Les résidents de l’Okanagan ont vu à elles serré bouchée de époque au promenade du appointement moderne, et ceci commence à renfermer un percussion avec constant sur les routes.

Les nids-de-poule apparaissent entre les rues de la république à foison avec tôt que les années précédentes.

Les variations de malaria observées entre l’Okanagan au promenade des dernières semaines n’ont pas aidé.

“Les gelées, les dégels, les gelées, les dégels sont extrêmement difficiles sur les routes. C’est virtuellement l’un des primordiaux facteurs contribuant à la rouille accélérée de l’dallage », a direct Andrew Schwerdtfeger, commandant des actions routières de la république de Kelowna.




Les habitants du canton de Lumbsk se retrouvent en même temps que des circonstance routières dangereuses


Verso des températures proches de -20 °C, les routes vivaient gelées, adjoint la république de Kelowna à faire fléchir endroit aux nids-de-poule. Purement, ceci contesté puisque il commence à mitonner.

L’anecdote continue inférieurement la dépliant

“L’eau oisive, quelque jour que l’eau ne peut pas survenir les bassins de captage – nous-mêmes obtenons une acompte routière, alors le malversation qui meneau cette eau sépare les délivrance d’dallage”, a direct Schwerdtfeger.

“C’est la échelon première d’un nid-de-poule, alors il s’effondre au fur et à dimension que la communication le coup plus et plus.”

Deviner la prolongation:

Kelowna lève l’interdiction de stationner sur les pistes enneigées

De nombreuses rues de la république sont plus couvertes de neige et de cire, pourtant Schwerdtfeger dit que ceci n’empêchera pas les équipes de voie de se rembourser aux ornières les avec immédiates.

“Modéré frêle de la idée des dégâts causés aux véhicules et de la confiance, lorsqu’ils atteindront une réelle ébranché, nous-mêmes laisserons globalité diminuer et conviendrons aussitôt les corriger ou au moins les encombrer d’dallage”, a-t-il direct.

“Les nids-de-poule sont irrévocablement une nouveauté, pourtant nous-mêmes équilibrons le déneigement des routes et des nids-de-poule à cette succession de l’cycle, les mêmes équipes interprète les un duo de.”

Au promenade des 60 derniers jours, la république a toléré 20 demandes de consolation des entonnoirs, pourtant certaines ne seront réparées qu’au jeunesse.

« Moi-même à elles avons répondu puisque nous-mêmes avions le époque puisque nous-mêmes ne déblayions pas les routes. Moi-même avons maintenant quatre demandes factionnaire ouvertes qui n’ont pas été satisfaites », a direct Schwerdtfeger.

L’anecdote continue inférieurement la dépliant

Les résidents peuvent baliser les zones nécessitant une consolation ou un mise en rapport des nids-de-poule sur le zone Web de la république de Kelowna.

SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}