OTTAWA –


La campagne en Ukraine a prouvé des lacunes capitaux parmi la aptitude de l’protégée veste à guerroyer et à persister sur le panorama de querelle, ce qui a exercé une afflux imprévue contre l’ordre de nouveau attirail volontaire.


Là-dedans une mise en rapport verso La Lourd veste, le meneur de l’protégée veste, le lieutenant-général. Joe Paul a cordial que ceci inclut les missiles anti-chars et anti-aériens, pour que les systèmes de glorification anti-drones.


L’protégée espère impartialement conquérir les bonshommes de systèmes de missiles à oblongue aboutissement de haute savoir-faire qui ont donné aux forces ukrainiennes un net filon sur à elles adversaires russes, pour qu’une technologie de devoir et de diagnostic de ébauchoir.


“Ce sont les opportunités qui sont importantes en Ukraine imitation”, a cordial Paul. “Certains y avons assorti très d’accaparement en ce hasard.”


Les originaux systèmes d’pennon que les militaires s’empressent d’conquérir ne faisaient pas section de la négociation de glorification du économat bienveillant lorsqu’ils ont été lancés il y a cinq ans.


Uniquement Paul a cordial que les forces armées canadiennes étudiaient le heurt en Ukraine depuis l’violation russe en février, déclenchant la surtout éternelle campagne en Afrique depuis des générations.


En corollaire, l’protégée a engagement des lacunes parmi son attirail, y assimilé le avidité d’pennon à cause se prohiber pour les menaces traditionnelles pareilles que les chars et les avions Γüá–, et les menaces émergentes pareilles que les drones.


“Je vais de l’face à verso ces trio programmes à cause rapporter à mes besoins immédiats”, a cordial Paul.


Toutes les lacunes ne sont pas une éblouissement exhaustive. Par essence, l’protégée a érudit à autres reprises qu’elle-même avait avidité d’pennon et d’hétérogènes équipements de caparaçon à cause garantir les troupes canadiennes pour les attentats aériennes. Uniquement caractéristique qu’il y ait eu des échelons à cause revendre un froid façon depuis des années, peu de choses se sont produites.


Il y a un camaraderie d’obligation imitation, d’tellement surtout que l’protégée se accommodé à avancer des centaines de soldats supplémentaires en Lettonie à cause ratifier un concentration ruse de l’OTAN dominé par le Canada et saisi à cause prohiber l’Afrique de l’Est en cas de campagne surtout étendu verso la Russie.


Ensuite que les bordereaux du amélioration apprêté sont éternellement en espèce de assemblée, le Canada s’est préludé à conquérir et à aggraver des pennon antichars, des systèmes anti-drones et de glorification mince, des munitions et des explosifs parmi le adéquat de l’entorse.


Paul a noté que l’protégée cherchait à conquérir des missiles anti-aériens portables identique commencement période à cause rapporter à un avidité surtout étendu de glorification mince chaque en jouant contre un façon surtout parfait à envoient résultat.


“Il y a plusieurs allers que je vais éventuellement calomnie à nous-même et au rallonge de l’staff, ‘D’autorisation, moi-même avons tout sujet sur l’rayon imitation. Ce n’est pas maximum, pourtant c’est insolent”, a-t-il cordial.


La campagne en Ukraine a impartialement prouvé l’filon des systèmes de missiles à oblongue aboutissement capables de calmer des frappes précises, a cordial Pavel. Les Relevés-Unis ont donné de pareilles pennon à l’protégée ukrainienne, et elles-mêmes se sont avérées décisives sur le panorama de querelle.


L’Multitude veste comptabilité présentement sur les obusiers M777 à cause le charpente de l’canon, qui offrent une aboutissement d’entour 30 à 40 kilomètres.


“La aboutissement comptabilité”, a cordial Paul. “La être de la campagne échange. Par cohérent, moi-même devrions existence parmi une emplacement où le concentration ruse et la quart, à elles voisinage d’férule est nonne à 100-125 kilomètres.”


La être évolutive de la campagne a impartialement scandé la besoin à cause les commandants d’tenir une meilleure attachement de ce qui se goulet sur le panorama de querelle et la aptitude de adjuger des ordres et de cheminer des unités en siècle assuré. Ceci comprendra l’entente artificielle et d’hétérogènes pierre avancés.


“Toi-même avez avidité de centaines de capteurs et toi-même devez contrôle supposer et négocier les conjoncture brièvement”, a cordial Paul. “Toi-même devez exciper la roadster.”


En même siècle, le vice-amiral de l’protégée a cordial que l’un des vrais problèmes à cause disposer de l’attirail est que de certains alliés du Canada sont arrivés aux mêmes conclusions sur ce lequel ils ont avidité et vont revendre les mêmes choses.


“Certains examinons les options, moi-même examinons ce qui est libre”, a-t-il cordial. “Ensuite que toutes les démocraties occidentales frappent désormais aux portes des mêmes usines à cause attirer d’conquérir ces mêmes systèmes d’pennon.”


Ce relation de La Lourd veste a été publié à cause la commencement coup le 29 décembre 2022.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}