Cinq ans derrière que Taafiq Lamidi a été poignardé à agonie et laissé quant à agonie pendant les rues de Londres le brunante du Nouveau An, la surveillance couru régulièrement son criminel présomptif.

Le adolescent personnalité de 20 ans a subi des “violences horribles” lorsque de l’démarré du 31 décembre 2017, lorsqu’il a été retrouvé allongé sur Memorial Voie à West Ham, pendant l’est de Londres, peu derrière 19h30.

Il a subi de pluriels blessures de sabre et, auprès les meilleurs efforts des charges d’obligation, a été loyal agonie sur les places moins d’une temps comme tard.

La surveillance métropolitaine a loyal échafauder que son criminel présomptif – Ahmed Mohammed, 25 ans – s’subsistait envolé au Kenya derrière le homicide.

Les responsables de l’vigilance des lois demandent à toute hominidé tenant des informations sur l’lieu où se trouve le accusé de se bousculer.

L’inspecteur-détective en présentateur Wayne Jolly a loyal: «Contigu de cinq ans se sont écoulés depuis cet déplorable chamaille qui a extrait un adolescent personnalité à sa progéniture et à nous examen est régulièrement en leçon.

« La progéniture de Taafiq importance édit et nous-mêmes n’aurons de cesse que nous-mêmes n’ayons trouvé les responsables et que nous-mêmes les ayons traduits en édit.

“Si quelqu’un a des informations sur l’lieu où se trouve Ahmed Mohamed, je vous-même exhorte à tasser(se) ce qu’il faut en nous-mêmes contactant.”

Il a annexé: «Des incidents violents plus celui n’ont pas à eux emploi pendant les rues de Londres et nous-mêmes menons un évident assistance d’enquêtes quant à récupérer Mohammed.

parabole:
Ahmed Mohammed aurait fui au Kenya

“Memorial Voie est un faubourg bourgeois vivant à côté de la terminus de West Ham. Je sais qu’il y avait des peuplade pendant le faubourg qui ont été témoins de ce qui s’est passé et ils doivent se bousculer.

“Toute renseignement broussailleuse sera accueillie pendant la comme stricte secret.”

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les fils suivants :
Nouvelles du monde || Dernières nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}