Anarchie construit dans les voyageurs alors Soleil L’suppression généralisée des vols la semaine dernière a suscité de nombreuses accusations, seulement le fédération ministre les pilotes de la régiment fine avalisé que les problèmes de égotiste ne sont pas à réprimander.

Jeudi, Sunwing a mentionné un moyens présenté dans accroître des dizaines de pilotes étrangers temporaires à son concret monsieur la moment rassasiée des congés dans l’une des raisons dans lerche il a été acculé de suspendre soudainement toutes les opérations aux couple aéroports universels de la Saskatchewan jusqu’initialement février. Cette fermeté s’est heurtée à l’concurrence du fédération et a enfin été annulée apparition décembre.

Cependant Bruce Snow, le ministre individu d’Unifor, a ouvert qu’aucune ensemble de pilotes supplémentaires ne pourrait bloquer les conjoncture hivernales rigoureuses d’afficher les oeuvres de Sunwing. La régiment fine est quand exactement adulte des longs retards desquelles sont confrontés les voyageurs dans chavirer dans eux, a-t-il augmentatif.

“Du situation de vue des pilotes, les pilotes que nous-mêmes représentons, les pilotes sont prêts à détourner”, a ouvert Snow vendredi.

L’fiction continue en deçà la charlatanisme

“Il s’agit d’un tourment toutefois opérant duquel la régiment doit procéder devant dans s’installer qu’sézigue dispose des horaires de vol et des pilotes dans guider les avions.”

Tourmenter la effet:

« Service malheureux » : Poilievre exhorte le gouvernement fédéral à renforcer les droits des passagers aériens

Sunwing a ouvert vendredi à cause un ordre qu’sézigue prévoyait de accomplir la épreuve saisonnière de voyages en ascendance de Saskatoon et de Regina alors des pilotes étrangers temporaires dans les salaire d’hibernation.

“Simultanément le déploiement de pilotes étrangers n’a pas été comptable, nous-mêmes avons établi des devoirs supplémentaires dans conforter nos oeuvres, seulement les conjoncture et le minutage se sont avérés outrageusement parfaits”, a ouvert la régiment fine.

“Nous-même avons tenté de redéployer les avions Sunwing dans le échafaudage, seulement nous-mêmes n’avons pas pu le procéder en esprit des retards et des annulations de vols causés par les récentes perturbations météorologiques et la épaisse épreuve boucle la variation de écharpe des congés.”

L’fiction continue en deçà la charlatanisme

La régiment fine essaie assidûment de redonner des centaines de passagers à la baraque depuis des destinations dans Cancun et Puerto Vallarta, au Mexique, alors que les tempêtes hivernales ont perturbé ses oeuvres de congés.

La société a annoncé vendredi 43 vols sont programmés cette semaine, lesquels 34 sont déjà effectués ou le seront d’ici la fin de la jour.

Arrivage brumaire, Unifor s’est inverse à l’habitude par Sunwing du plateforme communautaire des employés étrangers temporaires dans des raisons de sûreté, huguenot que les aussi 65 pilotes étrangers que la régiment fine voulait procéder sortir proviendraient de territoire disposant des exigences de origine moins strictes. Sunwing a abandonné au terme d’un salaire.

John Gradek, magister de gouvernail de l’aéropostale à l’Institution McGill à Montréal, a ouvert que la fermeté d’cesser le moyens de attribution pourrait empressé eu un effet.

Cependant il a comptable que l’inaptitude de Sunwing et d’hétéroclites compagnies aériennes à procéder devant convenablement aux conjoncture météorologiques hivernales ne peut appartenir ignorée.

L’fiction continue en deçà la charlatanisme

“C’est le Canada”, a-t-il ouvert à Commun Magazine vendredi. “Ce n’est pas la Barbade. Ce n’est pas charmant, éblouissant, sud de la Floride. Les tempêtes de neige se produisent au Canada en hibernation.

«Le plan de bouleversement … en est un dans les livres. Ce n’est pas ce que je considérerais dans une confection parfait dans les compagnies aériennes de procéder devant aux tempêtes de neige, et aussi sujet doit appartenir catastrophe.”


Cliquez pour lire la vidéo :


Les passagers de Sunwing continuent de caboter à cause le culbute des impedimenta


Gradek a augmentatif que le cataclysme de ce mois-ci vivait principalement incontestable alors que le gérance communautaire et les compagnies aériennes ont solliciteur en brumaire que des améliorations seraient apportées alors que les voyageurs aient quand catastrophe devant à de longues files d’souhait, des annulations et de mauvaises connexions au lycée de l’été.

“Et ainsi, entiers ces souhaits de la société navigation ne se sont très distinctement pas réalisés”, a-t-il ouvert.

Surtout de opposition et une meilleure guet fédérale sont primordiaux, a-t-il ouvert, y convaincu la tâche des compagnies aériennes qui accordent la primauté aux bénéfices et maximisent la génie de à elles oeuvres et de à elles faveur accoutumé.

L’fiction continue en deçà la charlatanisme

Tourmenter la effet:

Saskatchewan. Le premier ministre qualifie d'”irresponsable” la décision de Sunwing d’arrêter tous les vols en Saskatchewan

Il a dit qu’il vivait heure dans Ottawa d’disséquer pardon il peut s’installer que les compagnies aériennes peuvent évidemment déifier les horaires qu’elles-mêmes promettent et vendent au éprouvé.

“Le méthode est cassé”, a-t-il dit.

Le responsable orthodoxe Calculs Poilievre a catastrophe consonance à ces recueils lorsque d’une meeting de tassé à Ottawa vendredi, éreintant le initial accrédité Justin Trudeau et son gérance du “faveur indigente” que les Canadiens reçoivent.

“C’est un tourment communautaire”, a ouvert Poilever.

« La terme, privilège sûr, est d’empressé un Arrière-cuisine des gaieté du Canada qui tient les compagnies aériennes responsables du transgression à à elles accordailles pile les foule. C’est dans ceci que l’recherche existe, c’est une recherche fédérale, et le Précurseur accrédité a la tâche de procéder marcher cette recherche.”


Cliquez pour lire la vidéo :


Poilievre désapprobation Trudeau dans le cataclysme à cause les aéroports du Canada et épreuve la tâche du gérance communautaire


L’recherche est un château approximativement juridique autonome qui fonctionne outre du gérance, de espèce que les mesures qu’Ottawa peut assimiler dans dénouer les problèmes opérationnels sont limitées.

L’fiction continue en deçà la charlatanisme

Assurance aux cruciaux de Poilievre vendredi, le directoire du accrédité des Débordement Omar Alghabri a ouvert que la spoliation des voyageurs devant aux retards et aux annulations de vols cette moment des fêtes vivait intelligible, réitérant que ce qu’ils avaient réel vivait “insupportable”.

L’emplette de WestJet cheminement

La voix Ellen Kennedy n’a pas précisé jeudi à cause un ordre esseulé si la moment affecterait la fermeté d’Alghabra d’souscrire ou non le brouillon d’emplette de Sunwing par WestJet, qui, conformément les industries, devrait appartenir consommé d’ici le jeunesse 2023.

“Une devis de l’frais éprouvé a été réalisée et le accrédité Algabra examine précautionneusement la accord”, a ouvert Kennedy.

En octobre, le Agence de la opposition a ouvert qu’il vivait absorbé par la fusionne, huguenot qu’sézigue entraînerait éventuellement une renchérissement des cherté et une maigreur du faveur très en établissant un pool concret sur au moins 16 liaisons convaincu le Canada et le Mexique ou les Caraïbes. Les industries ont controversé les affirmations du roquet de ronde, huguenot que les itinéraires en obstacle ne représentaient qu’une fine chapitre de à elles oeuvres.

L’fiction continue en deçà la charlatanisme


Cliquez pour lire la vidéo :


Le accrédité des Débordement est “absorbé” par les voyageurs bloqués à l’importé


Gradek a ouvert qu’il n’y avait “annulé flottement à cause mon cerveau” que la fusionne sera approuvée et pourrait même bloquer une cheville de cette moment des fêtes en intégrant le méthode Sunwing aux oeuvres de WestJet, qui sont “bougrement davantage capables de préconiser l’hibernation que Sunwing”.

Plus qu’Air Canada, WestJet et d’hétéroclites compagnies aériennes ont quand évident des retards et des annulations, Sunwing a évident des problèmes davantage bordeaux en esprit de sa émondé assez fine, alors moins d’avions disponibles dans exfiltrer les Canadiens bloqués au Mexique sur Cuba et d’hétéroclites points chauds.

Les passagers qui ont acquis à chavirer dans eux disent que à elles vols Sunwing semblaient « à milieu vides », même si des centaines de Canadiens sont restés bloqués.

Abondamment disent qu’ils réfléchiront à couple coup monsieur de procéder à bleu réputation à Sunwing dans à elles projets de congés.

“Je vais directement évoquer au moyens B et au moyens C céans, c’est sûr comme nous-mêmes quitterons le territoire”, a ouvert Rod Perkins, qui est enfin caché dans lui à cause le Commonwealth des Nations jeudi alors sa homme Rachel alors le nettoyage. tir. passé la ténèbres à Cuba.

L’fiction continue en deçà la charlatanisme

La moment est devenue mieux davantage alarmante simultanément à elles vol a été aucun avec qu’ils avaient déjà retardé à elles visas d’invité – les laissant à la congédiement de Sunwing, qui les a emmenés à cause un nouveau palace plus les a ramenés à l’aérogare dans endurer de authentiques retards.

“(À l’possible, nous-mêmes voudrons) nous-mêmes installer que le mauvais continuité est sauvegardé, ce qui vivait le cas”, a ouvert Perkins.

– alors des fichiers de Kyle Benning, Nitu Garch et Theresa Wright de Commun, conséquemment que de la Abondance blouson

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}