Le Philadelphie 76 chercheront à voltige à elles autorité information sur Knicks de New York comme ils se produisent dans lequel une clé NBA Affrontements de la portion Atlantique pendeloque le agenda de Nativité de la NBA. Les Sixers (19-12), qui ont encombré les Los Angeles Clippers 119-114 vendredi, ont remporté 17 de à elles 20 derniers amusements quelque New York, laquelle débours de à elles 10 derniers au Madison Corral Garden Garden”. Les Knicks (18-15), battus par les Chicago Bulls 118-117 vendredi, ont condamné un duo de amusements de corollaire. New York a encombré Philadelphie 106-104 le 4 brumaire alors de la autonome divers accord cette période. Tyrese Maxey (pédicule) complément excusé verso les Sixers.

Le coupe de dimanche à New York est disposé verso antarctique HE. Les 76ers marquent en norme 111,5 points par coupe cette période, 19e de la mariage, donc que les Knicks marquent en norme 114,5, 14e. Philadelphie est un patte de 2 points dans lequel les cotes 76ers quelque Knicks de Caesars Sportsbook, donc que le mieux / moins verso le complet de points est fixé à 217,5. Individu de commettre des cooptation Knicks vs 76ers, rappelez-vous Découvrez les prédictions NBA et les conseils de paris du modèle de projection de SportsLine.

Le modèle de lancement de SportsLine simule quelque coupe de la NBA 10 000 coup et a engendré mieux de 10 000 $ de bénéfices verso les joueurs les davantage classés à 100 $ Repêchage de la NBA au élégance des quatre dernières saisons. Le modèle imprégné dans lequel la semaine 10 de la période NBA 2022-23 revers un succès saugrenu de 28-12 dans lequel complets les classements NBA cette période, rapportant proche de 1 400 $. Entiers ceux-là qui le suivent ont vu d’énormes retours.

Présentement, le modèle a entamé le façade de la estrade Knicks contre Sixerset vient de s’claquemurer dans lequel le soutien de Nativité de la NBA. Vous pouvez visiter SportsLine maintenant pour voir la sélection de modèles. Voilà certains Cotes NBA et Échelons de paris Sixers vs Knicks :

  • Knicks quelque 76ers : 76ers -2
  • Knicks quelque 76ers mieux/moins : 217,5 points
  • Knicks vs 76ers money line : 76ers -130, Knicks +110
  • PHI: les 76ers ont une fixe de 6-1 quelque l’détour ordinaire alors de à elles sept derniers amusements
  • New York : Les Knicks ont une fixe de 5-0 quelque l’détour à à elles cinq derniers amusements quelque une doté revers un pour-cent de victoires chef à 0,600
  • Alternative des Knicks quelque les 76ers : Regardez les sélections sur SportsLine

Jeu cité | New York Knicks quelque Philadelphia 76ers

Ainsi les 76ers peuvent garer

Joël Embid et James Durcir sont les têtes d’pancarte, uniquement les Sixers ont de bonnes options de marque. Hardiesse devant Tobias Harris a été un part clé de la suite de sept victoires consécutives de l’doté. Il a simulé le douteux de points dans lequel les six amusements auxquelles il a joué au élégance de cette succession, laquelle un duo de performances de 20 points ou mieux. Conquête en continuité les Lakers de Los Angeles Le 9 décembre, Harris a perdu exécuter un double-double revers 14 points et débours rebonds. Il a triade doubles-doubles sur l’cycle, laquelle 24 points et 10 rebonds dans lequel une sans-faute de 104-101 sur le Hawks d’Atlanta 28 brumaire. Lorsque de la dernière accord revers les Knicks, il a marqué 23 points, complet en déchirant débours rebonds et en délivrant quatre passes décisives.

Magistrat de tir De’Anthony Melton a assuré sa polyvalence cette cycle et a achevé 21 titularisations en 28 matches. Il pancarte une norme de 12 points, 4,8 rebonds, 3,3 passes décisives et 2,1 interceptions en 30,1 minutes par coupe. Melton a marqué à un duo de chiffres alors de cinq de ses six derniers amusements, laquelle un comble de la période de 33 quelque les Lakers. Il a raté de peu un triple-double dans lequel une sans-faute de 118-106 quelque le Guerriers de l’État d’or Le 16 décembre revers 17 points, débours rebonds et sept passes décisives.

Ainsi Nix peut garer

Desquelles qu’il en O.K., Philadelphie n’est pas un targette verso garer les 76ers répartis quelque les Knicks. C’est étant donné que les Knicks sont dirigés par un détériorant herculéen Julius Randle, qui a simulé le douteux des buts alors de quiconque de ses 16 derniers amusements. Il a inséré des doubles-doubles en six amusements consécutifs et 16 amusements sur l’cycle. Randle a récolté 29 points et 12 rebonds alors de la revers de vendredi quelque les Chicago Bulls. Il pancarte une norme de 22,7 points, 9,4 rebonds et 3,6 passes décisives par coupe verso la période.

La prison électrique de New York est puisque élévation par un ludique de procession provocante RJ Barrett, qui a marqué un comble de la période de 44 points quelque les Bulls. En 33 amusements, complets départs, Barrett pancarte une norme de 20,4 points, 5,5 rebonds et triade passes décisives. Lorsque de sa dernière accord revers les Sixers, il a récolté 22 points, débours rebonds et un duo de passes décisives en 37 minutes. Il a marqué 30 points ou mieux à triade reprises cette période et en a immatriculé 20 ou mieux en 16 amusements.

Pardon préférer les 76ers quelque les Knicks

Le modèle de SportsLine est basé sur le complet, précautionneux que les équipes marqueront 231 points. Il réalisait puisque dans lequel la recette quelque le spread dans lequel mieux de 50% des simulations. Vous pouvez choisir le modèle uniquement dans SportsLine.

Donc qui gagnera les Knicks quelque les 76ers ? Et lequel côté de l’détour apparaît dans lequel mieux de 50 % des simulations ? Visitez SportsLine maintenant pour savoir quel côté de l’écart choisir, en commençant par le modèle avancé, qui ajoute près de 1 400 $ à tous les meilleurs choix de la NBA cette saison.et localiser.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}