March 24, 2023

Le Falcons d’Atlanta sont prêts à signer le vétéran ailier serré Taylor Heinicke pour un contrat de deux ans, a rapporté mardi le réseau NFL.

L’accord coûterait jusqu’à 20 millions de dollars. Ex Commandants de Washington Le quart-arrière devrait soutenir Desmond Ridder, qui a commencé quatre matchs lors de sa campagne recrue la saison dernière.

Originaire de Géorgie, Heinicke a joué au football au lycée Collins Hill High School dans la banlieue d’Atlanta.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Taylor Heinicke # 4 des Washington Commanders célèbre un touché marqué par Brian Robinson Jr.  # 8 contre les Eagles de Philadelphie lors du deuxième quart du match au Lincoln Financial Field le 14 novembre 2022 à Philadelphie, Pennsylvanie.

Taylor Heinicke # 4 des Washington Commanders célèbre un touché marqué par Brian Robinson Jr. # 8 contre les Eagles de Philadelphie lors du deuxième quart du match au Lincoln Financial Field le 14 novembre 2022 à Philadelphie, Pennsylvanie. (Mitchell Leff/Getty Images)

L’ancien choix de première ronde Marcus Mariota a commencé les 13 premiers matchs de la saison 2022 pour Atlanta. Après avoir été mis au banc en faveur de Ridder pour les 4 derniers matchs de l’année, Mariota a pris la décision éloignement de l’équipe et s’est fait opérer du genou.

GARRETT WILSON DE JETS S’EXCUSE POUR LA RÉACTION EXCESSIVE AU RAPPORT COMMERCIAL D’AARON RODGERS

Les Falcons ont décidé de signer Mariota quelques heures seulement après avoir accepté d’échanger le quart-arrière Matt Ryan à Indianapolis. Ryan, qui avait passé tout son mandat à Atlanta jusque-là, a demandé un échange après l’échec public de l’équipe. Deshaun Watson.

Ils détiennent le huitième choix au total lors du repêchage de la NFL de cette année et pourraient recruter un quart-arrière recrue pour rivaliser avec Ridder et Heinick.

Taylor Heinicke # 4 des commandants de Washington tente de passer le ballon contre les Eagles de Philadelphie au Lincoln Financial Field le 14 novembre 2022 à Philadelphie, Pennsylvanie.

Taylor Heinicke # 4 des commandants de Washington tente de passer le ballon contre les Eagles de Philadelphie au Lincoln Financial Field le 14 novembre 2022 à Philadelphie, Pennsylvanie. (Mitchell Leff/Getty Images)

Heinicke, une ancienne star de la XFL, a beaucoup d’expérience en tant que partant dans la NFL. Il a commencé neuf matchs avec Washington en 2022 et a un total de 24 départs pendant son temps avec les commandants.

En décembre 2020, il est passé de dormir sur le canapé de sa sœur et de suivre des cours à l’Université Old Dominion à jouer dans la ligue lorsque les Chiefs l’ont signé.

Le joueur de 29 ans a pris sur Instagram pour remercier l’organisation de Washington.

Taylor Heinicke # 4 des Washington Commanders tente de passer contre les Eagles de Philadelphie au cours de la première mi-temps au Lincoln Financial Field le 14 novembre 2022 à Philadelphie, Pennsylvanie.

Taylor Heinicke # 4 des Washington Commanders tente de passer contre les Eagles de Philadelphie au cours de la première mi-temps au Lincoln Financial Field le 14 novembre 2022 à Philadelphie, Pennsylvanie. (Scott Taetsch/Getty Images)

Heinicke a remplacé Carson Wentz blessé la saison dernière jusqu’à ce qu’il soit absent au quatrième quart d’un match de la veille de Noël contre 49ers.

Sam Howell était sous le centre pour la finale de la saison régulière des commandants après que Wentz ait été mis au banc pour la deuxième fois cette saison.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Heinicke a lancé 34 passes de touché contre 25 interceptions au cours de sa carrière.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *