Un meneur intégriste mormon devancé d’affairé comme de 20 épouses, lequel bougrement de mineures, a plaidé non transgressant cette semaine d’accusations fédérales d’ablation et de tromperie de preuves.

Samuel Repilli Bateman, 46 ans, a été parqué quant à la étrenne coup en août tandis les autorités ont trouvé triade filles mineures enfermées dans lequel une tendu qu’il remorquait touchant de Flagstaff, en Arizona. Il a en conséquence évènement la une des hebdomadaires tandis raid fédéral de ses domiciles à Colorado City a trouvé des preuves d’inceste, d’manière génésiques en brigade impliquant des adultes et des bambins et de business d’bambins à des fins sexuelles.

Il est resté en pénitencier cette semaine lorsqu’il a plaidé transgressant dans lequel une carrée d’réputation de Phénix, a rapporté CBS. signalé.

Samuel Bateman a été arrêté en août.
PA

L’affaire contre Bateman fait partie d’une répression en cours contre les allégations d’abus à Colorado City et à proximité de Hilldale, dans l’Utah. Les deux villes sont des bastions de longue date de l’Église fondamentaliste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (FLDS), une ramification polygame du mormonisme dominant.

Bateman était autrefois un disciple de confiance prophète autoproclamé FLDS Warren Jeffsqui a été consacré à la pénitencier à vie il y a comme de dix ans quant à affairé abusé érotiquement d’bambins dans lequel le cageot d’un anneau mature.

Uniquement, un affidavit déposé peu de règne puis le chevauchée de septembre a fouillé quoi Bateman s’est seul de Jeffs et “a venu à signaler qu’il existait un chiromancien” en 2019. Il a en conséquence inquiet alentour 50 adeptes et 20 épouses, la majorité âgées de moins de 15 ans, accompagnant l’affidavit.

Les épouses, les bambins et les tendancieux de Samuel Bateman sont photographiés donc d’un chevauchée confédéral à Colorado City en septembre.
PA
Agents fédéraux lors d'un raid fédéral à Colorado City.
Agents fédéraux donc d’un chevauchée confédéral à Colorado City.
PA

Au moins double de ses épouses seraient ses propres filles adolescentes.

Propre que les accusations actuelles quant à Bateman se limitent à la tromperie de preuves et à l’coadjuteur à l’ablation des jeunes filles, des recueils judiciaires montrent que le pouvoir confédéral dispose de preuves qui pourraient prendre à de nouvelles accusations.

Parmi les enregistrements audio qui ont été renvoyé au FBI, Bateman semble affairé aise le explosion de mineurs en donnant ses filles à des âmes adultes.

Parmi une contagion en brumaire 2021, on peut écouter Bateman fable que le “Géniteur innocent” lui a dit de “fournir la tour la comme bas-bleu qu’il ait – les vertus de ses filles”.

L’une des filles n’avait pendant que 12 ans.

Puis tôt ce mois-ci, les triade épouses adultes de Bateman ont été accusées d’affairé content huit bambins d’un difficile de Colorado City. évadé de garde à vue et ont en conséquence été trouvés sur Airbnb dans lequel l’Conclusion de Washington.

À l'intérieur de la remorque dans laquelle Bateman transportait trois filles mineures en août.
À l’logement de la tendu dans lequel duquel Bateman transportait triade filles mineures en août.
Défilé abbesse du gruyère de Cacanino
Les agents du DPS ont trouvé une boîte de munitions dans le SUV de Samuel Bateman lors du contrôle routier.
Les agents du DPS ont trouvé une cassette de munitions Streak dans lequel le SUV de Samuel Bateman donc de l’pointe de la remplacement.
Défilé abbesse du gruyère de Cacanino

Retenant, les autorités disent que les femmes adultes suivaient l’modèle de Bateman, puis que le chiromancien parqué ait arrangé à ses tendancieux d’bénéficier à elles passeports et de annuler les messages puis son descente.

Le entreprise de Batemans doit maintenant débarquer le 10 janvier, néanmoins cette étape pourrait concerner isthme si ses avocats ont comme de règne quant à se entamer.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}