JPMorgan Chase (JPM) répercuté le cassure d’colis de la période des résultats du quatrième trimestre des grandes banques tôt vendredi. Wall Street s’attend à une rabais des bénéfices pendant que le marché pèse sur la crise, donc que la poussée loyale des revenus d’intérêts devrait s’presser. Les ouvrages de JPM ont augmenté mercredi.




X



Les bénéfices de JPMorgan ont chuté au catégorie des quatre derniers trimestres. La fabrique new-yorkaise a vu ses bénéfices renforcer au catégorie des un couple de derniers trimestres, se remettant de quatre baisses consécutives. Au témoin trimestre, le rapport a chuté de 16,6 % à 3,12 dollars par acte, donc que les revenus ont augmenté de 10 % à 32,7 milliards de dollars.

L’arithméticien de la Deutsche Bank, Matt O’Connor, voit de authentiques courbe à l’arrière-plan envers les ouvrages des banques américaines. Les bénéfices des banques pourraient surplomber, a épistolaire O’Connor pour une mention d’arithméticien vendredi moderne, et les banques pourraient remarquer un compromettant de rabais pendant qu’elles-mêmes accumulent des antinomie préalablement une incertaine crise. O’Connor a déclassé les ouvrages de JPM et a ruiné son impartial de catégorie à 145 afin 150.

Purement, pendant que le vélocipède de levé des cours de la Stock fédérale continue de s’presser, les cours d’retard devraient perpétuer à renforcer, ce qui pourrait animer la prospérité des banques.

L’arithméticien de Barclays, Jason Goldberg, a cordial pour une mention du 3 janvier que les ouvrages bancaires devraient constituer assertion de résilience cependant les craintes de crise. Il prévoit que les marges nettes d’retard des banques à éternelle capitalisation culmineront en 2023, donc que la poussée des prêts ralentira et que les pertes sur prêts augmenteront. Goldberg attesté que les éclat immobiliers de extinction et commerciaux bas de suite subiront les pertes sur prêts les puis rapides.

L’arithméticien de Barclays a topographie son impartial de catégorie sur les ouvrages JPM à 189 afin 162 – rapproché de 37% de puis que la barrage de l’acte mardi – et a contenu une mention de surpondération sur l’acte.

Les revenus de JPMorgan

Attentes: Les analystes prévoient que les bénéfices de JPMorgan chuteront de 6,3 % à 3,12 dollars par acte sur une poussée des revenus de 17,5 % à 34,3 milliards de dollars, continuateur FactSet. Wall Street voit un rapport net ajusté de 3,08 $ par acte, afin 3,33 $ l’an moderne.

Le comptabilité net d’intérêts devrait renforcer de puis de 39 % envers rejoindre 19,1 milliards de dollars. Il s’agira de la cinquième intensité trimestrielle consécutive.

Les revenus des principes bancaires aux uniques devraient renforcer de 27 % envers rejoindre 15,6 milliards de dollars, donc que les revenus des principes bancaires d’siège devraient amoindrir de 6 % envers rejoindre 10,8 milliards de dollars.

Besognes JPM

Actions JPM a augmenté étroitement de 37 % au catégorie des trio derniers mensualité, uniquement a baissé étroitement de 13 % depuis le détonateur de 2022.

Les ouvrages ont éclipsé le susceptible d’ordre de 138,76 fond plat mercredi, préparant le fret envers ce qui pourrait concerner sa début griffure en puis d’un an. Moderne zone commerciale s’étendant jusqu’à 145,69, bien 5% dessus du susceptible d’ordre. La squelette se trouve au comble du pilier au étiage de 50 jours du fret/Moyenne mobile sur 10 semaines.

Purement, les investisseurs doivent persister prudents lorsqu’ils envisagent de nouvelles positions si proches du revenu.

Toi-même pouvez patronner Harrison Miller envers puis d’actualités et de caves à aération boursières sur Twitter @IBD_Harrison.

TU POURRAIS AUSSI AIMER:

Actualité et analyse des valeurs bancaires et financières

Recevez les newsletters gratuites d’IBD : Se préparer pour le marché | Rapport technique | Comment investir

Voir les promotions dans le classement à côté du point de vente

Les transactions à court terme peuvent apporter de gros profits. SwingTrader d’IBD montre comment

Le marché se rallie au rapport sur l’inflation de l’IPC ; Celsius chauffe

SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}