
Aaron Rodgers n’a pas encore pris de décision officielle sur ce qu’il veut faire – se retirer de la NFL après 18 ans avec les Packers de Green Bay ou éventuellement accepter un échange avec les Jets de New York.
Des signes semblaient indiquer ce dernier lorsque les Jets semblaient accepter de répondre à au moins une des demandes du quart-arrière pour son annoncé “liste de souhaits.” New York et le receveur Allen Lazard auraient accepté mardi un contrat de quatre ans alors que Rodgers continuait de peser sa décision.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Chris Russo assiste au Super Bowl LVII de SiriusXM le 9 février 2023 à Phoenix. (Cindy Ord/Getty Images pour SiriusXM)
Cependant, Chris Russo, une légende de la radio à New York, était au-dessus de la situation. Il a clairement expliqué son point de vue dans son émission de radio “Mad Dog Unleashed” sur Mad Dog Sports Radio de SiriusXM.
“Aaron Rodgers peut-il venir à New York sans un tas d’exigences ? Aaron Rodgers peut-il, pour une fois dans sa vie, prendre une décision rapidement et avec concision sans être une telle diva ?” Russo a demandé rhétoriquement à travers Poste de New York.
GARRETT WILSON DE JETS S’EXCUSE POUR LA RÉACTION EXCESSIVE AU RAPPORT COMMERCIAL D’AARON RODGERS

Aaron Rodgers, numéro 12 des Packers de Green Bay, s’échauffe avant le match contre les Lions de Détroit au Lambeau Field le 8 janvier 2023 à Green Bay, Wisconsin. (Patrick McDermott/Getty Images)
Russo a déclaré que Rodgers devrait remercier les Jets “qu’une équipe en plein essor vous veut”.
“Maintenant, nous avons Rodgers, qui avant son arrivée, et maintenant il n’a nulle part où aller – Green Bay veut qu’il parte! – Rodgers est assis là et dit aux Jets:” J’aimerais obtenir ceci, ceci, cela, ceci, et cela, et au fait, je sais que c’est une nuisance, mais nous verrons si vous pouvez faire entrer OBJ ici ”, a déclaré Russo.
Deux messages ont laissé entendre au cours de la semaine dernière qu’un accord entre les Packers et les Jets avait été conclu.

Aaron Rodgers, n ° 12 des Packers de Green Bay réagit après le match contre les Titans du Tennessee lors du premier quart du match au Lambeau Field le 17 novembre 2022 à Green Bay, Wisconsin. (Patrick McDermott/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Peut-être que le monde de la NFL en apprendra plus mercredi, car Rodgers doit apparaître sur “The Pat McAfee Show” à 13 h HE.