March 24, 2023

Jackson Mahomes, frère du sosie Patrick Mahomes, vainqueur du Super Bowlfait l’objet d’une enquête pour avoir prétendument bousculé un serveur et embrassé avec force le propriétaire d’un restaurant à Overland Park, au Kansas, samedi dernier.

Bien que les autorités n’aient pas publié de rapport sur l’incident présumé, la police a déclaré qu’elle examinait la vidéo de surveillance du restaurant. L’étoile de Kansas City.

Jackson Mahomes et Patrick Mahomes, n ° 15 des Chiefs de Kansas City, célèbrent sur le podium lors du défilé de la victoire du Super Bowl LVII des Kansas City Chiefs le 15 février 2023 à Kansas City, Missouri.

Jackson Mahomes et Patrick Mahomes, n ° 15 des Chiefs de Kansas City, célèbrent sur le podium lors du défilé de la victoire du Super Bowl LVII des Kansas City Chiefs le 15 février 2023 à Kansas City, Missouri. (Jay Biggerstaff/Getty Images)

“Le service de police est au courant d’un incident survenu le 25 février 2023 dans une entreprise près de la 151e et de Metcalf”, a déclaré la police dans un communiqué à la publication. “Le le département enquête toujours. Il ne serait pas approprié de divulguer d’autres informations pour le moment. Toute personne ayant des informations doit contacter la hotline TIPS au 816-474-TIPS.

BRITTANY MAHOMES, ÉPOUSE DU CHEF PATRICK MAHOMES, RÉVÈLE DE NOUVELLES PHOTOS ÉTONNANTES

Le propriétaire du restaurant Aspen Vaughn a déclaré à The Star que Jackson Mahomes l’avait attrapée par le cou et l’avait embrassée de force au moins deux fois.

Vaughn a fourni à The Star une vidéo qui montrerait Mahomes la saisissant par le cou et l’embrassant.

“À l’improviste, il m’a embrassé avec force”, a déclaré Vaughn, “et je lui ai dit et je l’ai repoussé pour dire:” Qu’est-ce que tu fais? et puis il l’a fait deux fois de plus où je l’ai poussé une dernière fois et je peux voir sur les caméras que quelqu’un était devant la porte du bureau et je leur criais de venir l’aider parce qu’il est grand et massif.”

LES FANS DE LA CÉLÉBRATION SUPER BOWL LVII DE BLAST TEAM: “J’AI HONTE”

Patrick Mahomes, deuxième à gauche, regarde une photo avec un ami alors que sa femme Brittany Mahomes et son frère Jackson Mahomes, à droite, parlent lors d'une célébration de la victoire des Chiefs de Kansas City à Kansas City, Mo., le mercredi 15 février 2023.

Patrick Mahomes, deuxième à gauche, regarde une photo avec un ami alors que sa femme Brittany Mahomes et son frère Jackson Mahomes, à droite, parlent lors d’une célébration de la victoire des Chiefs de Kansas City à Kansas City, Mo., le mercredi 15 février 2023. (AP Photo/Reed Hoffman)

L’avocat de Mahomes a nié les allégations.

“Jackson n’a rien fait de mal”, a déclaré Brandan Davies. “Notre enquête a révélé des preuves substantielles réfutant les affirmations de l’accusateur de Jackson, y compris plusieurs déclarations de témoins. Nous avons contacté les forces de l’ordre pour leur fournir les résultats de notre enquête afin qu’ils aient une image complète de l’affaire.”

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Selon le rapport, Jackson Mahomes est arrivé dans le resto samedi dernier avec cinq amis. Le groupe est entré dans le bureau du sous-sol et a interdit au serveur de 19 ans d’entrer.

“Je suis allé dans notre bureau en bas où le personnel est dans la zone du personnel et il est en panne pour je ne sais quelle raison”, a déclaré le serveur, “et j’essaie d’entrer dans le bureau et il me dit : il me pousse sortez… Et il dit : ‘Non, sortez, sortez'”.

Le groupe s’est ensuite rendu dans la salle VIP à l’étage où Vaughn a déclaré qu’elle se sentait arôme de marijuana.

Le frère du quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes (15) Jackson Mahomes avant le match éliminatoire de la division AFC entre les Jaguars de Jacksonville et les Chiefs de Kansas City le 21 janvier 2023 au GEHA Field du Arrowhead Stadium de Kansas City, MO.

Le frère du quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes (15) Jackson Mahomes avant le match éliminatoire de la division AFC entre les Jaguars de Jacksonville et les Chiefs de Kansas City le 21 janvier 2023 au GEHA Field du Arrowhead Stadium de Kansas City, MO. (Scott Winters/Icon Sportswire via Getty Images.)

Mahomes a demandé à Vaughn de parler en privé de l’incident de bousculade peu de temps après l’agression présumée.

“J’ai été choqué”, a déclaré Vaughn. “C’est dégoûtant”, a-t-elle dit à Mahomes. “C’est comme si tu étais un enfant et qu’il essayait de dire” Nous devrions être un couple puissant “et je me dis:” Tu es manifestement fou maintenant.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Sur une photo fournie à The Star, Vaughn aurait eu une légère ecchymose au cou.

Bien que le serveur n’ait déposé aucune accusation, Vaughn a déclaré à la publication que la police prévoyait de poursuivre son agression sexuelle présumée.

“Même sans que vous vouliez porter plainte, nous allons continuer quand même”, lui ont dit les enquêteurs. “Il est donc dans votre intérêt de coopérer. Nous nous disons donc : ‘OK, bien sûr que nous le sommes.’


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *