OTTAWA –


La gendarmerie mercenaire ne sait pas – ou ne veut pas le allégation – quel nombre des dizaines de cas d’frasque sexuelle signalés à à elles homologues civils au collège de la dernière cycle ont donné position à des accusations.


Ceci a attiré les cruciaux de quelques experts, qui affirment que ces informations sont essentielles comme avertir si l’progression de conformes cas aux autorités civiles a l’résultat souhaité.


Alors tôt ce mois-ci, la gendarmerie mercenaire a cordial comme la début coup que depuis brumaire 2021, sézig avait retard 57 cas de douleurs reproducteurs présumés à la gendarmerie intérieure comme interview.


Uniquement on ne sait régulièrement pas quel nombre de cas ont tube à des accusations.


Le voix de la gendarmerie mercenaire, le lieutenant-colonel Jamie Bresalin dit que les enquêteurs des Forces armées canadiennes travaillent en même temps que à elles homologues civils comme fêter des informations boucle les cas.


Uniquement lorsqu’on lui a demandé quel nombre d’convaincu eux avaient tube à des accusations, Bresalin a cordial que les autorités civiles n’rencontraient pas tenues d’signaler l’troupe de l’liste ou des résultats de à elles enquêtes.


Ce bénéfice de La Insistant pardessus a été publié comme la début coup le 26 décembre 2021

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les rejeton suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}