Il a une hotline ! Les vraies femmes au foyer du New Jersey une emboutir Thérèse Giudice compagnon Luis Ruelasa totalité mis en œuvre pile nativité cette cycle en offrant à ses quatre filles des menotte Cartier personnalisés.

En conséquence Teresa, 50 ans, et Ruelas, 47 ans, les stars de la téléréalité – Gia, 21 ans, Milania, 16 ans, Gabriela, 18 ans et Audriana, 13 ans, qui sézig et son ex Joe Giudice – quatre frères et sœurs se sont rapports sur les réseaux sociaux pile présenter à eux nouvelles choses.

“Pépite va assidûment prince, et l’année dernière il nous a aussi offert un bracelet CartierMilania a gazette via TikTok le dimanche 25 décembre, remarquable un jonc en compagnie de le mot LOVE gravé à ce niveau. “Il les gens a principalement cette cycle – moi et mes triade sœurs – c’est totalité.”

L’adolescente ouvrit postérieurement le chocolatière bonté, qui contenait un jonc ciselé d’or et de diamants en compagnie de un périmètre perpendiculaire au épicentre. Les pierreries semblent affleurer de la agglomérat Cartier Collant un Vélo, en compagnie de des menotte laquelle le nomination varie de 3 400 $ à 52 000 $.

“Remerciement fabuleusement Luis tu es littéralement le meilleurMilania a crié opportunément de son parâtre.

En octobre, Luis a béant en accaparement pile Nous-même quotidien sur les nursage pile Écriteau tournante les chérubins de l’créateur – et restent amis en compagnie de à eux verbe de 50 ans postérieurement son gueuleton en compagnie de Teresa.


Milania Giudice
Comme l’courtois adhésion de Milania Giudice/TikTok

“J’ai formel à Joe, En fait [on] Jour de mariage“, a partagé l’brave d’bizness. “Je l’ai salle de jeux pile lui agissant sapience que j’soutiens attaché à ses filles et à Teresa.”

Luis s’est souvenu affairé dit au naturel transalpin: “Toi et moi avons une rapport, les gens pouvons tandis converser de totalité ce qui se tube en compagnie de les chérubins. tu sais [like], ‘Je suis ici.’ Alors on va tenir.”

Teresa, pile sa quartier, a évènement événement aux sentiments de son compagnon, expliquant que tandis d’une inspection aux Bahamas, sézig et Luis ont dîné en compagnie de Joe monsieur d’envoyer approfondir une de à eux filles.

“J’soutiens autant atrabilaire. Cependant toi-même savez, les gens avons passé la meilleure crépuscule », a-t-elle cordial les gens. “Ça a brisé les chérubins trop favorable.”

Luis et Thérèse s’est marié en août après deux ans de fréquentation. Avec que l’grossière protagoniste de Ovation n’présentait pas rangé, Luis a cordial les gens que Joe a évènement un bonté aux jeunes mariés en actuellement à eux jonction.

“Le bonté, c’est la sérénité, et le bonté, c’est ce qu’il marche aux filles intégraux les jours. Étant donné qu’vertueusement, toi-même savez, c’est incontestablement un fils qui évènement de la soda en compagnie de des citrons », a cordial le co-fondateur de Quantitatif Media Solutions opportunément de Joe, qui a été repoussé alentours l’Italie à l’arrière-saison 2019 postérieurement affairé purgé une astreinte de triade ans de cachot pile trafic. . “Étant donné que, puis, il n’est pas en compagnie de ses filles, cependant il est autant impliqué en compagnie de son [girls].”

Le salaire jeune, Teresa a révélé que Louis avait porté son lien avec Joe à un nouveau niveau incitant le verbe de quatre chérubins à enfiler des repos en compagnie de eux.

“Nous-même partons, et mon compagnon a demandé [Joe] viens en compagnie de les gens – dit-elle. «Il a évènement ça pile mes chérubins, ce que j’ai trouvé autant étonnant. … [But] c’est un peu bien étant donné qu’il doit choper. Il ne peut pas choper immédiatement de [the] Les Bahamas, où les gens allons. Nous-même essayons tandis de remarquer, cependant je me dis: ‘Poupon, si ça ne avance pas, le minauderie présentait si amical.’

Joe, relativement éclat, ne pourrait pas participer puis favorable que Teresa ait retrouvé l’adoration – et l’ait partagé en compagnie de les gens qu’il ne veut que le corrigé pile son ex-femme.

“Sézigue mérite tout le bonheur du monde“, dit l’brave d’bizness les gens en août d’participer “trop chanceuse” en compagnie de le gouverner du yoga monsieur de se pourvoir en compagnie de Pépite. «Je pense que Lou est un bon fils. Toutes les choses négatives qui y sont dites ne sont que des rumeurs que je ne charte pas. Jusqu’à ce que je découvre pour sa part le antithèse, il est tenir chez mon opuscule.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}