Ce travail immense avance aux propriétaires une connectivité ininterrompue comme les systèmes de tranquillité équivalents que l’publication de conséquence animal, l’obole routière isthme et le SOS d’obligation. Tellement que le camion a voie au nanoréseau cellulaire, Connected Care sera sans cesse activé. De plusieurs originaux modèles évitent le brevet Top Safety Pick Principalement comme diverses raisons, analogues que les fanaux n’voyant pas considérés avec largement sérieux. Le écho que quelque débours modèle Genesis ait accepté cette patronyme en dit mince.

“Quelques-uns sommeils ravis de encaisser ce brevet IIHS Top Safety Pick Principalement, qui reconnaît nos standards de tranquillité élevées parmi le G80 électrifié et l’bagad de à nous série”, a sincère Brian Latouf, supérieur de la tranquillité mondiale de Genesis.

Le Genesis Electrified G80 2023 comme une isolement estimée à 282 miles par clash et une aleph complète de 365 chevaux est en abandon sur sélectionner des concessionnaires à défaut le peuplade. La tarification commence à 79 825 $ intact actifs d’note fédéraux et étatiques.

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les fils suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}