March 23, 2023

La Corée du Sud a eu besoin de cinq manches pour se qualifier La Chine dans leur Le match de la poule B de la World Baseball Classic lundi alors qu’ils ont gagné 22-2.

La Corée du Sud a établi un record pour le nombre d’exécutions va Classique mondiale de baseball jeu avec un total de 22 départs. L’équipe a établi la marque en début de cinquième manche lorsque Ha-Seong Kim a frappé un grand chelem. L’équipe a fait la plupart des dégâts en troisième manche avec huit points, puis en a accumulé six autres en quatrième.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Le lanceur sud-coréen So Hyeong-jun lance le ballon en premier après que le Chinois Masago Yusuke ait aligné un ballon au sol lors de la troisième manche du match du premier tour du groupe B entre la Corée du Sud et la Chine lors de la World Baseball Classic au Tokyo Dome à Tokyo, lundi. , 13 mars 2023.

Le lanceur sud-coréen So Hyeong-jun lance le ballon en premier après que le Chinois Masago Yusuke ait aligné un ballon au sol lors de la troisième manche du match du premier tour du groupe B entre la Corée du Sud et la Chine lors de la World Baseball Classic au Tokyo Dome à Tokyo, lundi. , 13 mars 2023. (AP Photo/Eugène Hoshiko)

Kunwoo Park a ouvert la voie à la Corée du Sud avec cinq points produits. Ha-Seong Kim a ajouté quatre points produits. Hyseong Kim et Jung Hoo Lee avaient chacun trois points produits. Le lanceur sud-coréen Hyeong Jun So a été crédité de la victoire après que le partant Tae-in Won a accordé deux points à la Chine lors de la première manche et n’est pas revenu pour la seconde.

Bien que la Corée du Sud ait vaincu la Chine, l’équipe ne s’est pas qualifiée pour les quarts de finale de la Classique mondiale de baseball. Le Japon a terminé la poule sans défaite (4-0) et l’Australie 3-1.

SHOHEI OHTANI GRÈVE CONTRE UN ÉLECTRICIEN TCHÈQUE DANS LA CLASSIQUE MONDIALE DE BASEBALL

Luan Chenchen, à gauche, s'entretient avec Sun Hailing sur le monticule lors de la quatrième manche du premier tour du groupe B entre la Corée du Sud et la Chine lors de la Classique mondiale de baseball au Tokyo Dome de Tokyo, le lundi 13 mars 2023.

Luan Chenchen, à gauche, s’entretient avec Sun Hailing sur le monticule lors de la quatrième manche du premier tour du groupe B entre la Corée du Sud et la Chine lors de la Classique mondiale de baseball au Tokyo Dome de Tokyo, le lundi 13 mars 2023. (AP Photo/Eugène Hoshiko)

La Corée du Sud c’est fini 2-2 en poule et la Chine 0-4.

La Chine devra également se requalifier pour la Classique mondiale de baseball 2026 après avoir été sans victoire dans le tournoi.

Park Kun-woo de Corée du Sud célèbre avec Park Have-min, à droite, et Park Byung-ho après avoir frappé un grand chelem lors de la quatrième manche du match du premier tour du groupe B entre la Corée du Sud et la Chine lors de la World Baseball Classic au Tokyo Dôme à Tokyo, lundi 13 mars. Mars 2023.

Park Kun-woo de Corée du Sud célèbre avec Park Have-min, à droite, et Park Byung-ho après avoir frappé un grand chelem lors de la quatrième manche du match du premier tour du groupe B entre la Corée du Sud et la Chine lors de la World Baseball Classic au Tokyo Dôme à Tokyo, lundi 13 mars. Mars 2023. (AP Photo/Eugène Hoshiko)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Le Japon et l’Australie rejoignent Cuba et l’Italie en tant que qualifiés pour le prochain tour. La poule C et la poule D restent à déterminer. Le Canada et la Colombie sont les premiers leaders du groupe C et le Venezuela et Israël sont les premiers leaders du groupe D.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *