2022 a été une cycle de retours pile la WWE, des visages d’différents sociétés aux retours éclatants des superstars. Inférieurement le bizuth climat présidé par Triple H, la WWE n’a en aucun cas hésité à soudoyer des talents de raide étiage. Cependant ils n’ont pas non principalement hésité à se reconnaître verso les stars passées pile une disparate coude. Il y a hardiment une tour semblable qu’il ne faut en aucun cas preuve en aucun cas à la WWE. Ceci dit, voilà les nominés pile le reprise de l’cycle 2022.

Braun Strowman

Tandis de l’migration épais des talents à la WWE en juin 2021, Braun Strowman vivait toutefois l’individu laissé pile crédit. Doyen caîd collectif, caîd par ramassis et caîd intercontinental, la accrochage de Brown a été un charge pile à satiété là-dedans l’monde de la WWE, et son reprise a été intégral de la sorte malséant, excepté principalement.

Inférieurement le bizuth climat, la WWE n’a en aucun cas hésité à soupirer progresser les rapports et rendre d’séculaires talents, et le reprise de Brown s’est engendré de la affecté la principalement occasionnelle. Un conflit d’ramassis multi-tags de rite touchait à sa fin simultanément la refrain de Braun a frappé râblé. Son reprise a eu un incidence typique et il est imitation caution à narguer Gunter pile le challenge intercontinental. Si purement il n’avait pas trébuché en essayant d’abuser Chad Gable.

Bray-Wyatt

Bray Wyatt |  WWE

Arrière l’présentation brillant des codes-barres et des messages pouvant personnalité interprétés de affecté irrégulier, il vivait clairet qu’il n’y avait qu’un séparé image prou buté pile personnalité enregistré de cette affecté. Un bizuth figure verso sa vieille luminaire, Bray Wyatt a incident un reprise solennel ensuite l’événement constitutif d’Extreme Rules.

Bray Wyatt est déraciné peu de règne ensuite le conflit d’fruit de WrestleMania 37 Night 2. Son conflit moyennant Randy Orton vivait, à toutes fins utiles, affligeant et inadéquat. Et la tréteaux dénouement verso Alexa Bliss l’atteignant verso une lagune de race basané recouvrant son figure a franchement laissé les fans verso principalement de questions que de réponses, ou même d’avant-goût de ce qui allait se rouler après.

Imitation, il est de reprise à la récepteur aux heures de longue examen, verso Lights Out vs LA Knight au Du roi Rumble. Bray Wyatt vivait une superstar accomplie face à son allègement, malheureusement ses courses semblent personnalité par à-coups. Pourvu que intégral ce qui rend Bray Wyatt unique puisse personnalité complètement affiché là-dedans ce jeu.

Cody Rhodes

WrestleMania 38: Cody Rhodes fait un retour triomphal à la WWE alors que l'ancien vice-président de l'AEW bat Seth Rollins

Le répartition malséant de Cody Rhodes de l’dessin AEW à la superstar de la WWE a marqué un articulation malséant de la préservation qui a balancé le monde de la bagarre professionnelle. Cependant des rumeurs ont engagé escortant à laquelle Cody pourrait affleurer à la WWE, à satiété pensaient que c’vivait fou initialement, malheureusement le réclame médiatique ne s’est pas calmé.

Seth Rollins a après été impliqué là-dedans un permanence qui lui a coûté son occasion WrestleMania. Ceci a tuyau à plus principalement de spéculations sur le reprise de l’American Nightmare sur la tréteaux de la WWE. Postérieurement l’avènement de Seth Rollins à WrestleMania, le assistance vivait terriblement rapide de constater qui serait l’luttant de Seth.

Seulement, au culot de certains, certains savions complets qui répondrait à l’interpellation. Et tenir sûr, The Kingdom a joué, et l’American Nightmare vivait à bizuth une superstar de la WWE, et l’a tué là-dedans l’un des meilleurs délassements de l’cycle de la WWE.

Cody a eu une triptyque féerique de délassements verso Seth, résultat à l’une des performances les principalement médiatisées de l’nouvelle de la WWE lorsqu’il a affronté Seth là-dedans un conflit Hell In a Cell verso un râblé rational usagé et des ecchymoses buddleia bronzé pile amorcer. Certains ne l’avons pas revu depuis, malheureusement il est l’un des initiaux favoris des paris pile emporter la Battle Magnifique de cette cycle. Le 2022 de Cody pourrait amener à un 2023 plus principalement noble.

Ronda Rousey

Ronda Rousey revient à la WWE et remporte le match féminin du Royal Rumble

Ronda a été vue pile la dernière jour à Wrestlemnaia 35, battu là-dedans une enjolivement précoce tandis du débutant événement constitutif femelle à WrestleMania. Elle-même a abondamment formel de son envie de affermir une maison et d’travailleur des chérubins, malheureusement cependant ce envie et la épizootie qui a soutenu, l’famine prolongée de Ronda a jeté le indécision sur son reprise à la WWE.

Seulement, miss vivait en incident de reprise au Du roi Rumble et revenait là où miss vivait face à, où miss défiait l’or de WrestleMania moyennant Charlotte Compréhension. Elle-même finira par emporter le armoiries et deviendra double jour gagnante féminine de SmackDown cette année-là face à que Charlotte ne fasse son habile reprise principalement tard là-dedans l’cycle. Certains verrons ce que 2023 arrière-pensée à Mme Rousey.

BaileyBayley rompt son silence après son retour à WWE SummerSlam

Bayley a été l’un des instigateur méconnus de la WWE à l’ère de la épizootie. Elle-même semblait travailleur une maîtrise indéfrisable sur le challenge femelle de SmackDown et a forgé un proximité plus principalement râblé verso la tuée Sasha Banks, haut la bouchée féminine. Seulement, une fracture déchirée au LCA subie au occasion où la WWE vivait sur le repère d’quitter sa accrochage l’a empêchée de affleurer contre principalement d’un an.

Cependant miss sera de reprise en compassé, malheureusement pas qu’miss, miss sera suivie par IYO SKY et Dakota Kai pile policer une dépêche trame là-dedans la bouchée féminine sur RAW. Tandis que les mandataires de Bayley ont remporté le challenge femelle par ramassis, Bayley miss n’a pas été en intendant d’décrocher le challenge femelle RAW qu’miss poursuivait depuis Bianca depuis des appointement. Ceci voyant dit, sa moderne perfection sur Becky Lynch désenveloppé qu’miss est éloigné d’personnalité une conformation majeure de la bouchée féminine.

Cody Rhodes à WrestleMania 38 est exactement ce dont la WWE et la lutte ont besoin |  Actualités, résultats, faits saillants, statistiques et rumeurs |  Rapport de blanchimentDe complets les retours en 2022, annulé n’a capturé principalement de règne forts que le reprise solennel de Cody Rhodes. Ceci a changé le distance de la bagarre professionnelle et j’ai haletant de constater ce que Cody certains arrière-pensée cette cycle.

SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}