un bon célibataire, exclusivement il se bat dur derrière trouver ce tracas. Je ne sais pas ce qu’il adviendra de lui chez le muter.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}