
Le Boucaniers de Tampa Bay ont convenu des conditions d’un contrat d’un an pour ramener le secondeur vedette Lavonte David, selon plusieurs rapports.
Le réseau NFL a un contrat d’un an de 7 millions de dollars pour le joueur de 33 ans.
AVEC Tom Brady Passant de Tampa Bay, les Bucs se retrouvent dans une situation de reconstruction après l’avoir remporté il y a trois saisons. Mais cela n’a pas dissuadé David de rester avec la seule équipe qu’il ait jamais connue dans la NFL.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Le secondeur des New Orleans Saints Jameis Winston est limogé par le secondeur des Buccaneers de Tampa Bay Lavonte David lors de la première moitié d’un match de football de la NFL à la Nouvelle-Orléans, le dimanche 18 septembre 2022. (Photo AP/Aneth Butch)
David est avec les Bucs depuis 2012, lorsque l’équipe l’a repêché au deuxième tour du Nebraska. Le natif de Miami s’est senti à l’aise avec eux car il s’est rapidement imposé comme le meneur de départ dès le début.
Au cours de sa saison recrue, il a commencé 139 matchs avec une interception et deux sacs, commençant les 16 matchs cette année-là. Il a ensuite enchaîné avec trois séquences consécutives de 145 matchs ou plus.
David a été la première équipe All-Pro en 2013 après avoir totalisé 145 plaqués, cinq interceptions, deux échappés forcés et 10 passes défendues. Sa vitesse et son agressivité ont rendu extrêmement difficile pour les adversaires de le manquer en terrain découvert, et c’est une qualité de son jeu qui n’a pas diminué.
La saison dernière avec les Bucs, David a réussi 124 plaqués, trois sacs, cinq passes défendues et un échappé forcé en 17 matchs. Et pendant la course du Super Bowl 2020 de l’équipe, David était un All-Pro de la deuxième équipe avec 117 plaqués et trois échappés forcés.

Lavonte David # 54 des Buccaneers de Tampa Bay réagit avec ses coéquipiers après avoir récupéré un échappé au quatrième quart contre les Rams de Los Angeles lors du match NFC Divisional Playoff au Raymond James Stadium le 23 janvier 2022 à Tampa, en Floride. (Photo : Kevin C. Cox/Getty Images)
Donc, la production est certainement toujours là, et David reste un leader vétéran dans un secondeur qui comprend Shaq Barrett et Devin White.
BUCS TRADE OFFENSIVE LINEMAN SHAQ MASON AUX TEXANS: RAPPORT
Les Bucs ont également fait leur chemin au poste de quart-arrière, signant l’ancien choix de première ronde Baker Mayfield pour un contrat d’un an. Il est resté sans victoire avec les Panthers de la Caroline en 2022 après avoir été échangé aux Browns de Cleveland avant d’être échangé aux Rams de Los Angeles dans la seconde moitié de la saison.
C’est là que Mayfield a fait quelques jeux d’embrayage, et peut-être que les Bucs espèrent en trouver plus dans le Sunshine State.

Lavonte David # 54 des Buccaneers de Tampa Bay réagit après que les Buccaneers de Tampa Bay aient récupéré un échappé au cours du quatrième quart contre les Panthers de la Caroline au Raymond James Stadium le 1er janvier 2023 à Tampa, en Floride. (Julio Aguilar/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
David a disputé 166 matchs de saison régulière, les commençant tous, enregistrant 1 346 plaqués, 29 sacs, 12 interceptions, 27 échappés forcés et 143 plaqués pour perte.