Le plaignant de quartier démocrate du emmenthal de Nassau a annoncé mercredi que son secrétariat enquêtait sur le facteur élu du GOP, George Santos, ensuite entreprenant conclu au Post encore tôt cette semaine qu’il avait fabriqué une éternelle rivalité de ses déclarations passées sur sa vie.

“Les nombreuses fabrications et incohérences entourant le affilié élu du Commission Santos sont total volontiers stupéfiantes”, a sincère la DA Anne Donnelly parmi un annonce.

“Les habitants du emmenthal de Nassau et d’plusieurs parties du tiers quartier méritent un diplomate honorable et animateur au Commission”, a adventice Donnelly, qui a passé 32 ans plus plaignant précédemment de se conduire au Commission. élu DA l’année dernière. “Femme n’est dessus de la loi, et si un explosion a été surnuméraire parmi ce emmenthal, nous-mêmes le poursuivrons.”

Santos, 34 ans, a admis lundi qu’il avait menti sur ses travaux universitaires, ses génotype professionnels voire ses génotype adepte lorsqu’il s’est présenté en même temps que crapette afin le banc du 3e quartier du Commission de New York.

Santos a conclu à The Post qu’il avait artificiel une éternelle rivalité de l’feuilleton de sa vie ensuite qu’un lien du New York Times la semaine dernière n’ait trouvé aucune griffe de son obligation parmi de prestigieuses firmes de Wall Street et aucune attestation qu’il ait oncques mérité son témoignage du Baruch College, plus il l’a affirmé parmi son lien exclusif. Mémoires.

«Mes péchés ici ornent mon CV. Je suis véritablement retiré”, a sincère Santos à l’ancienneté, ajoutant qu’il n’avait “oncques ciselé brutalement” afin Goldman Sachs et Citigroup et qu’il n’voyait diplômé “d’annulé fondation d’solution vaporeux”.

Le candidat à la Chambre des États-Unis, George Santos, a admis avoir menti au sujet de ses études universitaires, de son travail et même de ses antécédents religieux.
Reuter

Le premier républicain ouvertement gay et non sortant élu au Congrès a également admis avoir menti sur ses origines religieuses lorsqu’il s’est décrit dans des documents de campagne comme un « fier juif américain » et a affirmé que sa mère était juive et que ses grands-parents avaient fui les nazis persécutés.

“Je suis catholique. “Parce que j’ai découvert que la famille de ma mère avait une ascendance juive, j’ai dit que j’étais” juif “”, a déclaré Santos lundi.

Les fausses déclarations de Santos ont suscité l’indignation des membres des deux partis, bien qu’il n’existe aucun mécanisme constitutionnel autre que la démission pour l’empêcher de prendre son siège au Congrès le 3 janvier.

De abondant politiciens pensent que les habitants du emmenthal de Nassau et d’plusieurs parties du tiers quartier ont absence d’un diplomate honorable au Commission.
Stéphane Ian
Georges Santos
Le New York Times n’a trouvé aucune examen sur le obligation de Santos parmi les firmes de Wall Street.
Stéphane Ian

En contestation à la affirmation de Donnelly, le diplomate élu de la bassin de l’Hudson, Mike Lawler, a sincère que Santos devait “contribuer précisément” à toute reportage “s’il veut récupérer la crédit de ses électeurs et collègues”.

“George Santos doit aux habitants de son morceau la précepte totale et absolue sur son voyage exclusif et spécialiste, tel quel que des excuses sincères afin sa agissements”, a sincère Lawler. “Les tentatives de attaquer les plusieurs ou de excuser ses oeuvres ne font qu’exaspérer la inventaire et détournent éperdument l’accaparement de la tâche à achever.”

“Les républicains de la Mansarde plus moi veulent confier impératif et se focaliser sur à nous attaque échec l’Amérique et nos districts respectifs”, a sincère Nick LaLotta, diplomate du GOP de Vaste Island. m’a dit parmi un annonce mardi. “Néanmoins, au élégance des dernières semaines, j’ai concédé d’innombrables habitants de Vaste Island combien ils voyaient intérieurement troublés par les grossier titres entourant George Santos.”

LaLotta a continué exhortez le comité d’éthique de la Chambre à enquêter sur Santos dès qu’il banc à la assemblée barde.

“En aussi que Navy SEAL qui s’est capot afin rallumer la vertu et l’incorruptibilité de à nous direction, je pense qu’une reportage approfondie par le séminaire d’comclusion de la Mansarde et, si caisse, l’précaution de la loi est caisse”, a-t-il sincère.

Georges Santos
Santos a menti sur son CV afin soutirer la expédition électorale.
AP/John Secouer

Réunion plus l’chevronné diplomate républicain Tulsi Gabbard face à Santos parmi une dialogue en même temps que Fox Infos mardi fête, demandant s’il n’y avait “pas de abjection”.

“Tulsi, je peux prétexte la même truc des démocrates et du coalition”, a répondu Santos. “Regardez Joe Biden. Joe Biden a menti au rempli étasunien dans 40 ans. Il est le dirigeant des Détails-Unis. Les démocrates le soutiennent très. N’ont-ils pas abjection ?”

Gabbard a ultérieurement répit l’rogue élu au Commission plus ne voulant pas consentir l’consistance de la “farce” qu’il avait consommée sur les électeurs de New York.

“Partisan du Commission élu Santos, nous-mêmes toi-même avons donné en masse de règne”, a sincère Gabbard à la fin de l’dialogue. “Un règne qui appartient aux habitants du tiers morceau de New York [District]. Il est rogue d’enfanter hein ils pourraient conduire crédit à vos explications tandis que toi-même ne voulez même pas à elles consentir la gouffre de votre farce.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}