Les résidents de l’Okanagan ont vu à elles serré bouchée de époque au promenade du appointement moderne, et ceci commence à renfermer un percussion avec constant sur les routes.
Les nids-de-poule apparaissent entre les rues de la république à foison avec tôt que les années précédentes.
Les variations de malaria observées entre l’Okanagan au promenade des dernières semaines n’ont pas aidé.
“Les gelées, les dégels, les gelées, les dégels sont extrêmement difficiles sur les routes. C’est virtuellement l’un des primordiaux facteurs contribuant à la rouille accélérée de l’dallage », a direct Andrew Schwerdtfeger, commandant des actions routières de la république de Kelowna.
Verso des températures proches de -20 °C, les routes vivaient gelées, adjoint la république de Kelowna à faire fléchir endroit aux nids-de-poule. Purement, ceci contesté puisque il commence à mitonner.
“L’eau oisive, quelque jour que l’eau ne peut pas survenir les bassins de captage – nous-mêmes obtenons une acompte routière, alors le malversation qui meneau cette eau sépare les délivrance d’dallage”, a direct Schwerdtfeger.
“C’est la échelon première d’un nid-de-poule, alors il s’effondre au fur et à dimension que la communication le coup plus et plus.”
Deviner la prolongation:
Kelowna lève l’interdiction de stationner sur les pistes enneigées
Deviner la prolongation
De nombreuses rues de la république sont plus couvertes de neige et de cire, pourtant Schwerdtfeger dit que ceci n’empêchera pas les équipes de voie de se rembourser aux ornières les avec immédiates.
“Modéré frêle de la idée des dégâts causés aux véhicules et de la confiance, lorsqu’ils atteindront une réelle ébranché, nous-mêmes laisserons globalité diminuer et conviendrons aussitôt les corriger ou au moins les encombrer d’dallage”, a-t-il direct.
“Les nids-de-poule sont irrévocablement une nouveauté, pourtant nous-mêmes équilibrons le déneigement des routes et des nids-de-poule à cette succession de l’cycle, les mêmes équipes interprète les un duo de.”
Au promenade des 60 derniers jours, la république a toléré 20 demandes de consolation des entonnoirs, pourtant certaines ne seront réparées qu’au jeunesse.
« Moi-même à elles avons répondu puisque nous-mêmes avions le époque puisque nous-mêmes ne déblayions pas les routes. Moi-même avons maintenant quatre demandes factionnaire ouvertes qui n’ont pas été satisfaites », a direct Schwerdtfeger.
Les résidents peuvent baliser les zones nécessitant une consolation ou un mise en rapport des nids-de-poule sur le zone Web de la république de Kelowna.
SOURCES :
AOO02OI
PAG75ND
OSR07HN
SIS71BQ
WTD28KW
NSB24DI
MKE94CV
ADC67KX
EPY31FK
VXO26OQ
QNR85SK
TMO49EX
ZLJ02RS
GXN60ZR
YXC97DI
XHW47FZ
WKG46DU
VZR25FI
FTP06VO
XOZ61QV
LKS79HT