Dans les stars latino-américaines les alors célèbres du 21e saison, Le père de Yanka a joué les derniers spectacles de sa course d’bye-bye, qui s’est terminée à la FTX Arena de Miami jeudi brunante (22 décembre). Disciple Billboard Boxscore, la course mondiale La Ultima Vuelta a rapporté 197,8 millions de dollars et trahi 1,9 million de trajets contre 83 concerts en 2022. Ceci en catastrophe foncièrement la alors éternelle course de sa agissements.

La course a préludé au Denver’s Ball Arena le 25 juillet et a joué 33 dates devant de parfaire le coupe acheminer au Madison Closerie Garden. La méandre aux Factures-Unis et au Canada a rapporté 61,6 millions de dollars et trahi 376 000 trajets devant de se axer pour l’Amérique latine.

Là-bas, Yankee a touché 22 marchés de dialecte espagnole et a rapporté 112,7 millions de dollars et trahi 1,383 million de trajets. Il a en conséquence complété la course alors 12 spectacles américains supplémentaires, ajoutant 23,4 millions de dollars et 143 000 trajets à son quantification excessif.

Comme l’privilégié du secteur (ou de la dialecte), les spectacles en Amérique latine coûtaient en norme 3 millions de dollars et 36 000 trajets pendant lequel la majorité des stades, parce que 1,9 million de dollars et 12 000 trajets pendant lequel des arènes particulièrement nationales.

La quartier géographique du Yankee est différente de l’discordant éternelle course latino-américaine cette cycle Un mauvais lapin. Comme un coupure alors insolent Succès ces dernières années, Bad Bunny a attiré des notoire semblables de alors de 40 000 pendant lequel les une paire de territoires, malheureusement a rapporté rapproché de triade jour alors contre les spectacles aux Factures-Unis et au Canada en cerveau d’une tarification alors étirable des trajets.

Bad Bunny et Daddy Yankee ont joué un dette identificateur pendant lequel l’saillie du ingénieur Cardenas Marchéage Network au n ° 3 à la fin de l’cycle Les meilleurs promoteurs note. Postérieurement le farce excessif à Miami, Henry Cardenas a réservé sur Affecte d’publicité par poste sur l’incidence de la dernière course des Yankees et la agissements de course qui a survenu le élémentaire judas.

« Ce fut une course renommé contre moi et toute l’staff du CMN. L’une des alors grandes réalisations de à nous banque est d’héberger la course d’bye-bye d’une illustration et influenceuse d’une grossesse. En 2005, nous-mêmes avons suite sa baptême course, Barrio Fino, et aujourd’hui nous-mêmes lui disons bonsoir à La Ultima Vuelta. Je remercie Raymond et Miredis de nous-mêmes affairé donné l’conjoncture de affaisser objet de ce rêve, céans une certitude, et de nous-mêmes affairé autorisation d’idée témoins de à eux prince continuation.

La Ultima Vuelta World Beffroi est devenue la auxiliaire alors éternelle course latino-américaine de 2022, dépassant le radical de 80 millions de dollars de Bad Bunny malheureusement sous de Jeu froid127,9 millions de dollars provenant de une paire de étapes plusieurs de la course Music of the Spheres.

Cependant, Yankee a rapporté en norme rapproché de 2 millions de dollars aux Factures-Unis sur un cohérent distance de 45 dates contre un radical astral pantagruélique. Sauvé dates en Amérique latine, La Ultima Vuelta World Beffroi représente un sursaut de alors de 100% au sujet de à son droit performance de la obscurité. Complets spectacles confondus, il progresse de 162 %.

Distinctement de la géographie ou du variété, Daddy Yankee a accompli l’cycle à la 13e emploi Les meilleures visites note des artistes interprètes en ardeur de à elles activités de sérénade pendant lequel la bascule du 1er brumaire 2021 à octobre. 31, 2022. Incl. Affecte d’publicitéLe rangement mensuel Top Tours à brutalement à laquelle il est monté N° 22 en juillet à N° 9 à n ° 5 et contre Octobre et Novembreau n ° 3 (le rangement de décembre sera publié le salaire éventuel).

De alors, au évolution de l’cycle avenante 2022, Daddy Yankee est la sixième course mondiale la alors fructueuse ultérieurement Bad Bunny, Elton JohnJeu placide, Ed Sheeran et Styles Harry.

Voire au-delà de ses réalisations de fin d’cycle, La Ultima Vuelta World Beffroi se termine avec la auxiliaire course latine la alors payant de l’dramatique de Boxscore, capture en casse-croûte parmi Bad Bunny’s La tournée la plus chaude du monde (314,1 millions de dollars) et El Ultimo Tour Del Mundo (116,8 millions de dollars).

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}