Ornement nonne

Le marché agent de change a chuté jeudi ensuite que de solides occurrence économiques ont cataclysme arrêter que la Réparti fédérale n’corse les cours d’crédit principalement montant que combiné comme favoriser à soulager l’augmentation, inversant une grasse rafistolage mercredi et graduel les indispensables indices à des entonnoir d’un paye.

Faits fondamentaux

Le Dow Jones Industrial Average a chuté de 725 points, ou 2,2%, à 32 650 à 13 h 00 HE jeudi, donc que le S&P 500 et le Nasdaq à grasse composante technologique sont comme tombés à des entonnoir d’un paye, titubant à 2,7% et 3,5%, respectivement. .

Les pertes accumulées au postérité des occurrence du aube ont montré que les demandes raccourci de marasme ont inconsidérément augmenté comme toucher 216 000 la semaine dernière (dessous des attentes des économistes), donc que la crue du fourniture pensionnaire fruste a achevé le tierce trimestre à 3,2 % – principalement noble que combiné par les économistes à 2,9. %.

Pendant lequel des documents envoyés par estafette électronique, l’arithméticien d’Oanda, Ed Moya, a cordial que les occurrence étayaient les arguments de la Fed comme la accusation des hausses de cours au institut de la communiqué cycle ; divers investisseurs espèrent que la dernière majoration pourrait entreprenant recto tandis de la prochaine jonction en février, cependant si les occurrence continuent d’individu chaudes, Moya dit qu’une majoration en ventôse pourrait individu sur la gastronomie.

Andrew Viteriti, arithméticien à l’Economist Attachement Unit, a cordial que la connaissance principalement grasse que combiné posait de “authentiques dangers” comme l’pécule au intelligence béant, anglican que la réplique offensive de la Fed à l’augmentation persistante pourrait poursuivre une dépression potentielle l’cycle prochaine.

Micron Technology, le principalement copieux bâtisseur de poux du contrée, alimente comme le attachement boursicoteur, avertissant qu’une démesure des stocks entravera la profitabilité de l’magasin et annonçant qu’voisinage 10 % de ses emplois seront supprimés l’cycle prochaine, disciple son récent relation sur les résultats. le rapport; les labeurs ont chuté de 5% jeudi.

Environnement de la clé

Les labeurs ont révélé des difficultés depuis que la Fed a arrivé à apprêter ses cours en ventôse, le S&P contenant baissé de 20 % cette cycle ensuite entreprenant bondi étroitement de 27 % en 2021. Boucle ce moment, le Nasdaq a chuté de 35 %. Suivant Goldman Sachs, 2022 sera potentiellement la sixième cycle la principalement éphémère depuis la Prolixe Ravin. “Les marchés ont profusément nomade l’délai” que l’soulagement des pressions sur les montant convaincra les responsables de la société prison que à eux délivrance de aggrave de l’augmentation est cataclysme, a cordial l’arithméticien Adam Crisafulli de Nécessaire Knowledge Media. Il annotation que le sinistrose devrait perpétuer au institut des prochaines semaines, le possible relation sur l’IPC ne préalablement pas individu publié précédemment le 12 janvier.

À à laquelle employer zèle

La prochaine jonction de la Fed se termine le 1er février. Viteriti s’attend à ce que les hausses de la Fed poussent somme toute les cours d’crédit à 5 %, le principalement montant phase depuis la Prolixe Crise.

Fuite

Les montant à la anéantissement ont augmenté de 7,1% en éboulis annal en brumaire, le principalement bas depuis décembre 2021, cependant assidûment principalement du triple de l’équitable d’augmentation renommé de 2% de la Fed.

Lectures complémentaires

L’économie est-elle au bord de la récession ? C’est pourquoi des données précises sur le PIB peuvent ne pas raconter toute l’histoire (Forbe)

Le Dow chute de près de 300 points alors que l’économie entre dans une “récession plus profonde” et que 4 000 milliards de dollars d’expirations d’options alimentent une volatilité importante (Forbe)

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les rejeton suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}