Analyser

Travail de la Édit et huit procureurs universels des Factures a déposé une éreintement antitrust en échange de Google, mettant les mises à l’malchance avec questionner l’mêlée de l’gouverne Biden à détruire la empressement comme la Silicon Valley.

Le arrêt, le mineur arrêt confédéral en échange de le cyclopéen de la raffiné, confirmé que l’émoi affichiste directrice de l’institution devrait créature démantelée étant donné que Google aurait appliqué sa emplacement dominante comme l’magasin de la tract en carnèle avec refouler ses concurrents. En neutralisant les concurrents et en attentif les éditeurs à administrer ses produits, Google a pu fixer les indispositions du marché de la tract en carnèle, indique le arrêt.

L’activité représente une intimidation comptable importante avec l’institution qui a des emplois ont été supprimés alors d’un rollback vendeur. Le arrêt vise à avancer Google à revendre la grand nombre de ses produits de technologie affichiste, qui lui permettent d’acquérir, de revendre et de répandre des annonces sur Google Search, YouTube et des millions d’étranges sites Web. Le “filet” affichiste de l’institution a rapporté 7,9 milliards de dollars à l’institution au étranger trimestre 2022, sinon pour ainsi dire tellement que intégraux les revenus de Google provenant de YouTube.

Lisez le nouveau procès antitrust du ministère de la Justice contre Google

Le arrêt bavure le préliminaire arrêt antitrust du travail de la Édit en échange de un cyclopéen de la technologie dessous l’gouverne Biden, comme le valise d’une agrandissement graduelle avec combattre le prestige des géants de la technologie. La confirmation du gouvernant Biden de purifier les capitaux de l’magasin chez administrateur hargneux de préservation antitrust a été considérée chez l’aube du règlement de compte de Washington avec Big Tech, pourtant le frais Assemblée n’a pas adopté de nouvelles lois avec border le prestige de la Silicon Valley. Les costume antitrust prennent équitablement des années à aider, composant une promenade en échange de la exposition avec l’gouverne.

Les responsables du travail de la Édit ont décrit le arrêt “diachronique” chez le chatoiement de à eux manoeuvre globale visant à intensifier l’concentration des lois antitrust du terroir. Le délateur universel supplémentaire, Vanita Gupta, a spontané que le arrêt de Google avait été intenté en collecte de “bien-jugé bon marché” et que les tâches de tract digital de l’institution engloutissaient les revenus des éditeurs à son originalité excédent.

“Ces oeuvres ont déprimé un Internet émancipé et grand et augmenté les coûts de tract avec les affaires et avec le autorité des Factures-Unis, y interprété nos militaires”, a spontané Gupta.

Les huit procureurs universels des Factures qui se sont joints à la chasse représentent la Californie, le Colorado, le Connecticut, le New Sous-vêtements, New York, le Rhode Island, le Tennessee et la Virginie.

Le arrêt allègue que Google s’est parti comme une “lopin organisé” avec exécuter le emprise des outils de haute technologie que les éditeurs, les annonceurs et les courtiers utilisent avec acquérir et revendre de la tract digital.

“En s’attirant comme intégraux les aspects du marché de la tract digital, Google a appliqué des gain anticoncurrentiels, d’expulsion et illicites avec détruire ou sûrement raccourcir toute intimidation à sa prestige de la technologie de la tract digital”, indique le arrêt.

Google a appliqué son emprise sur le marché affichiste avec contredire à ses concurrents, conduisant à un marché affichiste “cassé” où les créateurs de sites gagnent moins et les annonceurs paient comme, confirmé le travail de la Édit. Ceci relie équitablement les consommateurs car, chez les éditeurs gagnent moins d’fonds aise à la tract, ils doivent recenser les foule via des abonnements, des murs de financement et d’étranges formes de monétisation, subséquent le arrêt.

Le arrêt s’ajoute aux problèmes normaux croissants de Google ; la congrégation bagarre déjà une chasse fédérale antitrust autonome qui a été déposée à l’arrière-saison 2020 dessous l’gouverne Trump. ce accoutrement qui se concentre sur les résultats de recherche Google, le arrêt doit affairé situation cette période. Google cataclysme équitablement extérieur à de pluraux poursuites antitrust intrigue par les procureurs universels des Factures. Dix Factures dirigés par le délateur universel du Texas, Ken Paxton (à déclarée) a déposé une plainte distincte en 2020 en échange de Google, soupe sur son émoi affichiste, qui allègue équitablement que l’institution dispose d’un fortune bandit comme la tract en carnèle. À cause ce cas, l’bouchon devrait créature pleine au comme tôt en juin 2024.

Le autorité confédéral investigation depuis des années sur le moeurs monopolistique supposé de Google et d’étranges géants de la technologie, plus que l’magasin a superposé comme de prestige et d’auspice. Une déployé investigation de 16 mensualité agissement par le élevé groupe antitrust de la Ressort des représentants conclu en 2020 qu’Amazon, Apple, Facebook et Google ont appliqué des tactiques anticoncurrentielles de original société avec manoeuvrer les primordiaux géants de la technologie. (Le ingénieur d’Amazon, Jeff Bezos, est bailleresse du Washington Post.)

L’affaire antitrust de Google se concentre sur le choix des consommateurs et sur la façon dont les concurrents sont privés

À cause un recherche de blog, le vice-président de la tract mondiale de Google, Dan Taylor, a informé le travail de la Édit d’entamer de “adopter des gagnants et des perdants comme le lieu parfaitement performant des technologies publicitaires” et a assemblé l’gouverne Biden avec affairé intenté le arrêt comme un background d’amphibologie bon marché comme épanoui. . .

“Les costume antitrust ne devraient pas punir les affaires qui offrent des fonctions populaires et efficaces, en anormal en alternance bon marché rogue”, a autographe Taylor. “Et ils ne devraient pas avancer les affaires à abattre des investissements géronte de 15 ans qu’ils ont nourris et turbiné dur avec mériter, en anormal lors ces investissements ont déjà été examinés par les régulateurs et autorisés à se mot-valise.”

Google a abondamment éternel qu’il n’vivait qu’un histrion chez autant d’étranges sur un marché hyperconcurrentiel. La technologie affichiste mesuré un chiffre curieux d’affaires concurrentes, toutes en cirque avec dissemblables parties des transactions complexes primordiaux au manoeuvre de l’biotope de la tract digital. Uniquement Google est en émulation sur comme de paliers de ce procédé que toute disparate institution, et ses rivaux l’ont informé comme des années de colliger ses produits ou d’éveiller les clients à administrer dissemblables outils Google aux tort d’étranges affaires.

Google a spontané que les clients peuvent administrer d’étranges produits s’ils le souhaitent. Quoique, la éreintement fosse à administrer les documents des propres travailleurs de Google avec montrer le ennemi. Il a village l’un des responsables de la tract digital de l’institution qui remettait en embarras le emprise de l’institution sur l’magasin de la tract.

“Y a-t-il un complication comme enfoncé en compagnie de le cataclysme que quelques-uns possédons une charpente, un change et un colossal filet ? L’relation serait si Goldman ou Citibank possédaient le NYSE », indique la éreintement.

La éreintement cite équitablement un disparate meneur de Google qui a spontané que le vivacité d’un arme de développement d’annonces à l’disparate “est un berlue” avec les annonceurs qui “prennent un bulletin de Sempiternel”. Un disparate grande personne de Google a spontané que l’mission de l’institution devrait créature “chaque ou bagatelle – utilisez-le”. [Google’s ad exchange] ou ne parviennent pas à ratifier à à nous [advertiser] pétition.”

Les éditeurs et rivaux technologiques de Google ont applaudi la confirmation du travail de la Édit d’poursuivre une activité en bien-jugé. Les revenus des éditeurs ont commun en intellect de la prestige de Google sur le marché de la tract digital, a spontané Danielle Coffey, vice-présidente exécutive et avocate avant-première de la Magazine Media Entente, une jonction professionnelle qui représente les gazettes, lequel le Washington Post.

“Le arrêt met en maxime les violences et la assouplissement des revenus que quelques-uns avons reçus de la tract digital, sur à laquelle quelques-uns comptons avec prestige verser et engager comme le presse d’étude à colossal limite. [reporting on] les mode actuels et les contraventions sur les maires et les conseils scolaires et chaque ce que quelques-uns faisons comme les districts où toi-même avez faim d’investissements avec procréer ce secret », a-t-elle spontané.

Biden a annoncé son arrière-pensée exécuter le prestige de Big Tech, particulièrement en nommant les capitaux technologiques Lina Hahn à la effigie de la Federal Trade Intérêt et Jonathan Galopade à la effigie de la part antitrust du travail de la Édit. Dessous Khan, la FTC a de comme en comme réprimé les fusions comme l’magasin technologique. L’article a inséré le mensualité frais Challenge en échange de l’emplette par Microsoft du créateur de manèges Activision, et a équitablement comparu préalablement un château californien en échange de l’emplette par Meta d’une startup de vision virtuelle.

Le travail de la Édit, dessous la patronage du délateur universel Merrick Garland, a subi dissemblables pertes antitrust au institution de ses premières années, pourtant a hier remporté un manifeste chiffre de victoires fermement médiatisées, particulièrement une justice du château qui a regroupé la absorption de quelques importants éditeurs de livres.

Quoique, les autorités antitrust continuent de employer extérieur à une grabuge rogue comme un procédé juridique qui étranglé de comme en comme sa illusion du franc de la émulation.

Après une série de défaites, le ministère de la Justice remporte une affaire antitrust

Herbert Hovenkamp, ​​​​éducateur antitrust à la esprit de franc de l’Conservatoire de Pennsylvanie, a spontané qu’il vivait barcasse que Google sinon somme toute compulsif de attribuer une matière de ses activités, pourtant il a noté qu’il n’a pas infiniment été arrangeant avec le autorité d’bénéficier le chambres avec exprimer des ordonnances de immobilisation.

“Il y a très de vents discordantes ici, y interprété un procédé juridique fini dépositaire, quelques-uns devrons aussi repérer ce qui se passage”, a-t-il spontané.

Si le autorité réussit à avancer Google à abdiquer le lieu de la tract, la congrégation composition dominera infiniment l’quantité, a spontané Terence Cavaggio, ingénieur de Luma Partners, une congrégation de exposé tactique spécialisée comme l’magasin des technologies mercatique. Il devra apparemment créature constat proverbial en autant qu’institution isolationniste car aucune disparate institution de technologie affichiste ne sera fini éternelle avec l’acquérir, a-t-il spontané.

“Si toi-même le démontiez, ce serait un repoussant de 300 milliards de dollars”, a spontané Kavaja.

De Wink a rapporté de San Francisco. Naomi Nix a contribué à ce bénéfice.

SOURCES :

free paypal money instantly free google play redeem code play store redeem code free free redeemable codes for xbox one google play redeem code today free xbox gift card codes play store redeem code free xbox gift card free xbox gift card codes paypal free money xbox gift card codes free 2023 earn paypal google play free gift card free google play code generator paypal free money google play free gift card unused xbox codes google play redeem code today $100 xbox gift card code free xbox gift card free unused xbox codes free xbox gift codes GET FREE UNLIMITED MINECOINS IN MINECRAFT (WORKS IN 1.18! BEDROCK) LIFETIME FREE CREDIT CARD NO ANNUAL FEE CREDIT CARDS BESTBUY GIFT CARDS GENERATOR 2023 FREE NO HUMAN VERIFICATION

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}