
Lors d’un récent stream Twitch, l’octuple NBA All-Star Kyrie Irving a clairement fait savoir qu’il n’était pas satisfait de la façon dont il était perçu par le public suite à ses récentes controverses.
Irving a également traité l’idée qu’il a causé des problèmes dans les vestiaires tout au long de son existence Carrière NBA.
“Je ne suis pas un cancer”, a déclaré Irving dans une vidéo Twitch.
Le cœur de l’argument d’Irving semble reposer sur l’idée que les gens l’ont jugé sur la base des quelques heures qu’ils ont passées à le regarder jouer dans des jeux.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Kyrie Irving des Dallas Mavericks à la Crypto.com Arena le 8 février 2023 à Los Angeles. (Ronald Martinez/Getty Images)
“Tu me vois depuis trois heures et tu penses savoir qui je suis. Tu vois quelques messages.” Oh, Ky s’est réveillé, Ky l’a compris. Oh, Ky oui, oh mon dieu. Il ne rentre tout simplement pas dans le moule de tout le monde. Il est différent, il est fou, il est arrogant, il est ceci, cela.
“N’importe quoi en me voyant pendant trois heures. Tu as tout compris.”
Ses commentaires sont venus après que les Mavericks aient perdu 113-106 et Irving semblait rêver se disputer avec un fan pendant le match au-dessus du garde partageant un film antisémite.
Irving a servi suspendu pour huit matchs quand il était avec les Nets après avoir posté un lien vers le film. Alors que la controverse sur le message grandissait sur les réseaux sociaux, Nike s’est séparé d’Irving.
Il a également abordé les spéculations entourant son départ des Cavaliers, Celtics et réseaux.
“Qu’est-ce que Ky va faire cet été ? Est-ce que Ky aime Dallas ? Que s’est-il passé à Brooklyn ? Que s’est-il passé à Boston ? Que s’est-il passé à Cleveland ? Pourquoi avez-vous quitté LeBron (James) ? Pourquoi avez-vous quitté Jayson (Tatum) ? vous quittez KD (Kevin Durant) ? Pourquoi avez-vous quitté tous ces gens ? »
Irving a également noté que les “21 heures supplémentaires par jour” en dehors des jeux devraient être prises en compte. Il a également déclaré que “des hommes et des femmes plus âgés et amers” étaient responsables de le dépeindre comme un “cancer” alors qu’il y a 15 joueurs dans une équipe de la NBA.
En juillet 2017, Stephen A. Smith d’ ESPN a rapporté qu’Irving ne voulait plus jouer pour les Cavaliers parce qu’il n’aimait pas se sentir “comme s’il était l’enfant et LeBron était le père ou le grand frère à admirer”.
JAKE PAUL COURT D’UNE ARGUMENTATION AVEC FLOYD MAYWEATHER APRÈS LE MATCH
Lors du Sommet Forbes Under 30 2018, Irving a mentionné qu’il croyait aux théories du complot à un moment de sa vie. Il a également déclaré précédemment que la Terre est plate, mais s’est ensuite excusé pour ces remarques.
En octobre 2018, alors qu’Irving était à Boston, il s’était juré de signer une prolongation avec les Celtics, mais a fini par changer d’avis quelques mois plus tard.

Le gardien des Boston Celtics Kyrie Irving fait des gestes lors de la première moitié du match 3 de la série éliminatoire du premier tour de l’équipe contre les Indiana Pacers le 19 avril 2019 à Indianapolis. (AP Photo/Darron Cummings)
Dans un rapport de mai 2019 de Jeff Goodman du stade, un joueur anonyme des Celtics a déclaré qu’Irving était “difficile à jouer” parce qu’il fait des choses “tout autour de lui”.
Irving n’a pas parlé aux médias pendant la plupart des matchs à domicile de Brooklyn en 2021-22 au milieu de sa décision controversée de refuser le vaccin COVID-19.

Kyrie Irving des Brooklyn Nets réagit après avoir fait un panier contre les Cleveland Cavaliers lors de la première mi-temps du match d’ouverture des playoffs de la NBA le 12 avril 2022 à New York. (AP Photo/Seth Wenig)
Le 3 février, Irving a demandé un échange aux Nets après avoir refusé une prolongation de contrat. Quelques jours plus tard, il est envoyé chez les Mavericks.
Les Nets ont acquis Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith, un choix de deuxième tour en 2027, un choix de premier tour non protégé en 2029 et un choix de deuxième tour en 2029 en échange d’Irving et Markieff Morris.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Irving a fait équipe avec la superstar Luka Doncic à Dallas. Les Mavs ont remporté trois des neuf matchs dans lesquels ils ont disputé deux. Doncic et Irving pour un total de 82 points victoire de la semaine dernière contre les 76ers.
Dončić et Irving sont devenus le premier duo de l’histoire de la franchise à marquer au moins 40 points dans le même match. Dans ses 11 départs pour les Mavs, Irving a une moyenne de 27,5 points et 6,6 passes.