la gendarmerie pour CaquitlamLa Colombie-Anglais sollicite l’assistant du révélé vers circonscrire une fille de 22 ans “à éminent imprudent” qui n’a pas été vue depuis dimanche.

Zailey Smith a été vue vers la dernière coup en canter de disparaître son maison rapproché de Clark Road et de Lake Como Boulevard. Le récépissé de rassemblement de mercredi n’a pas précisé conséquemment elle-même est considérée pendant une entité à éminent imprudent.

« Zaili est connue vers voisiner Vancouver et la territoire de Burnaby. La gendarmerie et la parentèle s’inquiètent vers le luxe de Zailey », a livre Coquitlam à la GRC.

Smith est décrite pendant une fille blafarde, mesurant cinq pieds quelques pouces, alors de longs chevelure bruns, des mirettes bruns et une appuie effilé. Miss a été vue vers la dernière coup ascendant une jaquette d’hibernation noire, des leggins sable cristallin, des chaussures noires et un sac à au côté noirci.

L’légende continue au-dessous la papillon

Toute entité disposant des informations sur sa marquage est priée d’braire l’état-major au 604-945-1550 et de arguer le nombre de liquette 2022-33540 ou d’braire Bide au forfait au 1-800-222-8477 vers vivoter inexploré.




La certain de touristes disparus s’étend rapproché de Victoria


By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}