
Un déversement de produits chimiques dans l’est de la Palestine, dans l’Ohio, a touché la légendaire golfeuse Annika Sorenstam.
Mike McGee est un fils de quatre Tournée PGA le gagnant Jerry McGee et le mari de la LPGA Hall of Famer Annika Sorenstam. McGee a grandi avec sa sœur Michelle à East Palestine, Ohio.
Un train de marchandises transportant des produits chimiques toxiques a déraillé dans une petite ville le 3 février, provoquant des inquiétudes sur la santé des habitants.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Annika Sorenstam atteint le neuvième green lors du premier tour du tournoi de golf Gainbridge LPGA le jeudi 25 février 2021 à Orlando, en Floride. (AP Photo/John Raoux)
Les liens de Mike avec la région sont profonds. Sa mère est originaire de la région et a été enseignante pendant 20 ans. Son père était entraîneur de basket-ball bénévole. Jerry McGee est décédé il y a deux ans à l’âge de 77 ans.
Bien que Mike et Annika ne vivent plus dans la région, ils sont toujours connectés à la communauté. “Ma mère a quelques amis avec qui elle parle, et le monde a l’impression de se terminer chaque jour”, a déclaré Mike.
JORDAN SPIETH SET QUI COUPE LES JOUEURS TOUT AU LONG DU DRIVE HITS FAN QUI L’A SAUVE DE L’EAU
Alors que la communauté fait face à une bataille difficile, Sorenstam et son mari donnent un coup de main. Le couple a créé la campagne “Annika Fore East Palestine”.
Selon Semaine golfiqueest le résultat d’un partenariat avec Youngstown Mahoning Valley United Way, The Way Station et l’homme d’affaires Ed Muransky, propriétaire de The Muransky Companies.

La Suédoise Annika Sörenstam réagit sur le practice avant la dernière manche du tournoi des champions Hilton Grand Vacations au Lake Nona Golf & Country Club le 22 janvier 2023 à Orlando, en Floride. (Photo : Julio Aguilar/Getty Images)
“Ce qui s’est passé et ce qui se passe dans l’est de la Palestine est une tragédie qui blesse le cœur de tout le monde”, a déclaré Sorenstam. “Le lien de Mike avec la région amène cette souffrance à notre porte. Son premier emploi après le lycée était au Lake Club, et mon beau-père était le pro émérite là-bas après avoir pris sa retraite du Champions Tour.”
Mike reste choqué par ce qui se passe dans sa ville natale, qui a fait état d’une population de moins de 5 000 habitants lors du recensement de 2020.
“C’est choquant”, a déclaré Mike. « Le plus important, c’est le traitement des sols et de l’eau.

Annika Sörenstam, de Suède, joue son coup du deuxième tee lors de la dernière manche du tournoi Hilton Grand Vacations Masters au Lake Nona Golf & Country Club le 22 janvier 2023 à Orlando, en Floride. (Photo : Julio Aguilar/Getty Images)
La campagne comprendra un événement de golf de célébrités en mai au Lake Club de Poland, Ohio, à 15 minutes de Palestine orientale, Ohio.
“Mike et moi voulions faire quelque chose pour aider sa ville natale pendant cette urgence, et Ed a été son premier appel. Il est très philanthrope et a accepté l’idée”, a déclaré Sorenstam.
“Est de la Palestine est une communauté soudée et j’ai apprécié de nombreuses visites là-bas au fil des ans. Nous avons même fait baptiser nos deux enfants là-bas, puis avons organisé des réceptions au Lake Club, donc cette collecte de fonds nous met un terme.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Tout l’argent récolté sera reversé à United Way of Youngstown et au Mahoning Valley Fund pour soutenir l’Est de la Palestine.