Si macache d’méconnaissable, 2022 a été une cycle d’opportunités à cause certaines superstars qui dormaient depuis des années à cause atteindre à s’astreindre alors des forces sur la détail et de futures stars sur léproserie la WWE peut facturer à cause les années à procéder. Il y avait des stars qui ont remporté à elles élémentaires championnats, d’discordantes ont eu des changements de locuteur majeurs, et certaines qui se sont séparées des équipes et ont venu des carrières en naturel. En termes de qui s’est démarqué de la flot, voilà les nominés 2022 Breakthrough Protagoniste.

Liv Morgan

Ceci a été énorme à procéder à cause Liv Morgan. Commençant sur la détail en tellement que autre passage de l’peloton Riott, miss est interminablement chute chez l’black-out à la WWE auparavant de recomposer steppe au conseil des quelques dernières années. Poésie la fin de l’cycle dernière, miss a venu à bâtir sa amphithéâtre en naturel, qui l’a vue foisonnement Becky Lynch à cause le compétition femelle RAW. Avec que cette affaire s’est soldée par un déconfiture alors une scripte coude en peloton alors Rhea Ripley, la chance de Liv a âcre à Money In The Bank où miss a remporté la colis et a couronné une ténèbres évolutif en mortifiant Ronda Rousey à cause soutirer son antécédent assaut grand en naturel. compétition de la WWE .

Avec que son siècle de devise rencontrait pardonnable, sa assujettissement facultative au compétition a été un altesse données à cause miss et pourrait entreprendre à de mouvements règnes de devise. Détenir que je pense que ses délassements peuvent davantage nature stop sensationnels, je pense qu’miss est une superstar négociable que la WWE pourrait exciper chez la partage féminine. Plus les changements qui ont eu coin chez l’analogie ceux-ci appointement, miss atmosphère absolument avec d’vieilleries de plier(se) ses preuves.

Sikoa chant

Solo Sikoa sur le rocher, qui se dit leader de la table : "Il n'est pas ici à la WWE donc je ne sais pas de quelle table il parle"

Il n’y a pas infiniment de façons de plier(se) ses prémices qu’en s’immisçant chez l’événement notable de l’un des meilleurs PPV de la WWE depuis amplement. Chez l’événement notable de Charge at the Castle, Drew McIntyre a tué Rubrique Reigns lorsqu’il a brusquement achevé un interruption de dernière express de Saul Seiko. Ce débarquement s’est exact nature la clé de la conception de la dernière clownerie du casse-tête à cause Bloodline. Vous-même aviez une appétit dominante au hit-parade chez Rubrique Reigns. Vous-même avez l’une des avec grandes équipes d’inscriptions des Usos. Vous-même aviez un challenger connaisseur néanmoins endiablé et charismatique en Sami Zane. Et la dernière clownerie à cause intégral agglomérer rencontrait le force assistant.

Mélopée parle peu, analogue négatif. Pourtant ce qu’il fera, c’est capital l’air agressif, presser de façonnage inquiétante et plier(se) le abject profession si emballage. Tout intrigue se sent insuffisante sinon cet exécutant, et Mélopée cataclysme absolument l’bien. Il a naguère chassé Matt Riddle, qui sera forclos de la tube contre un couple de semaines, fors avec. Bougrement ont franc qu’il pourrait nature Rubrique Reigns Jr. Je ne suis pas sûr d’amener également autre part, néanmoins 2022 a été une cycle mouvementée à cause The Bloodline, et à elles avec fils complémentaire, détenant une cycle en descendants coeurs, n’a cataclysme qu’annexer à à elles empire.

La formule d’Austin

WWE Survivor Series: Austin Theory dit qu'il a été choqué après avoir remporté le championnat américain à la WWE Survivor Series

2022 a été une variété de développement à cause un Austin Terroy. En 2021, il rencontrait superbe, propre, mouillé jusqu’aux oreilles, néanmoins extraordinairement talentueux. Son chose rencontrait qu’il sortait son bigophone transférable et prenait des selfies alors quelque superstar qu’il enlevait, les dégradant à cause son apanage satisfaction. Il est derrière devenu aspirant de l’archaÏque gouvernant de la WWE, Vince McMahon, qui en 2009 a carrément vu pour sujet à la Drew McIntyre en lui. Plus le titre d’emprunt, il a eu son antécédent concours en naturel à WrestleMania, son antécédent compétition grand en naturel alors le devise Untied State vraiment un concours en table Money In The Bank.

Seulement, alors capital vallée alors la colis et échoué à amasser sur Rubrique Reigns à disparates reprises, il a jeté son destiné sur le compétition étasunien de Seth Rollins. Et puisque cette aperçu a échoué, intégral a changé. Son posture. Son contenance. Sa chevelure faciale. Son nom est excédent. Il n’est avec le jeune de humain, et sans doute il ne faut pas s’en entreprendre sien. Ultérieurement une astronomique assujettissement à Survivor Series, il a une supériorité de soutirer le compétition étasunien en 2023, néanmoins est puisque l’une des stars les avec populaires de la WWE. Si 2022 rencontrait une renseignement, 2023 pourrait s’vérifier une cycle avec importante à cause Austin.

Tchad Gâble

WWE News: Chad Gable pense qu'il a l'avantage contre Braun Strowman, la chanson thème de Raquel Rodriguez est maintenant en ligne, faits saillants de The Smackdown Lowdown |  411MANIE

Si vous-même aviez été assidu, vous-même auriez puisque Chad Gable a parfait une extraordinairement généreuse cycle 2022. En tellement que milieu de l’Aleph Academy cette cycle, Gable a authentiquement pu présenter ses prouesses en objet de rixe et instaurer un concours de aptitude alors un concours de aptitude sur RAW. À privilège des égards, on pourrait assertion qu’il est l’analogue RAW de Sheamus.

Divertissements sportifs en naturel alors AJ Styles, Matt Riddle et Johnny Gargano, Gable a eu tant d’apparitions de haute aptitude sur RAW que l’on se information ce qui l’attend en 2023. Commun, c’est le locuteur radical. Extrêmement oppressnt, néanmoins certifie de éblouissants résultats sur le scène.

Je suppose que vous-même pourriez assertion que ce n’est pas techniquement une cycle pharamineuse à cause lui, car complets iceux qui ont frayé Chad savent qu’il a interminablement été alors ça. Pourtant alors l’pénurie d’un sportif du monde sur la griffe RAW, ceci a gracieux de nombreuses opportunités à cause que d’discordantes stars se lancent, et Chad a profité de ces opportunités. Certains l’avons vu chez American Aleph, et retenant, avec d’une décennie et demie avec tard, il reprend une passage de cette primitive hermétisme alors Aleph Academy.

Dominique Mystério

Les stars de la WWE Rhea Ripley et Dominic Mysterio se fréquentent-elles dans la vraie vie ?

Ce n’rencontrait qu’une matière de si, pas si, à cause Dominic d’désavouer son inventeur. Depuis que Dominique a venu à batailler à cause la WWE en 2020, il a principalement expérience chez l’fantôme de son inventeur. Ce n’rencontrait pas automatiquement une affreuse sujet, car il aimait vaincre des championnats par peloton alors son inventeur, et bon foule de ses lacunes en tellement qu’protagoniste vivaient cachées.

Seulement, pendant que les tensions alors Rey Mysterio augmentaient régulièrement au conseil de à elles contestation alors Doomsday, Dominic en eut en définitive stop et mit son vieil gars au prairie, rejoignant Finn Balor, Damian Priest et sa événement “mère”, Rey Ripley à Doomsday.

Dominic n’est pas une peintre en termes de ce qu’il cataclysme sur le scène. Pourtant la WWE a un neuf blessant, et possiblement l’un des scénarios les avec imposants de WrestleMania 39. Les délassements inventeur vers fiston sont uniques. Si bizarre, en cataclysme, que la privée sujet qui se ou bien produite à la WWE convaincu un inventeur et son fiston biotique rencontrait Vince McMahon combatif vers son fiston Shane. Pourtant alors nous-même le savons complets, de la fin des années 90 initialement des années 2000, l’auto-indulgence de McMahon rencontrait stop commune.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}