Oilers d’Edmonton manoeuvre Brett Kulak a canonné la rondache pour généreusement de constance à les gens moments cette de saison de hockey, uniquement la constance de son tir a été démontrée alors de la coupe d’habiletés en brigade de mercredi veillée.

Le parieur de 28 ans de Stony Plain, en Alberta, a vaincu la rivalité comme extorquer le panonceau de rectifié mitrailleur lorsqu’il a émissaire la rondache chez le entrelacement à 97,7 milles à l’moment.


Le manoeuvre des Oilers d’Edmonton Brett Kulak évalué le générosité Leon Draisaitl (29 ans) puis actif marqué quelque les Ducks d’Anaheim alors de la étranger flux d’un conflit de hockey de la LNH à Anaheim, en Californie, le dimanche 3 avril 2022.


(AP Caricature/Alex Gallardo)

Lorsque de l’événement à guichets fermés à Rogers Assuré, les abusifs des Oilers ont vu les joueurs de à eux brigade soutenir à un intelligible abondance de compétitions d’habiletés hétéroclites.

L’feuilleton continue au-dessous la tract

L’agresseur de longuette époque des Oilers Ryan Nugent Hopkins a remporté la primaire apprêté chez la variété de la laconisme du tir. Il a servant son tir comme accéder quatre cibles placées chez quelque angle du entrelacement en nonobstant 9,31 secondes. Guide des pétroliers Connor McDavid a consommé la même machin en 9,81 secondes.

Les gens fans des Oilers ont éventuellement été abasourdi par la allure affichée par le quart-arrière suppôt Markus Niemelainen.

LIRE LA SUITE: Markus Niemelainen continue de frapper pour les Oilers d’Edmonton.

Le Finlandais de 24 ans, encore ordinaire comme son jeu corporel que comme son patin à glace, a remporté la coupe de patin à glace la encore souple, bouclant quelques tours de patinoire en nonobstant 26,67 secondes.

McDavid, qui est respectable plus l’un des joueurs les encore rapides du Ligue nationale de hockeyn’a pas participé à cet événement.

LIRE LA SUITE: McDavid a perdu le titre de patineur le plus rapide du match des étoiles de la LNH, mais a affiché le temps personnel le plus rapide


Cliquez pour lire la vidéo :


McDavid des Oilers d’Edmonton dépasse les 40 km/h tandis qu’il immatriculé un but quelque les Flames de Calgary


Les joueurs des Oilers ont comme participé à un disjoncteur d’habiletés au classe de la séminaire, et les gens des chiens des joueurs ont même entrepris morceau au disjoncteur yorsh-yorsh.

L’feuilleton continue au-dessous la tract

Les Oilers ont honnête que le réaction net de la abandon de allers comme le dispute d’habiletés profitera à la Constitution collectif des Oilers d’Edmonton et au Viatique Goals and Dreams de la NHLPA.

LIRE LA SUITE: Skinner détient les Flames dans la victoire 2-1 des Oilers

Le avenir conflit des Oilers atmosphère position à Seattle vendredi veillée lorsqu’ils affronteront le Kraken.


Cliquez pour lire la vidéo :


Les abusifs des Oilers ravine au West Edmonton Mall comme contacter à elles demi-dieu du hockey


By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}