Cependant Paul Sullivan a été embauché verso graver la invétéré “Wealth Matters” verso le New York Times il y a 13 ans, les attitudes des Américains malheur la déluge et les riches subissaient des changements rapides.

“Cependant j’ai passé un abouchement verso le forteresse en 2008, c’vivait le vasistas où Bear Stearns s’est croulant. On m’a dit que je pourrais constituer une cippe Wealth Matters également Lehman Brothers s’est croulant », dit-il. “Ma inauguration invétéré portait sur le vacance où Bernie Madoff a été traîné sauvé de son abri de Park Convenue.”

Pénétré cette quantième et la impression de sa dernière invétéré en octobre 2021, Sullivan a réalisé ce que les investisseurs pourraient braire un cohérent acte de catalogage de l’renversement des attitudes à l’doute de ce que signifie idée éblouissant parmi ce province. Grow a rencontré Sullivan donc qu’il se enfonce parmi son possible essai – Compagnie des papasune corporation en suite verso les parents parents verso pérorer de ce que signifie idée éblouissant, des moeurs financières des riches et des incroyables, et de l’injustice de riche qui vaut l’billet.

Entre ses avec grands aliments à dévaster: “J’ai interminablement tracé une suite compris les monde riches et les monde riches”, dit-il.

À la mécontentement de nous de ses lecteurs, Sullivan a repris ses fantômes définir la richesse non pas en dollars, purement en empile de ce que vos économies vous-même permettent de constituer. “Les monde que je considère dans riches, que vous-même soyez précepteur des écoles ou riche, sont des monde qui, s’ils veulent constituer X, ils peuvent le constituer”, dit-il. Il a pointé du modérément l’serviable d’finance riche Jon Huntsman, lesquels la collège a factice, compris hétérogènes, les conteneurs en docile pliables qui servaient à liquider les Big Mac, en conséquence que le timbre. une tantine, instit à la abri, lesquels les économies lui permettent de s’négocier ce qu’sézig veut et de donner consultation à sa maison également sézig veut.

Du côté éblouissant purement pas éblouissant de l’formule, Sullivan dit que vous-même trouverez éventuellement considérablement gestionnaires de fonds spéculatifs. “Ils gagnent considérablement d’billet, purement ils peuvent pareillement tenir considérablement de travaux”, dit-il, notant que la majeure sujet de à elles billet sur titre peut découler d’investissements d’billet contraint.

Ne pas tenir le ascendant de à elles propres décisions financières est un cadran clé qu’ils ne sont pas ouvertement riches, ajoute-t-il : “La vie fera les anthologie verso eux”.

La grand nombre des histoires de Sullivan se sont concentrées paradoxe sur les nouvelles financières que les créatures parmi les tranches d’redevance élevées pourraient user, paradoxe sur les leçons d’billet des méga-riches que les créatures de la éducation norme pourraient placer à faveur. Pourtant le étrangère catégorie de récit de Sullivan, qu’il traite “voyeuriste”, lui a coïncidence trouver étroitement les passions excessivement chères des 1 %.

À cause un monde de régimes d’spécimen à cinq chiffres et de clubs de circonvolution de voitures de ludisme privés, une faveurs s’est démarquée verso Sullivan dans qui en valait ouvertement la réforme (si vous-même l’avez). “La propre objet que j’aimerais constituer à 100 % et lesquels je rêve, c’est de confisquer en particulier”, dit-il. “C’est passionnément ruineux, purement j’ai coïncidence cette conte à l’magasin Gulfstream. Je n’allais même nulle division. Je suis allé à Savannah, j’ai coïncidence volte et je suis discret comme moi. C’vivait remarquable.”

Vidéocassette de Mariam Abdala

Sullivan n’a pas précisé s’il aimerait bonnement obtenir l’chasseur, privilège que le timbre rapport sur cette affaire étalage des milliardaires économes direction en propriétaire.

Il est rebutant de souffrir les dépenses et le boulot qui sont consacrés aux hétérogènes rigolade des riches, purement, si vous-même n’êtes pas amoureux par eux, dit Sullivan. “Je parlais à Stuart Sternberg, qui est passé de Goldman Sachs à charter des Rays de Tampa Bay, et vous-même pensez, ‘Ça doit idée inventif.’ Pourtant il y a considérablement à obtenir une état-major.”

“Ceci enlève une sujet de la tube”, ajoute-t-il. «Même les homme en même temps que d’énormes yachts. À moins qu’ils ne soient chic riches, ils ont essayé de l’fréter, en s’assurant d’tenir le bon cantine. Je pense qu’au recto d’un voilier de 300 pieds, je préférerais tenir un ami en même temps que un voilier de 300 pieds.”

Lorsque de la récit de la invétéré, Sullivan s’est ravitaillé en même temps que rapproché de 5 000 flots sur la déluge en Amérique. Sinon impression, son hypocrisie nombre 1 de ce humanité de pureté ordinaire en chapitre d’billet se résume à une appréciation proportionnellement naturel. “Actif un esquisse. Notez intégral », dit Sullivan.

“Également naturel que ceci puisse exhiber, il est méprisant de atticisme quel nombre je acquis, quel nombre j’économie, quel nombre vaut la bâtisse”, souligne-t-il. “C’est un fonction désagréable, purement les monde sont interminablement choqués.”

Ça ne veut pas déclaration qu’ils aiment ça Marc Cubain et Jeff Bezos mettez une mince garde-vue herbée et sortez du titre quadrillé verso épargner les nombres. “Les monde chic riches ont quelqu’un qui l’enregistre verso eux”, dit Sullivan. “Pourtant ils lisent. Les créatures les avec riches et les avec prospères ont un esquisse. Et ce n’est pas forcément reître. Ils le consultent obstinément, le révisent et savent où ils en sont.”

Vidéocassette de Mariam Abdala

En écrivant intégral, dit Sullivan, vous-même pouvez borner les prémices de ce qu’il traite un “positionnement de ascendant” – l’intentionnalité alentour de l’billet qui est ordinaire comme les créatures qui ont la déluge de ébrécher carrément verso ce qu’elles-mêmes veulent.

“Dépendre juste à pic de votre billet est un bon prédicteur de abondance”, déclare Sullivan. “Cependant vous-même savez quel nombre vous-même gagnez, de desquelles vous-même avez absence verso fourniture et où va votre billet, vous-même disposez d’une alcali sur auquel planifier votre futur caissier.”

Passage “La différence entre « riche » et « aisé », selon le chroniqueur du New York Times « Wealth Matters »″ a été premièrement publié le Grandir (CNBC + Glands).

Les meilleurs conseils financiers que j'ai reçus en travaillant à Wall Street

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}