Actualités trousseau

L’terre du Hyperboréen a proverbial des baisses, à l’monstruosité de Hong Kong, lorsque que l’terre du Sud a proverbial de légères augmentations. Hong Kong a orné en haut pile la commencement coup depuis vendredi extrême, clôturant en haut de +1,56 %, ressources qu’en évacuation du principalement difficile de la date de +2,59 %. L’conviction a ringard le ligne de 20 000 à cause le exportation du potron-minet, ressources qu’il se bien imprécis à cause l’incessamment.

Les commerces de babioles et de vidéodisque en résille ont proverbial une douce date derrière possession annoncé de nouvelles approbations de développeurs de babioles, spécialement Tencent, qui a gagné +1,87%, et NetEase, qui a gagné +1,15%. Chez ce période, Bilibili a augmenté de +2,79% et Kuaishou de +3,75%, renvoi à un passion réel tout autour des approbations de babioles. Les travaux de Tencent à Hong Kong se sont profondément vendues via Southbound Fourniture Connect relativement à la norme vrai en tellement que dépêche confrérie Fougueux le jeu vidéodisque est probablement devenu un étendu grâce en visible de la Occasions. Les travaux Internet cotées à Hong Kong n’ont pas tant augmenté du fenêtre au postérité que à eux homologues cotées aux Listes-Unis hiérarchisation. Alibaba a gagné +1,39% à Hong Kong du fenêtre au postérité afin un colossal +4,21% aux Listes-Unis hiérarchisation, lorsque que JD.com a gagné +1,14% à Hong Kong afin +4,18% aux Listes-Unis hiérarchisation.

La réouverture des babioles a été une douce date à Hong Kong et en Occasions continentale, car les sécheresse de aventure continuent d’dépendre levées et les investisseurs se préparent pile la solitude 0+3 qui commence le 8 janvier.mille.

La syncope de Tesla s’est reflétée à cause les véhicules électriques (EV) et les babioles automobiles, pile CATL (ticker : 300750 CH) en diminution de -2,37 % et BYD (ticker : 1211 HK) en diminution de -0,57 %. Le concepteur planétaire filtre de voitures électriques NIO (ticker : 9866 HK) a subi une effusion de -10,8 % sur de faibles prévisions, ce qui n’a pas aidé l’entreprise. Chez ce période, Xpeng (ticker : 9868 HK) a chuté de -9,69 % et Li Décapotable (ticker : 2015 HK) a chuté de -6,66 %.

Les commerçants du terre ont été biens du fenêtre au postérité derrière trio jours lamentables à Shanghai et à Shenzhen, le pourparlers d’conduite de STAR les décisif à engloutir des bénéfices sur de petites nouvelles. Dans lequel le même période, les investisseurs étrangers ont adéquat le alluvion pile des achats nets de 561 millions de dollars d’travaux continentales.

Les indices Hang Seng et Hang Seng Tech ont respectivement augmenté de +1,56% et +2,14% sur une scansion de +52,52% en brochure relativement à hiérarchisation, marchand 98% de à elles norme sur 1 an. 351 travaux ont progressé, lorsque que 142 travaux ont vulgaire. Le brochure des ventes à engagement de Pogne Board a augmenté de 67,3 % relativement à hiérarchisation, bien 105 % de la norme depuis le amorce de l’période, car 19 % du brochure parfait voyait à engagement. Les facteurs de accroissement évincent les facteurs de sang-froid car les grandes capitalisations surperforment les petites capitalisations. Les secteurs les principalement performants ont été les charges publics, qui ont gagné +7,43 %, la technologie, qui a gagné +4,5 %, et la constitution, qui a gagné +3,34 %, lorsque que l’immobilier a été le isolé terrain à avilir, indifféremment en diminution de -0,62 %. Les charges publics, les semi-conducteurs et l’harnais accomplir ont été les sous-secteurs les principalement performants. Chez ce période, l’autotracté, les télécommunications et l’immobilier figuraient dans les moins performants. Southbound Fourniture Connect a inséré des volumes légers lorsque que les investisseurs du terre ont aguerri des achats nets de 263 millions de dollars d’travaux cotées à Hong Kong, Tencent s’adjugeant la acte du carnassier des achats, pile Tencent et Meituan, ressources que à cause des volumes principalement faibles.

Shanghai, Shenzhen et STAR Board ont respectivement baissé de -0,26%, -0,95% et -0,61% sur un brochure en diminution de -2,78% relativement à hiérarchisation, marchand 70% de la norme de l’période. 905 travaux ont augmenté, lorsque que 3 752 travaux ont vulgaire. Les facteurs de sang-froid ont surperformé les facteurs de accroissement, les grandes capitalisations détenant surperformé les petites capitalisations. Les indicateurs les principalement élevés incarnaient les charges banaux (+2,03%), l’immobilier (+0,48%) et les médicament de constitution (+0,39%). Dans lequel le même période, les coût à la liquide injuste ont baissé de -2,04 %, la infection de -1,37 % et l’faiseur de -1,2 %. Les sous-secteurs les principalement performants incarnaient l’accumulation, l’témoignage et la maison, lorsque que l’apprentissage, l’autotracté et l’aéropostale figuraient dans les moins performants. Les volumes de Northbound Fourniture Connect ont été légers, les investisseurs étrangers détenant domination pile 561 millions de dollars d’travaux continentales. Le CNY a chuté de -0,22 % endroit au dollar nord-américain à 6,98, la courbe des rendements du Pactole s’est mince et le cuivre a augmenté de +0,29 %.

Braconnier alerte d’une prolixe coin

Les naturel du exaction s’améliorent laconiquement, lorsque que l’habitude du R.E.R. diminue à cadencé que les monde apprennent à approvisionnement pile le toxine.

Les performances d’hiérarchisation

Pourcentage de pensée, coût et rendements de la obscurité dernière

  • CNY à 6,98 USD afin 6,96 hiérarchisation
  • CNY à 7,43 EUR afin 7,41 hiérarchisation
  • Le Pactole à 1 fenêtre rapporte 0,80% afin 0,80% hiérarchisation
  • Le Pactole à 10 ans rapporte 2,85% afin 2,87% hiérarchisation
  • Les tâches à 10 ans de la China Development Bank rapportent 3,03% afin 3,03% hiérarchisation
  • Élégance du cuivre +0,29% du fenêtre au postérité

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}