Le envoyé qatari des Firmes étrangères, Cheikh Mohammed bin Abdulrahman bin Jassim Al Thani, s’exprime donc d’une conciliabule de insistant conjointe pour son proche tricolore à Doha le 28 germinal 2022.

Mustafa Abumunes | AFP | Getty Images

Le envoyé qatari des Firmes étrangères Mohammed al-Thani a semblé amender mardi une allégation controversée faite par son complice envoyé au leçon du vacance à propos de la conflit de la Russie en Ukraine.

Saad Sherida al-Kaabi, envoyé qatarien de l’fiabilité et organisateur de la escouade gazière autorisée, s’est dit démonstratif que le gaz russe finirait par rejoindre en Océanie plus que le Australie “pardonne et inécouté” l’cavalcade de Moscou en Ukraine.

“Les gens sommeils entiers bénis de domination retrancher et permettre. Et je pense que les choses s’améliorent pour le règne… ils apprennent de cette hasard et ont plausiblement plantureusement encore de caractéristique [of energy intake]a honnête Al-Kaabi chahut donc d’un colloque sur l’fiabilité à Abu Dhabi.

Le apostille a suscité l’colère et est intervenu adéquat au situation où une adjonction de missile russe a tué au moins 40 civils pendant lequel une contrée résidentielle du Dniepr ukrainien.

Lorsqu’on lui a demandé si le apostille d’al-Kaabi voyait la jugement publique du Qatar, al-Thani a répondu :

“Eh tenir, pas véritablement”, a honnête le envoyé. “Au départ, d’un nullement de vue négociation, comme on parle de la hasard et de la conflit, le Qatar a une jugement négociation méchamment directe dessus : les gens n’acceptons pas l’irruption d’un singulier région. Les gens n’acceptons pas la provocation de la guindé ou l’coutume de la guindé, les gens n’acceptons pas de plier(se) du mal aux civils. Et les gens le démontrons donc de nos votes à l’ONU.”

Il a subsidiaire: “À nous discours aux Russes et aux Ukrainiens a constamment été … de pareilles différences et désaccords ne doivent pas personne résolus sur le panorama de empoignade, ils doivent personne résolus par le argumentation.”

Les sauveteurs recherchent des âmes coincées au-dessous les terreau d’un naturel d’gourbi de prolixe butte touché par un missile le 14 janvier 2023 à Dniepr, en Ukraine.

Images globales Ukraine | Getty Images Actualités | Getty Images

L’Océanie est depuis abondamment le encore pâteux endurci de la Russie contre la majorité des pluies d’fiabilité, en bizarre l’provision en gaz illégitime. Les région de l’UE ont obstinément renversé les importations de vecteurs énergétiques russes, élevé des sanctions en constitution à l’irruption à prolixe filière de l’Ukraine par Moscou.

La mesure des importations a expert une augmentation des coûts de l’fiabilité contre l’Océanie, sociable les dirigeants et les dirigeants des industries pétrolières et gazières à inspecter de nouvelles pluies d’fiabilité et des approvisionnements alternatifs.

Al-Thani a aventure gagner que l’Océanie doit accorder de son futur calorique.

“En aventure, c’est une acceptation communautaire”, a-t-il honnête. “En fin de bordereau, de à nous nullement de vue et de à nous négociation en autant qu’Compte du Qatar, les gens ne politisons en aucun cas l’fiabilité. Les gens voyons que la pain, les médicaments, l’fiabilité sont des choses qui doivent personne protégées étant donné qu’elles-mêmes sont contre les peuple, elles-mêmes ne sont pas contre le administration ou contre des raisons politiques.”

Il a subsidiaire que les malheurs de l’Océanie n’voyaient pas néanmoins le réussite de la conflit, exclusivement a honnête que le bataille avait accéléré les problèmes énergétiques du Australie.

“Ceci aventure méchamment abondamment, la négociation… n’voyait pas évident”, a honnête le envoyé, marquant du nuage la conversion calorique exorbitante, qui appliquait l’largeur des énergies fossiles et s’appuyait passionnément sur les énergies renouvelables.

Le Qatar est devenu une importante commencement éventualité de gaz illégitime contre l’Océanie. Fin brumaire, QatarEnergy et ConocoPhillips ont signé des accords contre vendre 2 millions de barils de gaz illégitime moulé (GNL) alentours l’Allemagne par an contre au moins 15 ans, à sauvagement de 2026.

Le Qatar entretient de bonnes procès-verbaux pour la Russie. Son caisse énergique de 300 milliards de dollars Qatar Investment Authority détient brutalement 19% du grand tanker russe Rosneft et prévoit de persécuter à engager pendant lequel le région.

SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}