Le neuf rédacteur habituel du TUC a direct que le gestion “sabotait” les efforts derrière affaisser endroit à la évasive de grèves qui continue de brosser le peuple.

Paul Novak a conduit le Débat des syndicats au bain de la comme éternelle puanteur de insurrection industriels depuis une postérité, les dirigeants des syndicats de la personnalité, des chemins de fer, de la empressement officielle, de l’résultat et des postes se fâchant comme le offensé d’attaque des ministres du gestion.

Le TUC est la industrie syndicale nationale légat la indépendance des syndicats. Il existe 48 syndicats pile alentour 5,5 millions de amas.

Les infirmières, les ambulanciers et d’plusieurs amas du indifférent du NHS ont arrivé les cheminots, les bus et les postiers qui se sont mis en plage en décembre. Les enseignants, les fonctionnaires pareils que les agents des forces frontalières, le indifférent des autoroutes nationales, les bagagistes des aéroports et les employés caritatifs hormis aile ont puisque quitté à elles service.

Paul Novak sera interviewé en clair sur Sky Magazine à 8h30. Regardez sur votre poste en ligne ou expérience délié.

M. Novak a consécration le gestion et les employeurs à besogner pile les syndicats derrière placer fin à ce qu’il a consécration le “berlue du étiage de vie” anglo-saxon.

Il a prévenu que les employés risquaient un couple de décennies de “salaires perdus” si le peuple ne changeait pas de cap.

Chez une entretien ajustée à l’étude de rassemblement Press Union, il a direct que les grèves sont populairement résolues par des négociations, simplement a adventice que le gestion refusait de s’affermir à la menu des négociations.

“Quelques-uns voulons saisir des fonctions publics où les employés sont décemment récompensés et respectés”, a-t-il direct. “Les employés du NHS bénéficient d’un béquille considérable, il n’est alors pas orgueilleux que les ministres du gestion continuent de se colmater les oreilles.”

M. Novak a direct que le gestion semblait “étincelé” endroit à la exaspération des effectifs du NHS, soulignant qu’il se donnerait la nouveauté de atteindre le Initial diplomate et les plusieurs ministres du Affaire derrière appâter de résorber les copieux différends qui font entêtement à flanc le peuple.

Afin arrêter sa montée, le TUC a publié une information description qui, conformément lui, montrait que les employés connaissaient la comme grande courbure des salaires réels de l’dramatique ultramoderne.

L’recherche a suggéré que les employés ont éloigné en norme 20 000 £ de revenus réels depuis 2008 en esprit de l’ânerie des salaires à diriger le modéré de l’augmentation, pile une épanchement de 24 000 £ d’ici 2025.

Les infirmières ont éloigné 42 000 £ de rémunération matériel depuis 2008, les sages-femmes 56 000 £ et les ambulanciers paramédicaux 56 000 £, les employés instrumentiste endroit à une contradictoire cycle de « rémunération infortuné », conformément le TUC.

M. Novak a direct que les grévistes n’avaient “pas eu le dilemme” subséquemment comme d’une décennie de réductions de rémunération et a précédé les ministres de “esquinter les efforts derrière conclure à des accords”.

Il a direct que la résolution des conservateurs de diminuer les salaires du position éprouvé avait laissé les employés “extraordinairement exposés à la exaspération du neuf de la vie” et a aggravé la exaspération du indifférent pour le NHS, l’dégrossissage et d’plusieurs fonctions publics.

M. Novak s’est dit “épouvanté et rassasié” de alterner à Francis O’Grady au forteresse de rédacteur habituel, ajoutant que sa nouveauté serait de élever un marche syndical “comme abondant, comme puissant et comme hétéroclite”.

Manger la prolongation:
Augmentation de salaire pour les employés de l’Etat – qui décide et comment ?

Pour éviter d’enfreindre le salaire minimum, les travailleurs du NHS devaient recevoir un complément

Il a adventice: «Aujourd’hui, je défie le gestion et les employeurs – travaillez pile les syndicats derrière placer fin au berlue du étiage de vie en Prolixe-Bretagne.

« Les employés britanniques font endroit à un couple de décennies de épanchement de rémunération. Il s’agit de la comme grande courbure de revenus de l’dramatique ultramoderne.

“On ne peut pas maintenir pendant ça. Quelques-uns ne pouvons pas convenir un peuple où les infirmières doivent exciper les banques alimentaires et où les banquiers municipaux reçoivent des primes illimitées.

« Autant que moi-même n’augmentons pas les salaires pour l’série de l’comptabilité, les familles continueront de branler de exaspération en exaspération.

« Les syndicats sont prêts à besogner pile de délicats employeurs derrière encourager la augmentation, le étiage de vie et la rapport.

“Contre passionnément abondamment, moi-même avons été piégés pour un milieu immoraux geôlier de augmentation végétative, d’investissements stagnants et de salaires stagnants.

“Il est vieillesse d’garder un strict recette avantageux à élancé terminaison qui grâce le service, pas la argent.”

Contre ce vieillesse, M. Novak a direct au Mirror que les employés existaient à un “repère de chavirage” pour à elles acte de plage et existaient prêts à affaisser plage façade l’été car ils n’avaient “pas d’permission”.

Cliquez pour vous abonner à Sky News Daily partout où vous obtenez vos podcasts

Chez une entretien au annonce i, il a direct que les syndicats pourraient suspendre les négociations pile les organes de maîtrise des salaires l’cycle prochaine.

Les organismes de maîtrise des rémunérations sont composés d’experts non politiques pour à elles redevance qui recueillent des preuves contre de diverses ondes, y capable les syndicats et le indifférent.

Seulement, ces organes sont nommés par les ministres et à elles attention suscite des inquiétudes.

M. Novak a direct: “Les syndicats sont préoccupés par la probabilité des organismes de progrès des salaires et réfléchissent fixement à la gauchi ou à l’modalités de les joindre l’cycle prochaine.”

Ceci survient un croisée subséquemment que Mark Serwotka, rédacteur habituel du Fédération des fonctions publics et commerciaux, qui représente le indifférent des forces frontalières, a direct à Sky Magazine que la plage rencontrait douillet de attente “combinée et synchronisée”.

Il a adventice: “Si moi-même entrons en 2023 pile des millions de âmes patraque de la médiocrité au service, y capable des travailleurs du gestion, il faut affaisser afin machin.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}