March 24, 2023

La société Joe Pepitone, une trois fois All-Star qui était un incontournable des Yankees de New York des années 1960, est décédé à 82 ans.

Yankees a annoncé le départ de Pepitone dans un communiqué officiel.

“Les Yankees sont profondément attristés par le décès de l’ancien Yankee Joe Pepitone, dont la personnalité enjouée et charismatique et les contributions sur le terrain en ont fait un favori de générations de fans des Yankees même après ses années avec l’équipe dans les années 1960. En tant que natif de New York , il a tout embrassé sur le fait d’être un Yankee tout au long de sa carrière de joueur – qui comprenait trois apparitions All-Star et trois gants d’or – et pour les décennies à venir », lit-on dans le communiqué.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Joe Pepitone des Yankees de New York pose pour ce portrait avant un match de la Ligue majeure de baseball vers 1963. Pepitone a joué pour les Yankees de 1962 à 1969.

Joe Pepitone des Yankees de New York pose pour ce portrait avant un match de la Ligue majeure de baseball vers 1963. Pepitone a joué pour les Yankees de 1962 à 1969. (Focus Sport/Getty Images)

“Vous avez toujours su quand Joe entrait dans une pièce – son immense fierté d’être un Yankee était toujours affichée. Il manquera à toute notre organisation et nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et tous ceux qui l’ont connu.”

Comme les Yankees l’ont mentionné, Pepitone était un produit de la Big Apple quand il est né à Brooklyn. Il a fait ses débuts avec l’équipe à 21 ans en 1962 et a frappé .239 en 63 matchs à fines rayures.

LE JUGE AARON REJETTE LA GROSSE OFFRE DE PADRES QUI RIVALISAIT L’OFFRE DE 360 MILLIONS DE DOLLARS DES YANKEES : RAPPORT

Au cours des trois saisons suivantes, Pepitone est devenu un nom familier pour les fans des Yankee alors qu’il faisait trois apparitions consécutives dans les All-Star. Il a également remporté des gants d’or consécutifs au premier but en 1965 et 1966.

NY Yankee grand Joe Pepitone reconnaît la foule pendant le match à l'Assemblée Old Times Day au Yankee Stadium le 11 juillet 1992 à New York, États-Unis.

NY Yankee grand Joe Pepitone reconnaît la foule pendant le match à l’Assemblée Old Times Day au Yankee Stadium le 11 juillet 1992 à New York, États-Unis. (Steve Crandall/Getty Images)

Les Yankees ont atteint les World Series en 1963 et 1964, Pepitone jouant un rôle majeur dans l’arrivée des Bombers. Cependant, ils perdraient ces séries contre les Dodgers de Los Angeles et St. Louis Cardinaux.

CARLOS RODON DES YANKEES COMMENCERA LA SAISON SUR LA LISTE DES BLESSÉS APRÈS LA SIGNATURE DE 162 MILLIONS DE DOLLARS EN INTERSAISON

Pepitone jouera huit saisons à New York, atteignant .252/.294/.423 avec 166 circuits et 541 points produits en 1 051 matchs avant d’être échangé aux Astros de Houston, Cubs de Chicago et les Braves d’Atlanta avant qu’ils ne se replient en 1973.

L'ancien Yankee de New York Joe Pepitone assiste à une conférence de presse annonçant la vente aux enchères du contrat dédicacé de Mickey Mantle au profit de l'ouragan Sandy New Jersey Relief Fund au Yogi Berra Museum &AMP ;  Learning Center le 29 avril 2013 à Montclair, New Jersey.

L’ancien Yankee de New York Joe Pepitone assiste à une conférence de presse annonçant la vente aux enchères d’autographes de Mickey Mantle pour le fonds de secours de l’ouragan Sandy New Jersey au Yogi Berra Museum & Learning Center le 29 avril 2013 à Montclair, New Jersey. (Dave Kotinsky/Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Mais les jours de Pepitone dans le baseball n’étaient pas terminés. Une fois qu’il a raccroché ses crampons, il était un pilier pour les Yankees, assurant constamment une présence charismatique au Yankee Stadium lors du Old Timer’s Day et d’autres événements.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *