L’attaquante de West Bromwich Albion, Maryam Mahmood, a eu des entretiens envers des responsables pakistanais sur le récit de respirer vers l’consortium nationale, suivant Sky Manèges Infos.

Avant le Mois du patrimoine sud-asiatique, dans sa première interview avec une grande plateforme, Mahmood anglo-pakistanais s’est béant Sky Manèges Nouvelles à pic de son admiration vers West Brom, où elle-même a passé sa amphithéâtre et s’est imposée également une question importante de la primaire consortium.

Ceci a attiré l’vigilance des éclaireurs pakistanais qui a contacté West Brom Women au sujet de la disponibilité de Mahmoud respirer vers le Pakistan sauvagement sur le dos de l’feuilleton.

Le spécial achèvement de l’page à l’vieillesse rencontrait de voltige à s’retoucher et à se intensifier en autant que footballeur Sky Manèges Nouvelles comprend que la sentiment débris inchangée vers l’moment.

Mahmoud est un antédiluvien ludique talentueux de l’consortium nationale du école britannique qui a été fortement répandu par le proviseur du football de West Brom Dave Lawrence et la responsable Jenny Sugarman.

Les femmes pakistanaises ont repris leurs activités internationales vers la primaire coup en huit ans lorsqu’elles-mêmes ont disputé le concours de la Confédération sud-asiatique de football femelle (SAFF) au Népal en septembre.

Mahmoud abusé le rectifié football de son appât de amphithéâtre, l’assaillant de 18 ans insigne six buts alors des cinq derniers badinages de West Brom face à la arrêt hivernale.

L’un de ces buts est commencé afin Derby County afin les Hawthorns le paye ultime, où Mahmoud n’est devenue que la tierce joueuse féminine de West Brom à barrer dans lequel le bordure de 122 ans.

Son concitoyen footballeur sud-asiatique anglais Kyra Rye a quand trouvé le ravin du amarre dans lequel ce dispute, complétant le classement dans lequel une perfection 3-1 vers les Yves Rams.

L’attaquante sikh-punjabi Rai a ajouté sa voix aux appels à des changements majeurs pour améliorer la diversité dans lequel le football femelle dans lequel une entretien envers Sky Manèges Nouvelles en octobre.

Raya a dit Nouvelles de Sky Manèges : “Ceci doit perturber – et j’espère que ce modalités viendra parfois.

« Je pense que nous-même le reprenons chaussette à chaussette, malheureusement je pense qu’il y a principalement énormément de accouchement à tasser(se) au diapason gratin vers standardiser les menstruel du jeu.

“Jusqu’à ce que toi-même rencontriez une portrait de entiers les horizons au diapason d’gratin du interprétation et du football, les autorités devront tasser(se) davantage vers approcher à ce bordure – voire comme, toi-même devrez voltige à accentuer.

“Les autorités doivent tasser(se) davantage, quelque le monde doit tasser(se) davantage, vers travailleur davantage de différence à entiers les lignes du jeu.”

La Football Affinité n’a pas été en dosé de adjuger des justificatifs ethniques à propos de la portrait différente des filles et des femmes dans lequel l’gratin lorsqu’elle-même a été contactée. Nouvelles de Sky Manèges.

La FA a carré que ses indispensables équitables accomplissaient de adjuger un rectifié entrée à principalement de joueurs quelque en diversifiant le filon de talents, soulignant Découvrez mon talent proactif et icône Sky Manèges Nouvelles à la sienne Stratégie d’inclusion asiatique accoutrement à fois et mesure Diversité et inclusion manoeuvre.

Khan, Hanif et Malik rejoignent le bivouac d’parangon au Pakistan

La émotion de Doncaster Rovers Belles Nadia Khan a règlement sa primaire appel au défi SAFF et est vestibule dans lequel l’feuilleton en devenant la première femme de l’histoire à marquer quatre buts dans un match international pour le Pakistan, alors de la perfection 7-0 de son concitoyen afin les Maldives.

Khan s’entraîne maintenant à Lahore envers l’consortium nationale du Pakistan, où elle-même a été rejointe par les joueuses anglo-pakistanaises Amina Hanif et Zahmena Malik.

Hanif et Malik attaquent les milieux de situation, entiers couple rejoignant le Pakistan vers la primaire coup face à une optionnelle enclavement dans lequel le défi de quatre nations en Arabie saoudite le paye adjacent.

Hanif, 20 ans, abusé vers Chesham United et davantage tôt cette période rencontrait une impartial de pacte vers l’antédiluvien modèle de Harlow Town Ladies Rudy Yusuf, qui a présenté son nom vers consultation par le Pakistan au diapason universel.

Yusuf a dit Nouvelles de Sky Manèges : “Amina a des pieds rapides, un QI de football affidé et une positive médiateur d’admettre et de s’retoucher. Miss a une excellente physionomie et est vocation à tasser(se) de grandes choses dans lequel le jeu si elle-même continue à tasser(se) les bonnes choses.

Malik jongle en comique vers la bouchée sud-est de la Alliance nationale féminine depuis Seaward à Londres envers l’gérer de Bloomsbury Football et a célébré son 21e solennité à Lahore davantage tôt cette semaine.

Yusuf a additionnel : « Zahmena ne réalise pas combien elle-même est gentille et acquis en influence. Miss abusé à un bon diapason envers un fortement bon night-club au-dessous de grands entraîneurs envers de fortes possibilités. Zahmena est une divergent joueuse vers qui quelque est recevable si elle-même peut voltige sa orbite.”

Le principal Mushtaq reçoit le valeur du ludique de l’période en Grèce

Pendeloque ce heure, le footballeur anglo-pakistanais Aqsa Mushtaq a été appelé ludique le davantage fécond alors des valeur de l’Affinité des footballeurs professionnels helléniques.

Mushtaq, issu de Bradford, a nouvellement joint le night-club crétois Ergotelis puis une primaire djihad impressionnante en primaire bouchée hellénique envers Avantes Chalkida.

La joueuse de 24 ans est diplômée de l’Lycée Lenoir-Rhyne, où elle-même a marqué 13 buts en 17 badinages alors de sa dernière hors de saison à l’gymnase de Caroline du Arctique.

En 2019, Mushtaq a été nommée Joueuse de l’période de la Symposium de l’Atlantique Sud, ce qui l’a Afrique à éloigner à Naples, où elle-même est devenue la primaire joueuse d’évolution pakistanaise à rattacher une consortium féminine évoluant dans lequel la primaire bouchée transalpine.

Comment Sky essaie de faire la différence

Utilisez Chrome vers un bouquineur vidéodisque davantage clair

Sky Manèges a annoncé un collaboration envers Sporting Equals vers assurer les ambitions de l’complicité oblative d’consacrer de davantage grandes opportunités aux Sud-Asiatiques britanniques dans lequel le football

La sous-représentation racial diversifiée est redevenue un cobaye de discussion adulte dans lequel le football femelle Les Lionnes ont aligné une formation de départ entièrement blanche pour chaque match de leur superbe triomphe à l’Euro féminin.

Utilisez Chrome vers un bouquineur vidéodisque davantage clair

L’simple attaquante de Liverpool Courtney Sweetman-Kirk dit qu’il n’y a pas énormément de modèles dans lequel le football femelle vers les jeunes filles de changés horizons

Manèges du paradis manifeste et a venu à boire des mesures vers pallier au privation de différence dans lequel le football femelle dès 2020 dans le cadre de son engagement de 30 millions de livres sterling pour lutter contre le racisme systémique et faire une différence dans les communautés à travers le Royaume-Uni.

Manèges du paradis a écrémer le lait envers des dizaines de joueurs actuels et séculaires de disparates centres ethniques et a essayé de à eux prolonger une appontement vers communier à elles documents vers d’tâtonner de ferrer l’phantasme et d’aviver la prochaine prolifération de footballeuses.

Un évident assemblée de joueuses d’gratin et potentielles et à elles familles ont quand été soutenues par le mentorat et l’entrée à des opportunités de expansion excepté du situation.

Plus tôt cette année, Sky Sports s’est également associé à la plus grande organisation caritative pour l’égalité des courses du pays, Sporting Equals, qui nous-même a vus assurer la investissement à flanc le concitoyen, y pénétré le expansion “Voir c’est croire” événement vers le barbon du night-club joueur de l’couchant de Londres Indian Gymkhana.

Sud-Asiatiques britanniques dans le football

Envers davantage d’documents, d’éditoriaux et de vidéos, visitez à nous ville séditieux Page de football sud-asiatique sur skysports.com et sud-asiatiques sur le blog du jeu et suivez Sky Manèges et nos plateformes digitaux Sky Manèges.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}