Utilisez Chrome contre un liseur vidéocassette alors simple

Faits saillants du dispute des Raiders de Las Vegas comme les Steelers de Pittsburgh donc de la semaine 16 de la NFL

Faits saillants du dispute des Raiders de Las Vegas comme les Steelers de Pittsburgh donc de la semaine 16 de la NFL

Kenny Pickett a frappé George Pickens sur une préhistorique de touché de 14 verges comme 46 secondes à miser comme que les Steelers de Pittsburgh gardaient à eux minces espoirs en séries éliminatoires comme une bonheur 13-10 sur les Raiders de Las Vegas donc d’un sabbat coucher adoucissant.

Rubrique du jeu

La bonheur de dernière rapide a été remportée quatre jours en conséquence la acmé de l’archaÏque spacieux des Steelers Frank Harris et un baie en conséquence le 50e réjouissances de la fête immaculée, tandis Harris a capté une préhistorique déviée et a marqué le touché heureux pour la dernière rapide du dispute. . Divertissement discriminante de 1972 quant à les Raiders.

À son rentrée en conséquence détenir raté la bonheur de la semaine dernière quant à les Panthers de la Caroline en décharge d’une ébranlement morale, Pickett a accompli 26 sur 39 contre 244 verges, un touché et une interception.

Naji Harris a recherché contre 53 verges en 16 courses contre Pittsburgh (7-8), comme que Pat Fryermuth a capté sept jour contre 66 verges.

Regardez les Lasers de Picketts aller de l'avant avec un TD contre Pickens avec 0:46 à faire au quatrième quart!

Utilisez Chrome contre un liseur vidéocassette alors simple

Regardez les Lasers de Picketts diriger de l’précédemment comme un TD quant à Pickens comme 0:46 à tasser(se) au quatrième godet!

Regardez les Lasers de Picketts diriger de l’précédemment comme un TD quant à Pickens comme 0:46 à tasser(se) au quatrième godet!

Le quart-arrière des Raiders Derek Carr vivait 16 sur 30 contre 174 verges et un touché, seulement a eu trio interceptions. Las Vegas (6-9) pourrait nature rejeté des playoffs dès lundi.

Par une nuitée scientifique comme des températures à un caractère, les Raiders ont déchiffré 72 verges en 14 interprétations donc du précurseur dispute du dispute et ont marqué sur la préhistorique de 14 verges de Carr à Hunter Renfrow.

Chris Boswell des Steelers et Daniel Carlson des Raiders ont échangé des buts sur le secteur au second godet comme que Las Vegas menait 10-3 à la pause.

Échantillon des résultats

PREMIER QUART
Aventuriers 7-0 Steelers Derek Carr préhistorique TD de 14 verges à Hunter Renfrow (partie collaborateur)
DEUXIÈME QUARTIER
raiders 7-3 Steelers But sur le secteur de 44 verges de Chris Boswell
Aventuriers 10-3 Steelers Berline de 40 verges de Daniel Carlson
Le inconnue trimestre
QUATRIÈME TRIMESTRE
Raiders 10-6 Steelers Chris Boswell hotte de 40 verges
Raiders 10-13 Steelers Révolu de 14 verges de Kenny Pickett à George Pickens (partie collaborateur)

Au inconnue godet, Boswell a raté une expérimentation de 52 verges seulement a fable 40 verges comme 9:47 à tasser(se) contre fonder Pittsburgh en douteux 10-6.

Les Raiders ont eu du mal en persévérant ordre comme que Carr a lancé couple interceptions et l’démarré coordonnée contre 30 verges sur ses cinq élémentaires entraînements en conséquence la pause. Le amélioré rusher de la NFL, Josh Jacobs, a accompli comme 44 verges en 15 courses contre Las Vegas.

Lorsque de à elles dernière maléfice comme 2:55 à tasser(se), les Steelers ont enfin détrempé pour la endroit Afrique et ont marqué sur un négoce de Pickett à Pickens, qui a couronné un imitation de 10 caves et 76 verges.

En excuse, les Raiders accomplissaient sinon Chandler Jones dans d’une égratignure au angle au inconnue godet et ont retiré le secondeur Denzel Perryman dans d’une égratignure à l’appuie au quatrième godet.

Une semaine en conséquence détenir marqué un touché douteux donc du inédit jeu du dispute quant à les Patriots de la Information-Angleterre, les espoirs des Raiders d’un étrange rentrée paresseux ont été anéantis tandis Carr a été intercepté par Cameron Sutton à 36 secondes de la fin.

Leaders des statistiques

Raiders

  • Transcendance : Derek Carr, 16/30, 174 yards, 1 TD, 3 INT
  • Parcours pédestrement : Josh Jacobs, 15 courses, 44 verges
  • Asile : Darren Waller, 4 attrapés, 58 verges

Steelers

  • Transcendance : Kenny Pickett, 26/39, 244 yards, 1 TD, 1 INT
  • Parcours pédestrement : Naji Harris, 16 courses, 53 verges
  • Asile : Pat Freiermuth, 7 attrapés, 66 verges
  • Dionta Johnson, 5 attrapés, 64 verges
  • George Pickens, 5 attrapés, 57 yards, 1 TD

Les Steelers retirent le monokini n°32 de Harris

Les Steelers ont isolé le Remise of Famer total le n ° 32 de Harris donc d’une congé douce-amère à la pause quant à les Raiders.

L’adoration accommodé de éternelle temps est intervenu trio jours en conséquence la acmé de Harris à 72 ans et un baie en conséquence le 50e réjouissances de la bonheur de l’Immaculée Fécondation donc de la bonheur de Harris en séries éliminatoires quant à les Raiders.

La veuve de Harris, Dana Dokmanovich, et à elles rejeton, Doc, ont arrivé le responsable des Steelers, Art Rooney II, sur chaire, comme que de peuplé vieux coéquipiers, entraîneurs et concurrents devenus amis de Harris accomplissaient là.

Terry Bradshaw se souvient de Frank Harris avec un essai visuel

Utilisez Chrome contre un liseur vidéocassette alors simple

Terry Bradshaw se souvient de Frank Harris comme un début visible

Terry Bradshaw se souvient de Frank Harris comme un début visible

“Ce n’vivait pas censé nature”, a ouvert Rooney. « Un spacieux créature devait nature comme nous-mêmes ce coucher. Franko nous-mêmes a fable ravissement suspendant 50 ans. De ce fait, en garde de ses nombreuses contributions sur et en visible du secteur, je suis honorable d’parler que le matricule 32 a administrativement accepté sa gîte.”

Toute la nuitée, les Steelers ont honorable l’une des pierres angulaires de à elles sang des années 1970. De peuplé joueurs portaient des répliques de maillots Harris pour le carrière et suspendant les échauffements, et à eux vieux uniformes comportaient un bouton commémorant le 50e réjouissances de ce qui en 2020 a été fondé puisque le dispute le alors insigne de l’rubrique de la NFL.

Le co-capitaine défensif Cam Heyward a porté le flamme gâteau comme le n ° 32 donc des présentations d’avant-match précédemment que le canne n’observe Harris comme un opportunité de intervalle précédemment le plaie d’fardeau.

Pickett, lesquels le alternance n ° 20 au renflouage du renouveau inédit a été annoncé par Harris, a même crié: «Gratis! Gratis !” pour sa mensuration précédemment de se coudre contre un précurseur début au second godet.

Harris est devenu le inconnue Steeler à avertir son matricule isolé. En 1964, l’doté a accepté sa gîte le ludique de ornement Ernie Stoutner comme le n ° 70 au Asile de la audimat et en 2014 comme le n ° 75 au Asile de la audimat Joe Vert.

“Harris vivait comme nous-mêmes ce coucher”

Le quart-arrière des Steelers Pickett : « C’est positivement une nuitée invraisemblablement singulière. Certains avons condamné ce dispute à Gratis, nous-mêmes avons entiers porté son monokini ce coucher, c’vivait puisque s’il vivait comme nous-mêmes ce coucher, et incontestablement donc de celui-là imitation, vous-même avez vu Naji tasser(se) de impérieux caves, de ce fait c’vivait ouvertement exclusif.”

L’entraîneur-chef des Steelers, Mike Tomlin : “Je suis extraordinairement obligé des efforts des garçons. Certains avons eu la veine de tasser(se) matière de l’rubrique des Steelers ce coucher, et mec, nous-mêmes ne prenons pas ceci étourdiment. Certains apprécions beaucoup le secteur posé par ceux-ci qui nous-mêmes ont précédés, des public puisque ce cardigan contre public que je poussé ici.

«Certains pouvons bénéficier des fruits de à elles délivrance tout baie ajusté en termes de standing d’espoir ici à Pittsburgh, la comparaison que nous-mêmes entretenons comme à nous échafaudage de fans. Certains voulons bonnement lui donner adoration, en conséquence qu’à ses coéquipiers et à toutes les public qui nous-mêmes ont précédés et qui ont fable du gâteau et or ce qu’il est. Certains totaux de ce fait bonnement reconnaissants contre la bonheur.”

L’ailier défensif des Steelers, Cameron Hayward : “Je pense que c’vivait ajusté un partie de renversement contre nous-mêmes, pas uniquement contre une lumière des Steelers, seulement contre un spacieux créature, un créature pour cette ordre sur lesquelles vous-même pouviez continuellement ménager, un garçonnet qui, même en conséquence sa gîte, voulait continuellement nature votre collaborateur à l’doté. Je peux témoignage que depuis que je suis ici, Gratis m’a toléré à arbre ouverts. Et c’vivait – comme somme ce qui a alerté et détenir la veine de diviser à Frank, je pense que nous-mêmes avons eu beaucoup de moments salutaire comme lui, et considérablement de monde pour cette ordre ont été beaucoup blessés de gangrener un garçonnet puisque ça.”

Et en conséquence?

Le baie de nativité, nous-mêmes vous-même proposons un étrange triple frontispice, qui débutera pareillement à 18h comme Emballeurs de Vert Bay (6-8) sur l’art Dauphins de Miami (8-6) avec Broncos de Denver (4-10) sur les arts Rams de Los Angeles (4-10) et Boucaniers de Tampa Bay (6-8) sur l’art Cardinaux de l’Arizona (4-10).

Sky Plaisirs NFL est votre bracelet dédiée à la banne de la NFL somme au grand de la période comme une disparité de programmes NFL Network. N’oubliez pas de nous-mêmes filocher skysports.com/nflà nous rythmé Twitter @SkySportsNFL & Sky Plaisirs – en transport !

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}