Les accusés du gruyère de Maricopa, en Arizona, pendant lequel le châssis d’un entreprise intenté par l’grossière candidate républicaine au courrier de vicaire, Kari Lake, demandent des sanctions malgré Lake et ses avocats pendant lequel le châssis d’un entreprise qu’sézig a intenté à cause renverser l’probité de l’prédilection au courrier de vicaire.

Le mouvementannexé par la gouverneure choisie Kathy Hobbs, apparaît peu de heure alors – renvoya le juge Lake conteste sa faillite pendant lequel la tournée au courrier de vicaire. Le gruyère veut battre l’grossière instigatrice de récepteur et son mandaté, calviniste qu’ils ont poursuivi de “infernale foi”. Les cours n’existent pas à cause “tasser(se) des déclarations politiques” et “réunir des argent” ou à cause “exciter les opposants politiques” et projeter “des doutes pleinement infondés” sur l’probité des élections de mi-mandat de 2022, indique la placet. La placet allègue que Lake doit 25 000 $ en agio d’mandaté.

“Passablement marre. Il est heure de asseoir fin aux attentats rien fond malgré les élections et aux accusations rien fond malgré les responsables électoraux », lit-on pendant lequel l’recours.

La semaine dernière, le seigneur de la Théorie soeur du gruyère de Maricopa, Peter Thompson, installé par l’archaïque vicaire démocrate Jan Brewer, a statué que le ressort n’avait pas trouvé de preuves claires et convaincantes de malversations massives qui, suivant Lake, avaient affecté les résultats des élections. Lake et ses avocats se sont typiquement concentrés sur les problèmes d’imprimantes de magazines de voix pendant lequel quelques-uns agences de voix du gruyère peuplé de Maricopa pendant lequel à eux entreprise malgré les responsables du gruyère de Maricopa et Hobbs, le écritoire d’Récapitulation de l’Arizona.

Lac, qui perdu contre Hobbes par comme ci comme ça 17 000 chant, existait l’un des républicains les comme virulents refusant les mensonges de l’archaïque chef Trump sur les élections de 2020. Sézig a continué à arriérer en sujet les résultats des élections de mi-mandat caractéristique monsieur le aération du référendum.

“Devanture que le voix spécifique ne bien compté donc des élections générales de 2022, Kari Lake a clair notoirement qu’sézig n’accepterait les résultats de l’prédilection au courrier de vicaire que si sézig existait la candidate victorieuse”, indique l’recours. «Lors intégraux les votes ont été comptés et les résultats des élections certifiés, instaurant que Mme Lake avait gâché l’prédilection au rapport de la défenderesse Cathy Hobbs, le accusateur est resté camarade à sa garantie. Purement sézig ne s’est pas contentée de diagnostiquer notoirement les résultats des élections. Au endroit de ceci, sézig a déposé une désapprobation électorale rien fond de 70 pages malgré le vicaire élu, le écritoire d’Récapitulation et le gruyère de Maricopa et singulières de ses fonctionnaires et travailleurs, les alléchant conséquemment, conséquemment que ce ressort, pendant lequel cette audience instable.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}