March 24, 2023

La star de la WWE Liv Morgan a été surprise au Madison Square Garden Knicks de New York affronter les Charlotte Hornets mardi soir et a immédiatement attiré l’attention des médias sociaux.

Les caméras se sont concentrées sur Morgan, qui était l’un des derniers candidats restants cette année Grondement royal, et a montré un homme assis à côté d’elle et lui parlant de quelque chose. Morgan n’avait pas l’air inquiète quand elle leva les yeux vers le Jumbotron. C’est rapidement devenu un mème.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Liv Morgan assiste au WWE Royal Rumble à l'Alamodome le 28 janvier 2023 à San Antonio.

Liv Morgan assiste au WWE Royal Rumble à l’Alamodome le 28 janvier 2023 à San Antonio. (Alex Bierens de Haan/Getty Images)

L’ancienne championne féminine de SmackDown a expliqué le moment dans une interview avec “The Bump” de la WWE mercredi.

“C’est tellement bizarre pour moi, comme ce qui devient viral et ce qui ne l’est pas”, a-t-elle déclaré. “Tout d’abord, nous n’avions aucune idée que nous étions même filmés. Nous n’avions aucune idée qu’il y avait une caméra sur nous, ce qui n’excuse rien. C’est Justin Scalise qui travaille pour elle pour la WWE. Il est incroyable.”

Liv Morgan assiste à la première mondiale "Cri VI" à AMC Lincoln Square le lundi 6 mars 2023 à New York.

Liv Morgan assiste à la première mondiale de “Scream VI” à AMC Lincoln Square le lundi 6 mars 2023 à New York. (Evan Agostini/Invision/AP)

LA CHAMPION WWE NXT ROXANNE PEREZ CAUSE UNE PEUR APRÈS UNE TÉLÉVISION IN-RING APRÈS LA DÉFENSE DE TITRE

Morgan a déclaré que son téléphone avait “explosé” et s’était excusé auprès de Scalise pour la viralité du moment.

“Il était un si grand sport à ce sujet, mais oui, je ne sais pas. C’est la chose la plus étrange, la plus étrange. C’était tellement bizarre, mais disons simplement que je l’ai ignoré. C’est le mois de l’histoire des femmes et nous avons tous le droit, ” elle a ajouté.

Le natif du New Jersey sera de retour en action au MSG alors que la WWE organise l’un de ses Supershows Road to WrestleMania.

Liv Morgan assiste à la première de

Liv Morgan assiste à la première de “Scream VI” à New York le 6 mars 2023. (REUTERS/Caitlin Ochs)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Elle elle a récemment perdu contre Rhea Ripley sur SmackDown via la soumission.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *