
Une évolution terrifiante s’est produite Boston Red Sox et le match des Detroit Tigers lorsqu’une balle rapide perdue a frappé Justin Turner au visage.
Il n’y avait aucune intention Le partant des Tigres Matt Manning quand il a laissé tomber sa balle rapide sur son neuvième lancer de l’après-midi. Mais Turner n’a pas eu le temps de s’écarter car il est sorti et l’a attrapé en plein visage.
Turner est descendu et les entraîneurs ont couru vers la boîte pour le rencontrer. L’émission a capturé un gros plan de Turner, qui saignait abondamment.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Justin Turner des Red Sox de Boston lance avant le match de la Grapefruit League contre les Tigers de Detroit le 6 mars 2023 au JetBlue Park à Fenway South à Fort Myers, en Floride. (Maddie Malhotra/Boston Red Sox/Getty Images)
Les Red Sox ont publié une déclaration mettant à jour l’état de Turner.
“Justin Turner a été transporté dans un hôpital local pour une évaluation plus approfondie après avoir été frappé au visage par un lancer”, ont déclaré les Red Sox dans un communiqué. “Il est soigné pour une blessure aux tissus mous et est surveillé pour une commotion cérébrale. Il subira d’autres tests et nous mettrons à jour au fur et à mesure que nous aurons plus d’informations. Justin est stable, alerte et de bonne humeur dans les circonstances.”
KIKÉ HERNANDEZ SE SOUVENIT QUAND IL EST « S— MON PANTALON » PENDANT LA SÉRIE MONDIALE
Comme l’ont mentionné les Red Sox, les circonstances ne semblaient pas très bonnes, mais Turner a peut-être évité quelque chose de grave.
Bien qu’il manquera certainement du temps, il n’y a pas de calendrier pour le retour de Turner chez les Red Sox.
Boston a signé Turner cette intersaison pour être principalement leur frappeur désigné lors de sa 15e saison en MLB. Le joueur de 38 ans a terminé sa neuvième saison avec les Dodgers de Los Angeles, atteignant .278/.350/.438 avec un .788 OPS, 13 circuits et 81 points produits en 128 matchs.

Justin Turner des Boston Red Sox lors de l’entraînement de printemps le 23 février 2023 au JetBlue Park à Fenway South à Fort Myers, en Floride. (Maddie Malhotra/Boston Red Sox/Getty Images)
Les Red Sox, comme d’autres équipes qui voulaient le vétéran cette intersaison, aiment sa capacité à se mettre à la base et à frapper de manière situationnelle. Il a également la présence de leadership dans le club-house que les Dodgers souhaitent depuis qu’il les a rejoints en 2014.
Turner fait partie de la MLB depuis 2009, date à laquelle il a fait ses débuts avec les Orioles de Baltimore. Il s’est finalement fait un nom avec les Mets de New York au cours de ses quatre saisons avec le club. Cependant, les compétences de Turner au marbre se sont épanouies lorsqu’il a atteint la côte ouest.
Pour sa carrière, Turner frappe .289/.366/.466 avec 164 circuits et 663 points produits.
Les Red Sox sont finalement restés invaincus à l’entraînement du printemps avec une victoire de 7-1 sur les Tigers. Ramiel Tapia, l’autre ajout de Boston à l’intersaison, a frappé son premier circuit pour les Red Sox ce printemps.

Justin Turner des Red Sox de Boston s’échauffe lors d’un match des Rays de Tampa Bay le 26 février 2023 à Fort Myers, en Floride. (Billie Weiss/Boston Red Sox/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Chris Sale a également fait ses débuts au printemps, n’abandonnant que deux coups sûrs et deux manches de travail.