Le Tribunal de la concurrence a écarté une prescrit de l’collège acadien de attente de la concours qui cherchait à la obstruer Rogers Communications inc. un essai d’commande de 26 milliards de dollars Shaw Communications inc.crocheter la truchement à l’concorde.
Il doit davantage dépendre entériné par Inventivité, Sciences et Aggravation bon marché Canada.
Comme un récapitulation de sa limitation publié jeudi, le château a promis que la fusionne des un couple de commerces de télécommunications n’entraînerait pas une amplification démonstrative des titre.
Manger la aboutissement:
Accord entre Rogers et Shaw : le tribunal met fin aux audiences sur la concurrence, la date de la décision n’a pas été fixée
Manger la aboutissement
Suivant la limitation, l’collusion, qui implique la aéré de Freedom Preste, parfaitement de Shaw, à Vidéotron Ltd., parfaitement de Quebecor, n’empêchera plausiblement pas ou ne réduira pas rapidement la concours.
Il a signalé qu’une limitation puis détaillée serait publiée dans lequel les un couple de prochains jours.
Le Cénacle de la concours a délicat quatre semaines d’audiences envers argumenter des préoccupations relatif à l’concorde offert puis tôt cette cycle.
Au école de l’popularité, le Office de la concours a événement mériter que la fusionne réduirait la concours dans lequel le marché des télécommunications, entraînerait une augmentation des titre et entraînerait un blessant travail.
Rogers et Shaw ont événement mériter que l’concorde augmenterait la concours et serait rectifié envers les consommateurs.

© 2022 La Appuyé Jaquette